Rechercher : dans
Par :

[VIsta]Hal.dll - Vista n'a pas de boot.ini

Dernière réponse le 10 fév 2007 à 22:29:19 Sawk, le 10 fév 2007 à 16:49:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hal.dll dans windows Vista !!!
Le probleme avec windows vista c'est qu'il n'y a pas de boot.ini , il utilise un exe pour le demarage donc pour rectifier le tire au niveau du message d'erreur hal.dll comme pour les autres windows c'est impossible.
Le BOOTCFG /rebuild ne marche pas.
Quelqu'un a une solution pour vista svp ?

Ma config est correct et en faite j'ai ca :
-Sur C windows xp
-Sur D windows vista qui ne marche pas.

Meilleures réponses pour « [VIsta]Hal.dll Vista n'a pas de boot.ini » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...

1

MAHMOUD, le 10 fév 2007 à 22:29:19

Ta combien de capacite de memoire

si ta moins d'un 1 Go ca viens de la meme si ta arrive a l'installe

mais si ta plus 1 Go tu peut essaye de voir le boot ini de xp si 'il y a une deuxieme ligne pour vista si non tu cree une deuxieme ligne meme que la premiere mais avec partition (2) et au demarrage il va te demande de choisir laquel tu veut boot dessus

dit moi si ca marche

Répondre à MAHMOUD
Collection CommentÇaMarche.net