|
|
|
|
J'ai vu que les métiers de la sécurité sont plutôt en croissance, en particularité Ingénieur sécurité, qu'elle est l'option la plus adapté a ce métier entre développeur d'applications et administrateur de réseaux locaux d'entreprise.? Et après quel licence faire? |
salut
bn si tu as comme qualité personnelle une forte capacité de travail et de concentration tu px aller plus loin ds le domaine de developpement et pour l'arle tu dois avoir le sens des responsabilités,facilité de contacts,ouverture d'espritndynamisme et rigueur .et a mon avis l'ARLE a assez d'avenir par apport au developpement |
ok merci ^^ |
salut
l'option la plus adapté au metier de la sécurité c bien sur "administrateur de réseaux locaux d'entreprise" et pour la licence c a toi d choisir aprés un bts tu px fair une licence professionnel ou la maitrise c 2ans apres bts.et pour plus d'information voila le sit du centre national d'enseignement a distance (www.cned.fr) a+. |
bonjour,
nous ouvrons une formation en alternance : bts ig nous sommes école d'ingénieurs sur apsi arras tél 03.21.71.33.34, et aidons à la recherche d'entreprise, toutes zones. n'hésitez pas à visiter notre site "epsi" sincères salutations |
de toute maniere ta decision tu la prend en fin de 1ere année et pas avant tu as dabord une premiere année commune aux deux option et apres tu choisi selon tes preference et selon tes notes tes difficultes voila moi perso je suis une devellopeuse en 2eme année a rouen bon courrage |
Résultats pour Métiers BTS informatique de gestion