CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment resoudre un problème de connexion

sygisou 3Messages postés samedi 1 décembre 2012Date d'inscription 21 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2012 à 23:35
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème, je veux connecter mon portable Huawei HB4J1H qui a une connexion 3G a mon PC et travailler comme si c'était le PC qui était connecter à un réseau internet comment faire? ou quel est le logiciel que je dois installer sur mon PC?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
vous devez aller, sur le telephone
1 - reseau
2 - partage du reseau - activer -
2 - sur votre ordi en wifi trouvez l'appareil
N'hésitez pas à poser des questions si besoin, je suis à votre disposition.
Dexterccm 7825Messages postés samedi 4 août 2012Date d'inscription 24 janvier 2014Dernière intervention - 19 déc. 2012 à 23:35
et si le PC ne fait pas wifi, il faut utiliser le cable USB, mais c'est plus compliqué que la wifi. de très bon tuto vous guident pour un partage internet via USB, ils sont facilement trouvable sur votre moteur de recherche préféré.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment resoudre un problème de connexion  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.