Rechercher : dans
Par :

Recuperer l'Historique

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 00:50:09 sndrine59, le 10 fév 2007 à 21:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai effacé l historique de mon ordi et je voudrais retrouver une adresse qui avait dedans.
Savez-vous comment je peux faire pour le rcuperer sans devoir faire une restauration.
Merci pour vos reponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Recuperer l'Historique » dans :
Interdire de supprimer l'historique Internet VoirPour empêcher les utilisateurs de supprimer l'historique de navigation sur Internet, il suffit de procéder comme suit : Cliquer sur démarrer / executer / regedit Trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE/Policies/Microsoft Cliquer sur...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

3x, le 10 fév 2007 à 21:54:18
  • +2

Salut.
Historique de quoi ?
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

sndrine59, le 10 fév 2007 à 22:01:57
  • +2

L'historique d'internet dans la barre d'outils internet a coté de favoris.
Tous les sites que j'ai fais toute la semaine

Répondre à sndrine59

3

3x, le 10 fév 2007 à 22:04:04
  • +3

Ok, l'historique des pages visitée...
Ben si tu l'as effacé, il est parti !
Tente une restauration système à hier, ça ne risque rien du tout.
Tu me diras si ça t'a permis de retrouver tes traces de surf, ça m'intéresse.

Si ça n'a pas fonctionné, tu devrais facilement retrouver ta page si tu sais bien te servir de google.
*** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

4

sndrine59, le 10 fév 2007 à 22:09:26
  • +1

Ok je le fais et je te dit quoi
ciao

Répondre à sndrine59

5

sndrine59, le 10 fév 2007 à 22:10:51

Je pensais qu il y avait une corbeille
Je sais je suis pas trés futé mais bon y en a une sur windows alors !
pourquoi pas !

Répondre à sndrine59

6

sndrine59, le 10 fév 2007 à 22:27:17
  • +1

Ca ne marche pas car j'ai été hier soir sur le site vers minuit et il me mets une restauration système a 22h15 donc c'est trop tôt
Merci quand même

Répondre à sndrine59

7

3x, le 10 fév 2007 à 22:33:38
  • +1

Fais une recherche avec google alors... *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

8

gaetan 77, le 27 sep 2007 à 18:56:21

Bonjour, moi je voudré savoir coment entre ds hiqtorique pour voir ds kelle site chui allé merci d'me rp !!! a +

Répondre à gaetan 77

9

mandinga, le 13 nov 2007 à 17:29:25

Bonjour, je voudrai récuperer l'historique de conversation de mon adresse msn que j'ai effacé ya une semaine. est-ce que c'est possible et si keski faut faire?
merci d'avance
svp c'est vrmnt très important

Répondre à mandinga

10

3x, le 14 nov 2007 à 14:40:29

Salut.
Faut utiliser un logiciel de récupération de données. Sans garanties.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

11

mandinga, le 14 nov 2007 à 18:35:28

Bonjour, je pourrai le trouver ou ce logiciel de récupération? je my connai pas trop als please help me!!!!!!!

Répondre à mandinga

12

3x, le 14 nov 2007 à 18:45:37

Tu avais enregistré tes dials MSn et tu as jeté le fichier à la corbeille c'est ça ?

`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

16

laure59, le 7 mai 2008 à 00:50:09

Oui j'ai effacer lla conversatuon

Répondre à laure59

13

xyz, le 9 jan 2008 à 16:36:53

Il y a peu de temps g effacé une conversation msn, je l'est mise à la corbeille puis je lé vidé, je voudrais restaurer ce document, comment dois je faire ? je posséde vista
merci de répondre

Répondre à xyz

14

lydiane43, le 4 fév 2008 à 09:29:00

Je demande a retrouver tout mon historique sur mon msn du mois de février qui a été suprimé de ma corbeille .......

Répondre à lydiane43

15

Sabri293, le 10 fév 2008 à 12:58:46
  • +1

Moi aussi j'ai effacé une partie de mon historique de conversation de la corbeille et j'merais savoircomment récupérer. j'ai essayé avec le logiciel rescuve mais sans succes.
Qqn aurait-il une idée???
merci

Répondre à Sabri293
Collection CommentÇaMarche.net