Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notice pour mon camescope

frenezyk57, le samedi 10 février 2007 à 19:56:06
salut a tous, je voudrai une aide parce que j'ai perdu la notice de mon camescope samsung Vp-L500 et je voudrai savoir si vous pouvez me dire comment la telecharger ou quelque chose comme sa mon adresse email est:frenezyk57@hotmail.fr merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à frenezyk57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
papou85, le jeudi 20 décembre 2007 à 11:13:26
Je possède un camescope canon dc 100 pour lequel j'ai égaré la notice d'utilisation
C'est un cadeau pour mon petit fils et je ne voudrai pas le lui remettre sans ce document
Quelqu'un peut quelquechose pou moi ? merci d'avance
Répondre à papou85

2

marie, le jeudi 20 décembre 2007 à 12:14:53
Bonjour

Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email.
Merci et à bientôt

Cordialement
Répondre à marie

7

marie, le vendredi 21 décembre 2007 à 11:00:23
Bonjour Papou85

je suis rarement a domicile et dsiponible, cela ne sera donc pas possible

sinon laissez moi votre email

merci
Répondre à marie

8

papou85, le vendredi 21 décembre 2007 à 12:13:58
bonjour Marie
Voici mon adresse e-mail balemmanuel@aol.com
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
Répondre à papou85

9

papou85, le vendredi 28 décembre 2007 à 13:32:35
Bonjour Marie
j'ai bien reçu la notice
et je vous en remercie
bonne fêtes de fin d'année et tous mes bons voeux pour 2008
Répondre à papou85

10

Marie, le vendredi 28 décembre 2007 à 13:46:00
Bonjour Papou85 et merci pour l'info

meilleurs voeux

Marie
Répondre à Marie
Une petite erreur ou bug? (Résolu)Salut tout le monde, J'ai remarqué une petite erreur sur la page suivante http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6264012 notice camescope gz mg21e sur "Ressources autour de ce sujet" on peut voir à la 7eme ligne "Gz -mg21e jvc" et lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6264361-une-petite-erreur-ou-bug
Notice camescope panasonic NV-GS11 (Résolu)bonjour, help me !! je viens d'acquerir un camescope panasonic NV-GS11 mais la notice fournie est exclusivement en anglais... pouvez-vous m'indiquer un moyen de l'obtenir ou de la télécharger en français SVP ?? je vous remercie par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1214902-notice-camescope-panasonic-nv-gs11
Notice camescope panasonic nv-gs24 (Résolu)Bonjour, bonjour est ce que quelqu'un aurait la notice d'utilisation du camescope panasonic nv-gs24 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3938389-notice-camescope-panasonic-nv-gs24
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire
Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi
Notice camescope GZ-MG21E (Résolu)Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation en français du camescope EVERIO JVC GZ-MG21E. Je possède le guide d'utilisation multilangue qui comprend les logiciels livrés avec l'appareil et le mode de raccordement mais pas le mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-6264012-notice-camescope-gz-mg21e
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Toutes les réponses pour « notice pour mon camescope »