Rechercher : dans
Par :

MAJ CODEC

Dernière réponse le 2 nov 2001 à 17:28:48 jebo, le 20 oct 2001 à 22:01:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à lire des .avi avec WMP 7

quel maj de codecs doit je faire ?

puis télécharger un lecteur pour les avi ?

Meilleures réponses pour « MAJ CODEC » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...

1

barthoi, le 21 oct 2001 à 16:57:40

Je te conseil de chercher le MPG4 encore nomme DIVX 4...

Tu le trouve un peu partout... mais C plus facile par un moteur de recherche, je l'avoue...

:)

Répondre à barthoi

2

php, le 22 oct 2001 à 20:45:48

Slt Jebo

Tu vas sur http://www.telecharger.com

ET tu tapes Codec dans le zone de recherche

Codec Divx v1.5 est assez complet et installe tout ce qu'il faut, mais le DIVX4 suffit normalement

@+
Philippe

Répondre à php

3

jebo, le 2 nov 2001 à 17:28:48

J'ai télécharger divx v1.5 codec, divx4

ca ne marche pas

connait tu un lecteur avi performant ?

il est vrai que j'arrive à lire certains avi, je me demande si c'est pas un pb lors du téléchargement...

Répondre à jebo
Collection CommentÇaMarche.net