Rechercher : dans
Par :

Impossible page Web hors connexion

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 07:46:21 kungfuserge, le 10 fév 2007 à 16:17:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je n'arrive pas à rendre une page Web disponible hors connexion. L'onglet à disparu du menu. J'arrive à faire un raccourçi sur le bureau, mais dans le menu déroulant il n'y à pas l'option. "Rendre disponible"...avec le nb de pages liées etc...
Comment dois je faire ?
Je suis sous explorer 7

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible page Web hors connexion » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...

1

lakebarzh, le 11 fév 2007 à 16:08:40

Bonjour,

Comment dois je faire ?
Je suis sous explorer 7

Tu ne te rends pas compte que la réponse est dans ta question ?

Utilises un navigateur un peu sérieux et on en reparlera

A+

Répondre à lakebarzh

2

kungfuserge, le 18 fév 2007 à 21:58:50

Firefox ?

Répondre à kungfuserge

3

lakebarzh, le 19 fév 2007 à 07:35:30

Bonjour,

Firefox ?

Evident mon cher Watson

A+

Répondre à lakebarzh

4

gégé, le 11 fév 2008 à 07:46:21

BONJOUR moi aussi je suis chez ALICE et je ne peus pas avoir ma page acceuil corecte on me dit erreur page web hors connection
que dois je faire celà fait + de 15 jour
MERCI

Répondre à gégé
Collection CommentÇaMarche.net