Rechercher : dans
Par :

Clés d'authentification Frontpage 2003

Dernière réponse le 27 nov 2007 à 12:51:50 celineg, le 10 fév 2007 à 16:13:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dois créer un site web et j'ai le logiciel frontpage 2003 seul problème : je n'ai que le CRROM or la clé nécessaire pour l'installer est sur la boite ( jetée par une personne faisant le ménage), je cherche donc déspéremment quelqu'un qui pourrait me donner une clé d'authentification pour installer mon logiciel.
merci d'avance
bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clés d'authentification Frontpage 2003 » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Clés de la réussite d'une démarche de conduite du changement VoirLes clés de la réussite La confiance est un élément clé de la réussite d'un projet. Si les personnels ressentent le projet comme une menace, ils déploieront plus d'énergie à conserver leur pouvoir ou à faire jouer l'inertie qu'à travailler au...
VBScript - Les mots clés VoirLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable...

1

melvin, le 27 nov 2007 à 12:51:50
  • +2

Reponse a ton pb ne jamais faire faire par les autres ce que l'on peut faire sois meme
exemple : le menage

Répondre à melvin