Bonjour,
J'étais du type à laisser son ordinateur ouvert (plus d'une année), et c'étais pour les même raison électrique que les messages précédent.
Toute fois, je suis rendu à croire, que tout dépend de l'utilisation de l'ordianteur, vaux mieux le fermer ou le laisser ouvert. Voilà ce que j'ai à vous partager.
Laisser son ordinateur ouvert m'a entrainé un arrêt de ma ventillation du Pc, cette ventillation était bourré de poussière, donc obstruction! Avec les microproceurs d'aujourd'hui qui dévellope beaucoup de chaleur, imaginez si vous n'avez plus de ventillation? Votre Pc plantera et signera sa mort! Si le cas devais se présenter, veuillez des les premiers signe que votre ventillation a des problèmes (le bruit de ventillation augmente consédérablement et/ou tourne de façon irréguliaire), veuillez remplacer la ventillation en cause.
Donc à mon avis, si vous utilser l'ordinateur à tout les jours pendant plusieurs heures, laisser le ouvert et soyez attentif a votre ventillation. Sinon, fermez le si vous êtes plus d'un jours sans y touché. Par exemple, au bureau je laisse ouvert l'ordinateur du lundi au vendredi, et le vendredi soir je le ferme jusqu'au lundi matin!
Moi
On se soutient, et on se tient soûl!