Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecran pc noir "input not supported"

JBMARIE, le samedi 10 février 2007 à 19:43:27
bonjour a tous
j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,cela arrive seulement apres quelques minutes de jeux , l'instalation des jeux s'est passee corectement ,la definition de l'ecran est au maximun,je ne sais plus quoi faire ,pouvez-vous m'aider svp,merci d'avance.
pentium 4cpu,2.66ghz,512mo de ram
carte graphique radeon 9800 series
ecran plug-and-play
windows xp familial
(ps:tres novice en informatique)
Configuration: Windows XP
Mozilla 1.4
Répondre à JBMARIE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Babasss, le samedi 10 février 2007 à 20:50:36
L'erreur qu'affiche ton ecran est que le signal envoyé par ta carte graphique n'est pas adapté. Normalement c'est que la resolution est trop grande. Qd ton ecran affiche cette erreur essaie de revenir sous windows pr voir si ça vient bien de ça.
Répondre à Babasss

2

• Ce message vous semble utile, votez !
JBMARIE, le samedi 10 février 2007 à 22:18:55
je te remerci,ca venait bien de ma resolution d'ecran.
je viens de la modifier et cela vas beaucoup mieux,je viens de passer 25minutes a jouer et pas de plantage(pour moi c'est un miracle).
encore merci de m'avoir repondu,bonne soiree
Répondre à JBMARIE

3

Babasss, le samedi 10 février 2007 à 23:10:36
De rien
Répondre à Babasss

4

shouki, le mardi 23 octobre 2007 à 18:26:21
j'avais le même problème, mon écrant affichais aussi les mots : input not supported et je ne savais pas pk, j'ai suivis ton conseil, j'ai changer les pixels et je n'ai plus eu aucun problème, je te remercie.
Répondre à shouki

5

maxlove, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:13:43
j'ai le meme probleme que vous jai bien compri ce qu'il fallait faire mais n'y connaissant rien je ne sais comment changer les pixels

merci de vouloir m'expliquer...
Répondre à maxlove

6

david, le mercredi 15 octobre 2008 à 11:21:34
svp j'ai le meme probleme mais c'est avec wakfu je fais double clic sur wakfu et 2 s apres sa me marque (imput not supported aidez moi svp je n'ai pas compris la réponse de babass
Répondre à david

7

Drangel, le vendredi 17 octobre 2008 à 16:52:35
je re up le message pour wakfu , j'ai un écran plat acer et dés que je lance wakfu sa me met input not supported une petite aide svp merci
Répondre à Drangel

Résultats pour ecran pc noir "input not supported"

Un autre cas d''input not supported'' (Résolu) Bonjour tout le monde, Je sais que plusieurs d'entre vous avez déja envoyé quelques solutions a mon problème mais soit elles ne marchent pas ou je ne peut pas les appliquer. Dès que j'allume mon PC, ce message "input not supported" apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7043148-un-autre-cas-d-input-not-supported
Pb ecran noir (Résolu) bonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,cela arrive seulement apres quelques minutes de jeux , l'instalation des jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666510-pb-ecran-noir
écran PC noir (Résolu) bonjour,j'ai une question,j'ai un écran plat de PC marque neoxeo(acheté il y a 3 ans) et depuis qques jours lorsque je l'allume,il y a d'abord des flashs blancs durant quelques seccondes puis l'écran devient noir ,je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2975796-ecran-pc-noir

[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas

Ecran PC portable noir (Résolu)Bonjour, Voila, Quand je démarre mon PC portable l'ecran est noir (aucune luminosité). J'ai essayé de brancher un écran mais il se passe rien, (il faut peut etre faire une manipulation mais je n'ai pas vu de tuto). Une autre solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-8958533-ecran-pc-portable-noir
Ecran devient noir... (Résolu)Bonjour , sur simple clic , mon ecran devient noir subitement , se bloque et revient au meme emplacement .Trés pénible. A votre avis , s 'agit-il de la carte mére , de l 'alimentation ou ??? Certains matins ,; il reboote 3 fois avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108750-ecran-devient-noir
Ecran devient noir après démarrage (Résolu)Bonsoir, J'ai un problème d'affichage aussi. L'ecran devient noir après le démarrage de l'ordi. En effet, c'est suite a une mauvaise manip de ma part. Je voulais installer le dernier pilote pour ma carte grahique mais chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2490934-ecran-devient-noir-apres-demarrage