Rechercher : dans
Par :

Ecran pc noir "input not supported"

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 00:22:14 JBMARIE, le 10 fév 2007 à 19:43:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,cela arrive seulement apres quelques minutes de jeux , l'instalation des jeux s'est passee corectement ,la definition de l'ecran est au maximun,je ne sais plus quoi faire ,pouvez-vous m'aider svp,merci d'avance.
pentium 4cpu,2.66ghz,512mo de ram
carte graphique radeon 9800 series
ecran plug-and-play
windows xp familial
(ps:tres novice en informatique)

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.4

1

Babasss, le 10 fév 2007 à 20:50:36
  • +6

L'erreur qu'affiche ton ecran est que le signal envoyé par ta carte graphique n'est pas adapté. Normalement c'est que la resolution est trop grande. Qd ton ecran affiche cette erreur essaie de revenir sous windows pr voir si ça vient bien de ça.

Répondre à Babasss

2

JBMARIE, le 10 fév 2007 à 22:18:55
  • +1

Je te remerci,ca venait bien de ma resolution d'ecran.
je viens de la modifier et cela vas beaucoup mieux,je viens de passer 25minutes a jouer et pas de plantage(pour moi c'est un miracle).
encore merci de m'avoir repondu,bonne soiree

Répondre à JBMARIE

3

Babasss, le 10 fév 2007 à 23:10:36

De rien

Répondre à Babasss

4

shouki, le 23 oct 2007 à 18:26:21
  • +2

J'avais le même problème, mon écrant affichais aussi les mots : input not supported et je ne savais pas pk, j'ai suivis ton conseil, j'ai changer les pixels et je n'ai plus eu aucun problème, je te remercie.

Répondre à shouki

5

maxlove, le 9 oct 2008 à 19:13:43
  • +3

J'ai le meme probleme que vous jai bien compri ce qu'il fallait faire mais n'y connaissant rien je ne sais comment changer les pixels

merci de vouloir m'expliquer...

Répondre à maxlove

6

david, le 15 oct 2008 à 11:21:34

Svp j'ai le meme probleme mais c'est avec wakfu je fais double clic sur wakfu et 2 s apres sa me marque (imput not supported aidez moi svp je n'ai pas compris la réponse de babass

Répondre à david

7

Drangel, le 17 oct 2008 à 16:52:35

Je re up le message pour wakfu , j'ai un écran plat acer et dés que je lance wakfu sa me met input not supported une petite aide svp merci

Répondre à Drangel

8

REMI, le 31 déc 2008 à 11:04:44

Ces de combien qui faut changer les pixel ? SVP REPONDER MOI

Répondre à REMI

9

Jay, le 17 mar 2009 à 09:28:20
  • +1

Hello,

j'ai recontré le meme problème : un "input not supported" qui se balande par tout...
J'ai modifié les paramètres d'affichage : résolution, couleur. Ca n'aide pas :s
Je n'ai rien installé récemment... Juste fait une défragmentation.
Carte graphique : NVIDIA GeForce4 MX 440

Une suggestion?

Merci d'avance!

Répondre à Jay

10

Jesus!, le 4 nov 2009 à 00:22:14

Il faut ajuster la resolution et la frequence d'affichage de l'ecran en allant (sous xp) dans:
-menu "demarrer"
-puis "panneau de configuration"
-puis "affichage" ou "apparence et themes"
-enfin onglet "parametres" ou "modifier la resolution de l'ecran"
il faut changer la resolution de l'ecran jusqu'a celle qui convient a votre écran (il y a ecrit sur le site du constructeur)
meme chose pour la frequence mais il faut cliquer sur "avancer" dans "parametre" puis dans l'onglet "ecran"
(la frequence associe a l'ecran est aussi ecrit sur le site du constructeur)
voila!
pour wakfu: ce doit etre le jeux qui doit etre regle sur une mauvaise resolution et/ou un mauvai ratio (4:3, 16:10, ....)

Répondre à Jesus!
Collection CommentÇaMarche.net