[enlever un mot de passe]

Résolu/Fermé
sixtic Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 10 févr. 2007 à 19:46
Kahndrym Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 22 mai 2012 à 12:05
salut à tous & très belle journée

je voudrais savoir si on peut enlever le mot de passe qui s'affiche au départ de win, message qui dit.
saisissez votre mot de passe pour vous connecter au réseau microsont.
merci et bonne journé renplie de bonne chosses.

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 23:03
Sahier j'ai trouver comment tu pourrait enlever ton mot de passe au demarrage il faut que tu accede au BIOS et tu chercher pasword ou un truck comme sa (je sais plus comment sa se dit en Anglais mais sa vedire mot de passe) et il faut que tu le desactive ici .

J'espère t'avoir aider !
10
j'ai un disque dur qui me demande un mot de passe au demarrage.
svp,j'ai de votre aide pour resoudre ce pb qui me derrange bp.
je compte sur vous pour suver mon week-end
8
seblover Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 7
10 déc. 2007 à 00:25
je ne suis pas le seul a voir des probleme avec les mot de passe je ne peux utliser mon pc comme avant pour la simple raison il me demande un mot de passe a chaque fois et le dit erroné alors qu'il s agit d'un mot de passe ...
7
yoann_tux Messages postés 437 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 95
11 févr. 2007 à 12:07
Tu fais clic droit sur Favoris Réseau et tu as un truc ou tu peux choisir entre la connexion au réseau microsoft et la connexion d'un utilisateur ou qqchose comme ca... Il faut changer l'option est c'est bon.
4
mohamed.gares Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
11 févr. 2007 à 12:17
salut

tu vas à panneau de configuration/comptes des utilisateurs/modifier un compte/et tu choisis le compte que tu veux modifier

appuie sur "modifier mon mot de passe, et aprés avoir mis l'ancien mot de passe tu laisse le nouveau mot de passe vide mais tu dois les pointer successivement avec la souris ou le clavier.

tu enregistre et c'est tout!

essaie et n'oublie de faire savoir si tu te retrouve!
0
sixtic Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 > mohamed.gares Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
11 févr. 2007 à 18:10
[mohamed.gare]

bonjour a vous je voudrais vous dire merci j'ai fait ce que vous avez dit, et je n'ai plus de message, enfin in problème de moin.

bien a vous - sixtic
0
dagnelle > mohamed.gares Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
16 janv. 2010 à 02:20
CE N'EST PAS CE MOT DE PASSE Là
C''EST à l'ouvrture de l'ordinateur qui parle "en anglais" où je ne comprends pas: appuyez qur F1 ou F12 puis enterb: PASS WORD c'est celui-ci que je veux supprimer et qui n'a rien à voir avec l'utilisatzur
Merci
0
sixtic Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007
11 févr. 2007 à 17:02
[sixtic]
bonjour et bonne journée, merci monsieur, j'ai ouvert le panneau de configuration, cliquez sur réseau et dans ouverture de session réseau principal, j'ai fait ouverture de session windows, partage de ficheir et d'imprimantes, j'ai reparti l'ordi et maintenant il me donne mot de passse windows.
est t'il possible de l'enlever completement, je voudrais pas avoir de mot de passe. mon système est win 98 se.
merci et très bonne journée
0
salu yohan moi j'ai vista et je trouve pas les favoris dans mon bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kahndrym Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 5
22 mai 2012 à 12:05
Si vous avez toujours besoin, voici un tuto qui fonctionne sur XP, Vista et Seven

http://le-dclic.info/effacer-un-mot-de-passe-sous-windows/

PS: Mieux vaut tard que jamais ^^
3
pete dans ton slip petit gars
Prie Zeus après (achète une bougie)
-3
t'es vraiment un gugusse pour sortir des conneries pareilles alors que les autres on besoin d'aide
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 15:11
C'est vraiment bête cette phrase alors que des personnes on besoin d'aide c'est vraiment idiot quel âge avez vous ! Je me le demande !
0
je veut enlever mon mots e passe alors que c'est mon grand frere qui me la mit et je connait pas mon mot de passe !
bye
0