Remboursement en attente chez usinedeco.com

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2012 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2013 à 09:23
Bonsoir,

Mi septembre 2012, nous avons effectué une commande sur le site usinedeco.com. Paiement enregistré, livraison confirmée dans les 72h.
Aucun email de confirmation d'envoi de marchandise, nous décidons après ce délai de contacter la société. Après maintes tentatives, nous réussissons à discuter avec une personne, qui excuse le délai en stipulant un produit défectueux et un back order de 12 sem d'attente supplémentaire.
Nous annulons donc notre commande contre un remboursement sous les 30 jours comme annoncé.
Il s'avère qu'aujourd'hui que nous sommes toujours dans cette attente et que chaque personne contacter après persévérance, nous tient un discours différent.Le dernier serait que le remboursement a été effectué il y a déjà quelques semaines, sauf que mon compte en est toujours orphelin.
Aucun employé d'usine déco, ne sait nous fournir le numéro de téléphone du service financier. Une adresse email nous est transmise pour clore l'appel téléphonique, mais les réponses restent dans les cieux ....

Nous ne sommes malheureusement pas les seuls consommateurs victimes de ce site.

Quelqu'un serait -il susceptible de connaitre un numéro de téléphone autre que leur 0800090010 qui abouti à une plate forme" help desk "engageant des personnes qui ne réceptionnent que les coup de fils sans pouvoir y donner satisfaction.


Merci d'avance de votre aide précieuse.

Rumes





5 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 17:35
Bonjour Lydia,

Je vous remercie de votre prise de contact. voici le numéro de ma commande chez Usine deco: 96380. de septembre 2012. D'un montant de 589.54 euros.
Je vous remercie de bien vouloir faire effectuer le remboursement au plus tôt.

Je suis certaine que grâce a vous le nécessaire sera fait , je le préciserai sur le site aussi bien entendu.

Bien à vous.

Rumes
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
27 déc. 2012 à 12:19
Bonjour Rumes,


Merci de votre retour.
Je vous invite à consulter votre messagerie personnelle afin de prendre connaissance de mon message.

Cordialement,

Lidia
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 18:54
Chère Madame,

Merci de bien vouloir consulter notre réponse sur votre adresse email.
Le problème n'est pas résolu.
Merci de bien vouloir nous tenir au courant .
Salutations,
Rumes
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 déc. 2012 à 12:05
Bonjour Rumes,

je viens de répondre également à votre message.
Bien cordialement,

Lidia
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 09:23
Chère Madame Lidia,

je voulais signaler que nous avons bien reçu votre remboursement. L'affaire est donc close.
un grand merci pour votre aide précieuse.
Afin d'éviter de telles désagréments, je pense que Usine deco devrait revoir les procédures à appliquer avec son service financier qui de part leur mauvaise performances donne un mauvaise image d'usine déco.

Bien à vous
Rumes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
24 déc. 2012 à 13:12
Bonjour Rumes,

je viens de reprendre votre dossier.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.

Dans cette attente. Joyeux Noel

Bien cordialement,


Lidia
-1