| Fichier .asp vista Lecteur Windows media 11 par gege.bxl |
samedi 10 février 2007 à 16:28:27 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut gege.bxl
j'ai apparement le même problème que toi et impossible de lire certaines vidéos as-tu trouvé une solution ? |
toujours pas de solution ? |
j'ai aussi le même problème, si quelq'un trouve une solution, il me la dit svp |
Je rencontre le même problème que vous. Il faut que le fichier lu par Windows Media comporte un onglet "sécurité" dans "propriété". Seule solution pour pouvoir lire un fichier AVI qui ne contient pas cet onglet : le convertir en Mpeg grâce à un logiciel spécifique. Seuls problèmes : le temps + la dégradation de la video, de moins bonne qualité. |
Il vous suffit de telecharger real player et eventuellement si ca ne suffit pas vous allez dans panneau de configuration puis programme par defaut associer un type de fichier a un programme afin de choisir le programme pour les fichiers asp, en l'occurence real player
bisou les gars |
slt,
jai vista et sans faire exprès, j ai effacé Lecteur Windows Media ! je peux plus voir mes films (il ny a ke le son ki sort) ! si quelqu un pouvai m aider a telecharger Lecteur ... gratuitement (pour vista) sa serai tro super! voila merci d avance ciao |
| 23/05 14h40 | lecteur windows media 11 sur vista | Windows | 23/05 14h43 | 1 |
| 29/08 15h13 | probleme lecteur windows media 11 sous vista | Logiciels/Pilotes | 27/11 13h58 | 7 |
| 29/08 15h06 | probeme lecteur windows media 11 vista | Windows | 05/10 12h36 | 3 |
| 13/07 14h44 | [VISTA] Icône Lecteur Windows Media 11 | Windows | 31/05 15h33 | 1 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |