rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Routeur sweex

Stef007, le samedi 10 février 2007 à 18:52:31
bonjour,donc je suis nouveau ici alors j'ai un problème avec mon routeur sweex wireless adsl 2/2 modem/routeur 54 mbps annex a
Le routeur est installé et mon ordinateur le recoit mais quand je clique sur internet ,il est mis problème d'affichage .(Il y a pas de connexion!)Il est mit connexion sur dark-rain alors normalement ca doit marcher svp svp aidez moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Stef007  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spy Sweeper 5.3Spy Sweeper - Très bon antispyware qui possède, selon son éditeur, la détection de spywares la plus sophistiquée du marché. Tout comme ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Shareware
Télécharger Sweet Home 3D   1.3Sweet Home 3D - Avant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Driver Sweeper   1.5.5Driver Sweeper - Driver Sweeper est un outil rapide de suppression de pilotes de votre système. Il est très important de supprimer les...Catégorie: Pilotes
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « routeur sweex »