|
|
|
| Recuperer l'Historique par sndrine59 |
samedi 10 février 2007 à 21:49:38 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
Historique de quoi ? *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
l'historique d'internet dans la barre d'outils internet a coté de favoris.
Tous les sites que j'ai fais toute la semaine |
Ok, l'historique des pages visitée...
Ben si tu l'as effacé, il est parti ! Tente une restauration système à hier, ça ne risque rien du tout. Tu me diras si ça t'a permis de retrouver tes traces de surf, ça m'intéresse. Si ça n'a pas fonctionné, tu devrais facilement retrouver ta page si tu sais bien te servir de google. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Je pensais qu il y avait une corbeille
Je sais je suis pas trés futé mais bon y en a une sur windows alors ! pourquoi pas ! |
ca ne marche pas car j'ai été hier soir sur le site vers minuit et il me mets une restauration système a 22h15 donc c'est trop tôt
Merci quand même |
Fais une recherche avec google alors...
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
Bonjour, moi je voudré savoir coment entre ds hiqtorique pour voir ds kelle site chui allé merci d'me rp !!! a + |
Bonjour, je voudrai récuperer l'historique de conversation de mon adresse msn que j'ai effacé ya une semaine. est-ce que c'est possible et si keski faut faire?
merci d'avance svp c'est vrmnt très important
|
Bonjour, je pourrai le trouver ou ce logiciel de récupération? je my connai pas trop als please help me!!!!!!!
|
il y a peu de temps g effacé une conversation msn, je l'est mise à la corbeille puis je lé vidé, je voudrais restaurer ce document, comment dois je faire ? je posséde vista
merci de répondre |
je demande a retrouver tout mon historique sur mon msn du mois de février qui a été suprimé de ma corbeille ....... |
Moi aussi j'ai effacé une partie de mon historique de conversation de la corbeille et j'merais savoircomment récupérer. j'ai essayé avec le logiciel rescuve mais sans succes.
Qqn aurait-il une idée??? merci |
| 17/01 02h29 | Récupérer historique des conversations | Internet | 29/04 10h22 | 7 |
| 25/03 16h08 | Récupérer historique éffacé | Windows | 13/04 01h58 | 3 |
| 25/02 16h30 | recuperer historique msn dans la corbeille vi | Windows | 25/02 16h30 | 0 |
| 05/01 11h39 | MSN Récupérer Historique des Converstions | Messagerie/Chat | 05/01 12h00 | 3 |
| 28/06 09h29 | aide please recuperer historique | Page d'accueil | 28/06 09h29 | 0 |