Remboursement en attente chez usinedeco.com
Résolu/Fermé
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5 réponses
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 17:35
24 déc. 2012 à 17:35
Bonjour Lydia,
Je vous remercie de votre prise de contact. voici le numéro de ma commande chez Usine deco: 96380. de septembre 2012. D'un montant de 589.54 euros.
Je vous remercie de bien vouloir faire effectuer le remboursement au plus tôt.
Je suis certaine que grâce a vous le nécessaire sera fait , je le préciserai sur le site aussi bien entendu.
Bien à vous.
Rumes
Je vous remercie de votre prise de contact. voici le numéro de ma commande chez Usine deco: 96380. de septembre 2012. D'un montant de 589.54 euros.
Je vous remercie de bien vouloir faire effectuer le remboursement au plus tôt.
Je suis certaine que grâce a vous le nécessaire sera fait , je le préciserai sur le site aussi bien entendu.
Bien à vous.
Rumes
Médiateur Usine Déco
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28 mars 2013
27 déc. 2012 à 12:19
27 déc. 2012 à 12:19
Bonjour Rumes,
Merci de votre retour.
Je vous invite à consulter votre messagerie personnelle afin de prendre connaissance de mon message.
Cordialement,
Lidia
Merci de votre retour.
Je vous invite à consulter votre messagerie personnelle afin de prendre connaissance de mon message.
Cordialement,
Lidia
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 18:54
27 déc. 2012 à 18:54
Chère Madame,
Merci de bien vouloir consulter notre réponse sur votre adresse email.
Le problème n'est pas résolu.
Merci de bien vouloir nous tenir au courant .
Salutations,
Rumes
Merci de bien vouloir consulter notre réponse sur votre adresse email.
Le problème n'est pas résolu.
Merci de bien vouloir nous tenir au courant .
Salutations,
Rumes
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28 mars 2013
28 déc. 2012 à 12:05
28 déc. 2012 à 12:05
Bonjour Rumes,
je viens de répondre également à votre message.
Bien cordialement,
Lidia
je viens de répondre également à votre message.
Bien cordialement,
Lidia
Chère Madame Lidia,
je voulais signaler que nous avons bien reçu votre remboursement. L'affaire est donc close.
un grand merci pour votre aide précieuse.
Afin d'éviter de telles désagréments, je pense que Usine deco devrait revoir les procédures à appliquer avec son service financier qui de part leur mauvaise performances donne un mauvaise image d'usine déco.
Bien à vous
Rumes
je voulais signaler que nous avons bien reçu votre remboursement. L'affaire est donc close.
un grand merci pour votre aide précieuse.
Afin d'éviter de telles désagréments, je pense que Usine deco devrait revoir les procédures à appliquer avec son service financier qui de part leur mauvaise performances donne un mauvaise image d'usine déco.
Bien à vous
Rumes
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28 mars 2013
24 déc. 2012 à 13:12
24 déc. 2012 à 13:12
Bonjour Rumes,
je viens de reprendre votre dossier.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.
Dans cette attente. Joyeux Noel
Bien cordialement,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.
Dans cette attente. Joyeux Noel
Bien cordialement,
Lidia