Rechercher : dans
Par :

CIEL : paramétrage du bilan

delaide, le 10 fév 2007 à 19:28:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Un Utilisateur de CIEL compta, peux-t-il me donner la formule de paramétrage du bilan et comptes résultats n°2033B, aux lignes n°

312 RESULTAT FISCAL BENEFICIAIRE
314 RESULTAT FISCAL PERTE

352 RESULTAT FISCAL AVANT IMPUTATION
354 " " "

370 RESULTAT FISCAL APRES IMPUTATION
372 " " "

Quand j'édite le document 2033B ces lignes ne sont pas remplies.

Je voudrais tout simplement savoir quel paramètre renseigner dans la liasse 2033B de CIEL

en allant dans etat --- bilan et CR --- Paramètre
choisir liasse 2033B

Dans la lignes B-RESULTAT FISCAL (cliquant dans l'arborescence de la ligne

Net T312 (total) tableau de droite : quel paramètre a t il d'indiquer afin que mon résultat fiscal s'affiche
net -1 T314 (total) idem

idem pour les quatre autres lignes indiquées ci-dessus

Merci beaucoup pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CIEL : paramétrage du bilan » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...