Posez votre question Signaler

Manque 2 des 4 nouvelles chaine tnt sutr tntsat.

mickey46 - Dernière réponse le 5 mars 2014 à 17:47
Bonjour, depuis le 12 décembre l'arrivé de six nouvelles chaines mon adaptateur sagem tntsat à mis la mise à jour automatique de 4 sur 6 chaines, apres avoir faire une recherche manuelles il me manque toujours HD1 et 6ter comment celas se fait il merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
combien de fois on a répété depuis hier que seul Fransat (+ TV orange et Bis TV) a l' exclusivite des 6 chaines et en HD natif via le satellite Eutelsat 5WA et que lui.. Tu reorientes ta parabole sur 5°W et tu t'equipes Fransat et tu les auras...

Via Astra, Tntsat n'a que 4 chaines de cette nouvelle offre, dont 3 en SD... et en pietre qualité...
mickey46- 13 déc. 2012 à 17:35
ok, merci de l'info cars les journeaux on dit que des conneries cars j'ai entendu que elles etait dispo que sur francesat et canalsat et la tv adsl encore merci plus qu'as patienter
Répondre
antho- 5 mars 2014 à 17:47
slt moi jai un decodeur sagemcom et meme probleme me menque 6ter et hd1
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  manque 2 des 4 nouvelles chaine tnt sutr tntsat.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.