Rechercher : dans
Par :

Creation d'une messagerie Outlook :) !

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 16:04:12 Neoweb, le 10 fév 2007 à 17:10:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

j'aurai voulu savoir comment créer son adresse de messagerie Outlook , j'ai deja créer mon identité mais je n'arrie pas a recevoir et envoyer mes messages car je n'ai pas d'adresse . Comment fait on ?

Merci beaucoup d'avance !

Meilleures réponses pour « Creation d'une messagerie Outlook :) ! » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

4

ref00212, le 11 fév 2007 à 03:43:54
  • +2

Bonjour,

Vois ce lien pour la configuration d'un compte Outlook Express

http://www.microsoft.com/france/windows/ie/using/howto/oe/se­tup.mspx

Répondre à ref00212

5

coucou1525, le 28 nov 2008 à 16:19:16
  • +5

Creation d'une boite de messagerie

Répondre à coucou1525