Notification nouveaux messages par mail

Fermé
presho - 13 déc. 2012 à 01:53
 presho - 13 déc. 2012 à 12:00
Bonjour,
avant je recevais des notifs de nouveaux messages par mail , désormais ce n'est plus le cas et je n'ai plus d'onglet spécifiques dans mon cp "notifications". Comment faire pour à nouveau recevoir des notifs de nouveaux messages sur mon mail ?
merci

4 réponses

[DCA] Ano Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 6
13 déc. 2012 à 02:20
Bonjour,

Une fois loggé sur FB, cliquez sur la petite flèche à droite d'accueil, choisissez "paramètres du compte",
Sur la gauche de la page qui s'affiche, cliquez sur "notifications", puis "messagerie électronique",
Vous aurez devant les yeux toutes les options de mails reçus depuis FB (like, statut, notif, MESSAGES ... )
0
merci mais je n'ai pas cette option je n'ai que ces possibilitées :

Vous ne recevrez pas de messages concernant :
Invitations à des évènements
Activer
Annulations d'évènement
Activer
Anniversaires à venir
Activer
Confirmations d'amis
Activer
Mentions J'aime sur vos publications
Activer
Mises à jour d'évènements
Activer
Suggestions de Pages
Activer
Publications d'évènements auxquels vous participez
0
[DCA] Ano Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 6
13 déc. 2012 à 04:04
Oui mais en haut il y a deux options assurez vous que ce soit celle du haut qui soit cochée, puis dans les paramètres généraux du compte, vérifiez également l'adresse mail, et si il faut la valider ou non, moi-même j'ai du récement procèder au classique :" verifiez votre adresse", le genre de chose qui arrive quand vous vous connectez depuis plusieurs points différents.
--------------------------------------------------------------------------------
Adresse électronique principale : XXXXXXXX@XXXmail.fr..
--------------------------------------------------------------------------------
Ajouter une autre adresse électronique
--------------------------------------------------------------------------------
Messagerie Facebook :
XXXXXXXX@facebook.com

"Votre adresse électronique Facebook est basée sur votre nom d'utilisateur public. Les messages envoyés à cette adresse arrivent dans les Messages Facebook."

Qd vous verrez ceci, assurez vous que soit cochée, l'adresse désirée, et ensuite, vérifiez que votre boite mail ne les considères pas comme du courrier indésirable, (avec selon la boite mail, une suppression auto ou non)
0
j'ai vérifié ces points mais je reçois des mails de facebook mais pas les notifs de messages. Mais apparemment facebook à bloquer cette possibilité depuis le mois de novembre pour les gens qui recevaient bcp de messages :(
0