rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme demarage systeme 32/Hal.dll

caro_60, le samedi 10 février 2007 à 15:58:19
Bonjour a tous,
j'ai un enorme probleme avec mon pc: voila je vous explique tout. Mon pc ne veux plus du tt demarrer, lorsque je l'allume il m'affiche un message d'erreur , il ne peut demarrer car le fichier racine systeme 32/Hal.dll est manquant ou endommagé. J'ai demandé a kelke personne ce qu'elles en pensaient mais elles me disent toutes qu'il faut que je redemarre le pc avec le cd d'installation de windows xp or je ne l'ai pas. Comment est ce que je peux faire pour que mon pc remarche car quoique je fasse je ne peux pas le demarrer!!!!! Aidez moi cela fait deja 15 jours que j'essaye mais sans résultat!!
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à caro_60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bob, le samedi 19 mai 2007 à 04:44:14
Solution temporaire pèse sur enter et sur start bouton à côté du control gauche pourquoi ça marche je ne le sais pas.
Répondre à Bob
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « probleme demarage systeme 32/Hal.dll »