| agrandir la page d accueil par olipass |
samedi 10 février 2007 à 20:22:50 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut Olipass.
De quels pages parle tu ? A+
|
re
la case été deja coche mais j ai coché la case au dessus et maintent un autre probl quand j ouvre ma messagerir il me dit que je suis hors connection et que je dois verifier si la case est desactivé et elle est dessactivé et ca ne marche pas !!!!
|
J'ai un peu de mal à te suivre.
Je suppose que par messagerie tu entend outlook ? De quelle case parle tu ? |
| 19/05 18h24 | [PAGE ACCUEIL] Impossible de la changer | Windows | 24/06 01h55 | 9 |
| 21/04 14h39 | PB affichage page accueil firefox | Internet | 06/06 21h04 | 6 |
| 15/09 13h30 | page accueil aol sur neuf box | Windows | 06/05 22h44 | 5 |
| 03/08 18h42 | Redirection page accueil Windows Update | Windows | 23/02 15h16 | 4 |
| 02/06 10h10 | Pas d'affichage page accueil utilisateurs | Windows | 02/06 13h33 | 5 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |