Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[enlever un mot de passe]

sixtic, le samedi 10 février 2007 à 19:46:42
salut à tous & très belle journée

je voudrais savoir si on peut enlever le mot de passe qui s'affiche au départ de win, message qui dit.
saisissez votre mot de passe pour vous connecter au réseau microsont.
merci et bonne journé renplie de bonne chosses.
Configuration: win 98 se édition 2
Répondre à sixtic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yoann_tux, le dimanche 11 février 2007 à 12:07:43
Tu fais clic droit sur Favoris Réseau et tu as un truc ou tu peux choisir entre la connexion au réseau microsoft et la connexion d'un utilisateur ou qqchose comme ca... Il faut changer l'option est c'est bon. Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui lisent le
binaire et les autres! Linux ? il y a pire mais c plus chère
Répondre à yoann_tux

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mohamed.gares, le dimanche 11 février 2007 à 12:17:02
salut

tu vas à panneau de configuration/comptes des utilisateurs/modifier un compte/et tu choisis le compte que tu veux modifier

appuie sur "modifier mon mot de passe, et aprés avoir mis l'ancien mot de passe tu laisse le nouveau mot de passe vide mais tu dois les pointer successivement avec la souris ou le clavier.

tu enregistre et c'est tout!

essaie et n'oublie de faire savoir si tu te retrouve!
Répondre à mohamed.gares

4

• Ce message vous semble utile, votez !
sixtic, le dimanche 11 février 2007 à 18:10:20
[mohamed.gare]

bonjour a vous je voudrais vous dire merci j'ai fait ce que vous avez dit, et je n'ai plus de message, enfin in problème de moin.

bien a vous - sixtic
Répondre à sixtic

3

sixtic, le dimanche 11 février 2007 à 17:02:58
[sixtic]
bonjour et bonne journée, merci monsieur, j'ai ouvert le panneau de configuration, cliquez sur réseau et dans ouverture de session réseau principal, j'ai fait ouverture de session windows, partage de ficheir et d'imprimantes, j'ai reparti l'ordi et maintenant il me donne mot de passse windows.
est t'il possible de l'enlever completement, je voudrais pas avoir de mot de passe. mon système est win 98 se.
merci et très bonne journée
Répondre à sixtic

6

arno, le jeudi 3 avril 2008 à 22:17:28
salu yohan moi j'ai vista et je trouve pas les favoris dans mon bureau
Répondre à arno

5

seblover, le lundi 10 décembre 2007 à 00:25:03
je ne suis pas le seul a voir des probleme avec les mot de passe je ne peux utliser mon pc comme avant pour la simple raison il me demande un mot de passe a chaque fois et le dit erroné alors qu'il s agit d'un mot de passe ...
Répondre à seblover

7

kess_207, le samedi 10 mai 2008 à 14:39:54
j'ai un disque dur qui me demande un mot de passe au demarrage.
svp,j'ai de votre aide pour resoudre ce pb qui me derrange bp.
je compte sur vous pour suver mon week-end
Répondre à kess_207

Résultats pour [enlever un mot de passe]

[MSN] Etre connecté sans être connecté (Résolu) Bonjour, voilà le problème : Quand je ne suis pas connecté à MSN, mes contacts peuvent quand même discuter avec moi mais par msn, par NET PASSEPORT. Comment-faire pour utiliser seulement MSN et donc enlever NET PASSEPORT SVP ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2215418-msn-etre-connecte-sans-etre-connecte
Oter personnage sur photo (Résolu) Bonjour, Je cherche à enlever d'une photo les personnages qui y figurent. Ce que je veux dire : une photo d'un batiment a été prise avec des passants qui passaient ce jour-là, je cherche à enlever ces passants est ce possible SVP Merci Josy... www.commentcamarche.net/forum/affich-5176696-oter-personnage-sur-photo
Protection en écriture (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment enlève ou passe-t-on la protection en écriture d'un cd audio pour passer la musique sur une carte sd. je l'ai extraite avec Windows Media Player et je l'ai converti en mpeg-4 avec Itune (quand on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8323334-protection-en-ecriture

[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe(Testé sous XP) 1°) Fermer totalement Messenger -> clic droit sur l'icone dans la barre des taches -> choisir "Quitter" ->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-msn-empecher-le-demarrage-sans-mot-de-passe

About blank (Résolu)Salut a tous quand j'ouvre ma page internet c'est about blank qui s'affiche et je ne peux pas m'en débarasser sachant que je ne peux pas l'enlever en passant pas outils, options internet ... (je suis sous windows xp) MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1198644-about-blank
Partionner disque dur et formatage (Résolu)Bonjour, J'ai souvent des virus que je n'arrive jamais à enlever sans passer par le formatage de mon disque dur. La dernière fois j'avais donc partionné mon disque dur en 3 (windows, mes programmes, mes films) pensant que la prochaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-4058944-partionner-disque-dur-et-formatage
Mpeg, Mp3 (Résolu)Bonjour, J'ai des fichiers vidéo et audio dont je voudrais enlever certains passages. Je cherche un logiciel conçu pour cela, le plus simple possible. Merci de bien vouloir m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-4311530-mpeg-mp3