Samsung Galaxy Tab 2 10.1

Résolu/Fermé
Benji-62 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 12 déc. 2012 à 16:15
 marche - 28 mai 2018 à 22:22
Bonjour,

- J'ai récemment acheté la tablette Galaxy tab 2 10.1 de chez Samsung et mon problème étant que je souhaite supprimer des pages de bureau car il y en a 5 d'origine et cela est bien trop et inutile !
- Malheureusement cela fait plusieurs jours que j'essaie de vouloir les supprimer par le biais d'infos sur internet et sur ce site, mais chaque solutions trouvées ne correspond pas à 100% à ce que je souhaite, car à chaque fois on reviens à parler de supprimer des applis, ou effacer les historiques ! Et donc on s'éloigne considérablement de la question principale qui est bien de supprimer des pages de bureau présentes à l'allumage de la tablette ! J'ai bien l'impression que cette question pose problème et que tout simplement cela est impossible de supprimer une chose qui paraît banal à faire, donc j'aimerais avoir enfin une réponse claire sur LA QUESTION POSÉE, si tout d'abord cela est possible et si oui, comment faire ?! On y parvient en quelques secondes avec un téléphone portable, pourquoi pas une tablette nouvelle génération ...

Merci de votre attention et de votre compréhension !
À bientôt !
A voir également:

11 réponses

kasabian7 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 334
13 déc. 2012 à 03:35
salut

prenez un coin vide de votre écran (pas dans application )

avec deux doigt vous faite comme un zoom arrière et la vous avez les 5page

en une et vous supprimer celle que vous voulez
280
Benji-62 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
14 déc. 2012 à 11:10
Bonjour,
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais depuis des jours ! Enfin quelqu'un qui a su répondre exactement à ce dont je souhaitais !! C'était pourtant très facile à faire, mais c'est apparemment expliqué nulle part ! Encore merci !
Bonne journée
0
kasabian7 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 334
14 déc. 2012 à 14:26
bonjour
content de t'avoir aidé
c'est clair que c'est facile mais il faut le savoir ! Maintenant tu sais ;)
Bonne journée!
(si tu peux mettre sujet résolu)
0
Benji-62 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
14 déc. 2012 à 16:39
Oui voilà c'est tout à fait ça, et encore merci !
0
aaaahhhhhh! merciiiii! je cherchais exactement la même chose sur ma 7.0!!
Effectivement très simple, mais quand on ne le sait pas, on cherche vraiment longtemps!
0
Bonjourj'ai une galaxie tab 2 7",je n'arrive pas a entrer des contacts email,pouvez vous m'aider..de plus lorsque je fais "application;;;contact ;;groupes;;dans non affecté j'ai 260 noms certains plusieurs fois je connaits ces personnes mais je ne les ai jamais entrer moi meme ,comment les supprimer;;Merci
0
Anonymous Anonyme
8 août 2013 à 02:34
Bonjour , je sais pas ou le mettre alors je le mets là !! Où est ce que je peux trouve mon historique internet je sais comment le suprimer mais pas voir se que j ai consulté !!
19
Anonymous Anonyme
8 août 2013 à 02:34
Bonjour , je sais pas ou le mettre alors je le mets là !! Où est ce que je peux trouve mon historique internet je sais comment le suprimer mais pas voir se que j ai consulté !!
6
Effacer l'historique
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effacer l'historique
3
Moi jai une samsung galaxy tab 3 7 pouce et mon pere peut tout voir ce que je fais zvec un historique fait dimages enfzit io voit mon ecran par image :/ si vous pouviez m'aider
2
Anonymous Anonyme
8 août 2013 à 02:34
Bonjour , je sais pas ou le mettre alors je le mets là !! Où est ce que je peux trouve mon historique internet je sais comment le suprimer mais pas voir se que j ai consulté !!
1
blancheroseliq
22 août 2014 à 16:14
Mercii c'est vrai que c'est facile !!!
1
Corsica
0
Corsica
0
zecrade Messages postés 105 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 6
13 déc. 2012 à 03:11
bonjour,
c'est impossible la tablette est configurée par defaut comme cela.
sinon tu peux utiliser des launcher alternatifs comme Nova Launcher.
-1
Slt j n arrive pas a accéder "pages enregistrés" dans mon samsung Tab4
0
Aidez moi SVP
0