Rechercher : dans
Par :

Page qui saute sur mozilla firefox!!

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 21:19:37 ptit_ange, le 10 fév 2007 à 19:15:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! Voila depuis peu quand j'ouvre firefox, la page saute de haut en bas, c'est insuportable lol mais je ne sais pas pourquoi... je l'ai désinstaller et réinstaller ca n'a rien changer.

Merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Page qui saute sur mozilla firefox!! » dans :
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

romain, le 5 avr 2007 à 17:57:06

J'ai le meme problème c'est une horreur, ça donne le mal de mer ^^

Répondre à romain

2

Polux, le 23 avr 2007 à 23:39:31

Bonjour moi aussi j'ai le meme problème, est ce quelqu'un a la solution ?

Merci, je n'en peux plus

Répondre à Polux

3

metalismail, le 23 avr 2007 à 23:59:20

Salut
j'ai un qui avait un souci de meme genre cad que la page de firefox vibre et il l'a resolu en decochant "barre personnele" en cliquat avec droite sur le vide en haut de la barre d'adresse
j'espere que cela marchera pour vous

Répondre à metalismail

4

Polux, le 24 avr 2007 à 10:13:38

Salut,
en cherchant sur d'autre forum, j'ai trouvé la meme réponse et çà marche génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour la réponse

Répondre à Polux

5

SpyBack, le 10 sep 2007 à 11:01:06

Wai comme par magie !!
joli le bug :)

Répondre à SpyBack

6

alexandra21, le 28 mar 2008 à 20:23:40

MERCI BEAUCOUP, il etait temps que ca s'arrete !!!!

Répondre à alexandra21

7

derinus, le 9 nov 2008 à 16:43:40

Ouuuuuufff merci pour cette petite astuce j'en pouvais plus ...pour conserver ce qu'il y a dans la barre personelle il suffit de deplacer les icones au prealble dans une autre barre et hop .alllé ,bonne journée

Répondre à derinus

8

acquady, le 10 avr 2009 à 21:19:37

Moi j'ai changé le thème de la page et tout est correct maintenant .... va sur le site de mozilla et telecharge un nouveau thème :)

Répondre à acquady