Comment supprimer topic torch barre d'Internet Explorer

Résolu/Fermé
une idée Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2020 - 14 déc. 2012 à 04:16
 Guillaumebdx - 20 mars 2014 à 20:24
Bonjour,

Comment faire pour supprimer la barre topic torch " qui s'affiche en bas de l'écran ?
J'ai essayé des logiciels... US mais qui sont payants :(
Si vous connaissez une solution gratuite, bienvenue !
Merci d'avance


A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 09:12
4
une idée Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2020 4
14 déc. 2012 à 17:59
Bonjour,

merci pour le conseil

J'ai désactivé la barre d'outil Yontoo dans IE 9 ... et pour l'instant elle n'est pas revenue.
J'avais déja supprimé Yontoo dans les programmes, mais en fait il était toujours activé.
Cordialement,
1
une idée Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2020 4
14 déc. 2012 à 18:48
Bonjour,

Merci encore.

J'ai vu sur 01 . net qu'Adw Cleaner contenait .( selon les avis ) ... un cheval de Troie et bloquait certaines applications :-(

Pour l'instant, la tool bar a bien été supprimée.
Cordialement,
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une idée Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2020 4
22 déc. 2012 à 21:06
Bonjour,

Merci à Saachaa ; j'ai bien teste adwxlcleaner et il a nettoyé plein de programmes de publicité et autres barres publicitaires, etc..

En fait , c'est dans les conditions générales des logiciels que sont incluses toutes les publicités ... en plus de celles à décocher lors de l'installation. Cele devient un travail d'expert !

Joyeux Noel à tous.
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 19:09
Et moi j'ai vu que 01net proposant des adwares qu'AdwCleaner supprime...

https://www.malekal.com/pctutotuto4pc-association-avec-01net/
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2012 à 23:54
En effet ;-)
0
Excusez-moi, mais je suis toujours bloquée en fait... Il y a cette saleté de barre Topic Touch en bas de ma fenêtre qui ne veux pas partir!! J'ai regardé dans les programmes de mon ordinateur, les outils de ma fenêtre, mais ce Topic Touch est toujours là!! Quelle peste!!

Une idée?? :'(
0
Non, non, non c'est bon désolée! Je n,'avais pas actualisé la page! C'est bon, merci à tous!

JOYEUSES FETES TOUT LE MONDE!!!
0
Va sur panneau de configuration , Désinstaller un programme et puis tu cherche le programme
0
Guillaumebdx
20 mars 2014 à 20:24
C est très simple (pas de logiciel à télécharger) :

- rechercher Mega Browse dans "Ajouter ou supprimer des programmes"
- désinstaller Mega Browse

C'est tout.
0