|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour donjar
Tu cliques sur "mon compte" en haut à droite puis, dans la boite qui s'affiche, tu cliques en bas sur : "vous n'êtes pas encore inscrit" Tu vas avoir un formulaire d'inscription à remplir.
|
moi j ai pas comprie comment on s inscrie dans ce site Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
pas moi Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
jjjjjje veut une invitation ou tu peut me donne ton nom et code et on echange jte donne une invitation pour demonoid |
Bonjour,
je n'arrive pas a avoir un compte snowtigers alors si quelqu'un m'en donne un je donne tout ca en échnage : 1 compte smarttorrent, un compte dinogaia, un compte allsoluces, un compte commentcamarche? un compte info-du-net, un compte live.com, un compte msn.com. Un compte administrateur sur mon site. Une adresse e-mail {cequetuveux@cdd-pro.com} une adresse e-mail : {cequetuveux}@gmail.com un compte {cequetuveux}@hotmail.com {cequetuveux}@msn.com Je te crée des gifs annimées, et non-annimée que tu me dis comment tu les veux, je te crée quelques pages de site Internet Alors 10 mo de page a toi sur mon site internet a l'adresse http://www.cdd-pro.com/{cequetuveux} ET je te renseigne des sites sur tout ce que tu veux. Tout ca contre 1 seul compte snowtigers.net si on accepte cedric_denotte@msn.com |
merci de me connecter a snowtigers |
slt comment faire pour s'inscrire |
slt a ts jaimerai m'inscrire a snow tigers mai je n'y arrive pa si quelqu'un ces comment je peut faire pourié vous répondre par mail sil vou plaise serai simpa merci kan meme. mon adresse es mike579@hotmail.fr |
![]() ![]() .......[ ........... ].........Youness .......[.........]......., le mercredi 2 janvier 2008 à 12:30:05Moi aussi je cherche a m'inscrire mais chaque fois que je clik sur s'enrengistrée sa me marque Le nombre maximum de membres est atteint.
Les demandes par email ne sont pas traitées. Il n'y a pas de système d'invitations. Les inscription sont toujour fermée pouvez vous me faire entrée je ne vous decevrais pas je suis un tres bon seed et voila je vous lase mon adrese younessdu49@hotmail.fr ! Et si il nous mette Le nombre maximum de membres est atteint. Les demandes par email ne sont pas traitées. Il n'y a pas de système d'invitations. ???? alors quel demande sont traitée ?? |
salut je suis eleve ingenieur en stage dans une societe d'epargne et de credit nommé UNACOOPEC , comme theme pour mon mémoire ,on me demande de faire l'audit du reseau local et du reseau wan de l'UNACOOPEC ou je suis actuellement , AIDEZ MOI A REDIGER MON RAPPORT DE FIN DE CYCLE , MERCI d'avance.
Nous disposons des éléments suivants: nous avons differentes agences appelés COOPEC , 6 Directions Regionales(nommé DR)donc on a: DR ABIDJAN-EST, DR ABIDJAN-OUEST, DR BOUAKE, DR CENTRE-OUEST, DR KORHOGO, et enfin DR MAN. ainsi donc : -pour les DIRECTIONS REGIONALES ET COOPEC: des routeurs ADSL dans les directions regionales,les coopec d'ABIDJAN,de YAMOUSSOUKRO,de SAN-PEDRO, et de DALOA ^pour les liaisons permanentes IP connect ADSL (VPN). -des cartes modem DIVA PCI ISDN dans les coopec à ligne téléphoniqe RNIS. des modems analogiques intégrés dans les ordinateurs portables. des routeurs 1721 et 1841 dans les directions regionales un serveur de sauvegarde à distance pour le siège nommé UNACOOPEC-CI on a : une liaison LS à accès internet de 128k. une liaison ADSL internet one pro de 1 Mo un routeur CISCO 1721(équipement pour la liaison internet). deux routeurs centraux CISCO 2621 MX un serveur CISCO ACS un PIX 515E CISCO(Firewall) une installation téléphonique T2 AVEC 30 CANAUX d'appels simultanés trois boitiers TNR IRIS(ligne téléphonique RNIS) une carte modem muti accès DIVA SERVER A 8 VOIES (installée sur la machine hébergeant le serveur de messagerie) un serveur de messagerie deux serveurs d'application SAARI un serveur intranet un poste pour héberger le serveur CITRIX UN SERVEUR POUR le transfert d'argent intra COOPEC FONCTIONNEMENT: tous les sites distants se connectent aux applications centralisées à l'union soit par dial up(RNIS et RTC), soit par liaison permanente VPN (solution IPconnect ADSL), (environ 40 ordionateurs). |
proposez une liaison de secours du reseau global;merci |
le boss |
je vens un compte snowtiger 45e contactez moi a rayan_du42@hotmail.fr paiement par checque |
svp sa fait plus de 8 mois que jai essey a minscrire a snaw tiger é jarive pas |
| 12/04 16h53 | Etre membre de CommenCaMarche.net : inscription | Forum |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 03/04 18h27 | Hi5 = Spam | Mythes et légendes |
| 04/10 16h05 | Inscription dezzer.fr | 1 |
| 04/10 03h53 | URGENT SVP!!! facebook sans inscription | 4 |
| 29/09 10h52 | Word 2007 et inscription sur nouveau pc | 4 |
| 24/09 17h16 | Demande de site pour inscription gratuit | 2 |
![]() | Avast - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |