Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[enlever un mot de passe]

sixtic, le samedi 10 février 2007 à 19:46:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous & très belle journée

je voudrais savoir si on peut enlever le mot de passe qui s'affiche au départ de win, message qui dit.
saisissez votre mot de passe pour vous connecter au réseau microsont.
merci et bonne journé renplie de bonne chosses.

Configuration: win 98 se édition 2

1

yoann_tux, le dimanche 11 février 2007 à 12:07:43
  • +2

Tu fais clic droit sur Favoris Réseau et tu as un truc ou tu peux choisir entre la connexion au réseau microsoft et la connexion d'un utilisateur ou qqchose comme ca... Il faut changer l'option est c'est bon. Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui lisent le
binaire et les autres! Linux ? il y a pire mais c plus chère

Répondre à yoann_tux

2

mohamed.gares, le dimanche 11 février 2007 à 12:17:02
  • +3

Salut

tu vas à panneau de configuration/comptes des utilisateurs/modifier un compte/et tu choisis le compte que tu veux modifier

appuie sur "modifier mon mot de passe, et aprés avoir mis l'ancien mot de passe tu laisse le nouveau mot de passe vide mais tu dois les pointer successivement avec la souris ou le clavier.

tu enregistre et c'est tout!

essaie et n'oublie de faire savoir si tu te retrouve!

Répondre à mohamed.gares

4

sixtic, le dimanche 11 février 2007 à 18:10:20

[mohamed.gare]

bonjour a vous je voudrais vous dire merci j'ai fait ce que vous avez dit, et je n'ai plus de message, enfin in problème de moin.

bien a vous - sixtic

Répondre à sixtic

3

sixtic, le dimanche 11 février 2007 à 17:02:58

[sixtic]
bonjour et bonne journée, merci monsieur, j'ai ouvert le panneau de configuration, cliquez sur réseau et dans ouverture de session réseau principal, j'ai fait ouverture de session windows, partage de ficheir et d'imprimantes, j'ai reparti l'ordi et maintenant il me donne mot de passse windows.
est t'il possible de l'enlever completement, je voudrais pas avoir de mot de passe. mon système est win 98 se.
merci et très bonne journée

Répondre à sixtic

6

arno, le jeudi 3 avril 2008 à 22:17:28
  • +1

Salu yohan moi j'ai vista et je trouve pas les favoris dans mon bureau

Répondre à arno

5

seblover, le lundi 10 décembre 2007 à 00:25:03
  • +1

Je ne suis pas le seul a voir des probleme avec les mot de passe je ne peux utliser mon pc comme avant pour la simple raison il me demande un mot de passe a chaque fois et le dit erroné alors qu'il s agit d'un mot de passe ...

Répondre à seblover

7

kess_207, le samedi 10 mai 2008 à 14:39:54
  • +2

J'ai un disque dur qui me demande un mot de passe au demarrage.
svp,j'ai de votre aide pour resoudre ce pb qui me derrange bp.
je compte sur vous pour suver mon week-end

Répondre à kess_207
Decoder mot passe doc word j'ai perdu le mot passe d'un doc word et j'en ai vraiment besoin svp est ce que vous connaissez le moyen de pouvoir acceder a mon document et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-67939-decoder-mot-passe-doc-word
Enlever le mot de passe d'une session Bonsoir: SVP j'aimerai bien savoir comment puis je enlever le mot de passe de session sur mac os..Et j'aimerai bien aussi savoir comment pourrais je graver le mac os en extention dmg sous windows..Merci infiniment pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2421018-enlever-le-mot-de-passe-d-une-session
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Windows mail enlever boite du mot- passeBonjour, sous WINDOWS mail comment puis -je faire pour enlever la boite de dialogue du mot passe et vérification de l'utilisateurs (sécurité) a chaque fois que je veux lire mes mesages je dois toujours tous réinscrire et je partage mon courriel avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8592161-windows-mail-enlever-boite-du-mot-passe
Mot de passe windows xp probonjour, j'aimerais enlever le mot de passe qui apparait a chaque ouverture de session mais je ne trouve pas ou le faire. J'ai windows xp pourriez vous m'aider merci a+ stef www.commentcamarche.net/forum/affich-1764886-mot-de-passe-windows-xp-pro
Enlever mot de passe biosBonjour J'ai récupérer un PC dont le BIOS est protégé par mod de passe. Si l'enlève la pile et si je la remet environ 30 min après, est-ce que les paramètres vont être remis en standard ou il faut que je rentre tous (vitesse processeur, ordre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2346075-enlever-mot-de-passe-bios