Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Papier peint

fabrice30, le samedi 10 février 2007 à 21:02:21
comment puis je faire pour utiliser du papier peint avec outlook sans avoir la répétition du motif sur toute la page. je le souhaite en heut et à gauche et non répété plusieurs fois verticalement sur la page outlook.
Mercci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fabrice30  Signaler ce message aux modérateurs
Changer le papier-peint du bureauPour modifier le papier peint du bureau, il suffit d'ouvrir l'onglet "Arrière-plan" dans les propriétés d'affichage. Pour ce faire, plusieurs solutions s'offrent à vous : Démarrer / Panneau de configuration / Apparence et thèmes / Affichage ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6785-changer-le-papier-peint-du-bureau
[Windows XP] Interdire le changement du papier peintVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-papier-peint
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Eviter les bandes noires quand on réduit une imageLe problème Il arrive qu'on veuille utiliser une image comme papier-peint de bureau ou comme économiseur d'écran. Mais le problème est que les images ont parfois des dimensions très différentes de celles de l'écran. Par exemple, avec cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6058-eviter-les-bandes-noires-quand-on-reduit-une-image
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Wallpaper - papier peint (Résolu)Bonjour, un petit souci, j'ai besoin de papiers peints, pour mon site. exemples de couleurs: - grès - granit - papiers - briques - Je recherche surtout dans les tons, bleus et gris... J'ai déjà regardé sur google. Mais je trouve plutôt des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5056540-wallpaper-papier-peint
Images du papier peint de bureau non net (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger des images de papier peint de bureau sur internet. Elles apparaissaient en mosaïque mais avec la fonction étirer j'ai réussi à les mettre en grand. Seulement le problème est qu'elles sont flous. Ma question est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8201153-images-du-papier-peint-de-bureau-non-net
Papier peint (Résolu)Bonjour, je ne peux plus changer le papier peint de mon bureau merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3919803-papier-peint
Télécharger PixelToolboxPixelToolbox est une solution clé en main pour créer des éléments graphiques pour Windows, tel que des icônes, curseurs, papier peints, etc. PixelToolbox propose un certain nombre d'outils et de filtres inédits facilitant la création d'icônes et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055148-pixeltoolbox
HP HP Deskjet 870cxi : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles CompatHP HP Deskjet 870cxi : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,PB 240 870 cxi 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. PB240 www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-deskjet-870cxi-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506376887-fiche-technique
Lexmark Lexmark X5200 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles CompaLexmark Lexmark X5200 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,X 5200 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. PB240F www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-lexmark-x5200-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506378518-fiche-technique
Bricoler facile grâce aux vidéos en ligne(Paris - Relaxnews) - Monter une armoire, installer une prise électrique ou remplacer un robinet peuvent devenir de véritables casse-têtes pour les allergiques des manuels d'utilisation ou les novices du tournevis. Pour savoir "comment faire", c'est,... www.commentcamarche.net/actualites/bricoler-facile-grace-aux-videos-en-ligne-2958639-actualite.php3
Toutes les réponses pour « papier peint »