Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Dégroupage des lignes

donjar, le samedi 10 février 2007 à 18:26:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Dans le Gard à LE VIGAN pourqoi pas de dégroupage??
C'est puor quand??
Si Tu le sait dit le SVP
Amitiées a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Serge, le samedi 10 février 2007 à 18:28:14

Si Tu le sait dit le SVP

je sais pas !

amitiés à toi tout seul !
Serge
Goûtez à la mer ... mangez des huîtres !

Répondre à Serge

2

Séb08, le samedi 10 février 2007 à 19:31:25

T'as de ces réponses toi ! ;-DD

Note que t'as pas tort ... ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

3

donjar, le dimanche 11 février 2007 à 07:41:09

Mais non Serge je ne le sais pas!
Je trouve injuste d'etre privé des avantages (du dégroupage)
parce qu'on habite pas dans une grande ville!!!
Je suis :-( mais je te :_)
salut a toi et aux Autres, DonjaR

Répondre à donjar

4

bordel-msn, le samedi 10 novembre 2007 à 23:33:53

Lol tu peut toujour attendre mon vieux au moin 6 an encore

Répondre à bordel-msn
Dégroupage ligne telephonique Bonjour, ORANGE m'a fait savoir que ma ligne téléphonique FRANCE TELECOM était dégroupée, qu'elle m'envoie une offre pour recevoir le bouquet tel + internet + tv : cette communication a eu lieu le 8/02/08 c'est à dire il y a + de 8 jours et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5108699-degroupage-ligne-telephonique
MA ligne est-elle degroupé total Bonjour, J'airai aimer savoir si ma ligne téléphonique est en degroupage total, c'est a dire m'aquitter de payer l'abonnement france telecom: Voici le test: Numéro de la ligne : 03........ Offre : Freebox (dégroupage partiel ou total) (*) Service... www.commentcamarche.net/forum/affich-1751197-ma-ligne-est-elle-degroupe-total
Ligne téléphonique en dégroupement total Bonjour, Je désire savoir la qualité de la ligne qu' offre Freebox en dégroupement total sans abonnement chez France Télécom ? Est-ce que cette qualité de ligne de freebox est la même que chez France Télécom en réception et en émission ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1391521-ligne-telephonique-en-degroupement-total
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
[Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSLLe lien suivant permet dei tester les offres ADSL possibles sur votre ligne suivant les différents fournisseurs d'accès (FAI) http://www.degrouptest.com/ www.commentcamarche.net/faq/sujet-1076-connexion-test-d-eligibilite-de-votre-ligne-a-l-adsl
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en EthernetSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-internet-free-degroupe-avec-sagem-908-en-ethernet
Ligne degroupee?Je viens d'ouvrir une ligne fixe chez france telecom, comment pourrais-je savoir si elle est degroupee? Je voudrais le savoir avant de m'abonner sur Free. www.commentcamarche.net/forum/affich-456145-ligne-degroupee
Dégroupage total Free ??? (Résolu)Bonjour, Je désire souscrire à la Freebox chez moi en dégroupage total. Je n'ai pas de ligne France Télécom active, je l'ai résilié il y a 3 mois. Je suis allé sur le site de Free pour savoir si je pouvais souscrire au dégroupage total. Apparemment,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1246955-degroupage-total-free
[degroupage free] temps d'attente (Résolu)Bonjour a tous Je suis en cours de degroupage avec free, je suis dpeuis 1 semine bloqué sur l'etape 4 "construction de votre ligne par france telecom" est ce que qqun peut me dire combien de temps dure cette phase? Et combien de temps on reste sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1333188-degroupage-free-temps-d-attente
Les résultats du baccalauréat 2008 en ligne gratuitementRésultats Bac 2008 par académie : les résultats du bac général et technique seront disponibles en ligne gratuitement vendredi 4 juillet 2008 sur les sites ci-dessous des académies : Les résultats seront disponibles à des horaires différents selon... www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-du-baccalaureat-2008-en-ligne-gratuitement-5846997-actualite.php3
Bac Français2007: liste des résultats en ligne gratuit .Pour les élèves de première, les résultats des épreuves anticipées du bac sont publiés aujourd’hui vendredi 6 juillet. Dans les académies de Paris, Versailles et Créteil les résultats seront disponibles en ligne dès 10h. Selon le ministère il est... www.commentcamarche.net/actualites/bac-francais2007-liste-des-resultats-en-ligne-gratuit-3214252-actualite.php3
ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL)Introduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation... www.commentcamarche.net/contents/cpl/cpl-intro.php3
Publicité en ligneIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également... www.commentcamarche.net/contents/web/publicite-advertising.php3