|
|
|
|
Bien le bonsoir,
Et bien venue à Céline dans la paisible famille à la Pomme. Ce message est fait à partir d’un iBook G3 qui m’accompagne depuis qq années déjà. Il est sous OS 922 qui est la version conseillée pour ce genre de petite mais puissante machine. Fonce les yeux fermés dans cette merveilleuse aventure. Le seul virus que tu risque de choper c’est l’envie d’aller plus loin. Vérifie d’avoir le CD d’installation OS 922. Bonne chance Jacques |
suite du message de pompom
le logiciel OS922 est t-il fourni avec l'ibook à l'achat ou faut t-il le payer en plus ? et quelles sont les différences entre OSX et OS922 ? merci céline |
Bonsoir céline,
L'iBook G3 est déjà un 'ancienne' machine Apple, mais si parfaites que ...... Je ne m'en passe plus L'Os 922 est le plus adapté pour iBook et le Os10 est gourment en resources et mémoire. Si la mémoire de ton iBook est 96Mb l'Os 922 est indiqué si tu as plus de mémoire et d'espace disque (normalement 3GB) tu arriveras à le faire tourné sous l'Os10. À mon époque, le CD d'installation était fournit, et tout ceci a bien changé. Tu peux suivre l'argus (prix des machines) dans la revue SVM Mac. Pour un iBook G3/300 compte +/- 250 Euros Pour un iBook G4/800 compte +/- 475 Euros Cela dépend de l'usage que tu en as. Comme machine compacte - tout en 1 - C'est supper. Bien à toi et merci pour ta réponce. Jacques |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 11/04 23h47 | Equivalent de Microsoft Office (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 23/07 22h37 | Mon cd no1,de mon ibook g4 est grater mac osx | 1 |
| 02/07 14h12 | Pb avec ibook mac os 10.2.8 | 4 |
| 17/05 20h53 | Mac OS X 10.5 Leopard sur iBook G4 sans DVD | 0 |
| 13/05 17h34 | Problem de mot passe mac iBook mac OS 9 | 1 |
| 24/09 21h54 | Fenêtres balladeuses sur iBook Mac OS X | 0 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Apple IBook PowerPC G4 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Apple IBook PowerPC G4 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Apple PowerMac G5 Dual | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple iMac 24'' Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,299.00 € Darty |