Signaler

Samsung Galaxy Tab 2 10.1 [Résolu/Fermé]

Posez votre question Benji-62 6Messages postés mercredi 12 décembre 2012Date d'inscription 16 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 11:56 par Marie
Bonjour,

- J'ai récemment acheté la tablette Galaxy tab 2 10.1 de chez Samsung et mon problème étant que je souhaite supprimer des pages de bureau car il y en a 5 d'origine et cela est bien trop et inutile !
- Malheureusement cela fait plusieurs jours que j'essaie de vouloir les supprimer par le biais d'infos sur internet et sur ce site, mais chaque solutions trouvées ne correspond pas à 100% à ce que je souhaite, car à chaque fois on reviens à parler de supprimer des applis, ou effacer les historiques ! Et donc on s'éloigne considérablement de la question principale qui est bien de supprimer des pages de bureau présentes à l'allumage de la tablette ! J'ai bien l'impression que cette question pose problème et que tout simplement cela est impossible de supprimer une chose qui paraît banal à faire, donc j'aimerais avoir enfin une réponse claire sur LA QUESTION POSÉE, si tout d'abord cela est possible et si oui, comment faire ?! On y parvient en quelques secondes avec un téléphone portable, pourquoi pas une tablette nouvelle génération ...

Merci de votre attention et de votre compréhension !
À bientôt !
Utile
+225
plus moins
salut

prenez un coin vide de votre écran (pas dans application )

avec deux doigt vous faite comme un zoom arrière et la vous avez les 5page

en une et vous supprimer celle que vous voulez
speedy- 26 nov. 2016 à 11:13
merci car je galèrais. c est bien l intuitif mais si on a pas la bonne...
Répondre
nolima- 4 mars 2017 à 21:05
merci de votre aide
Répondre
1234e- 8 avril 2017 à 01:02
Merci infiniment pour cette précieuse information!!!!!
Répondre
Utile
+19
plus moins
Bonjour , je sais pas ou le mettre alors je le mets là !! Où est ce que je peux trouve mon historique internet je sais comment le suprimer mais pas voir se que j ai consulté !!
Utile
+6
plus moins
Bonjour , je sais pas ou le mettre alors je le mets là !! Où est ce que je peux trouve mon historique internet je sais comment le suprimer mais pas voir se que j ai consulté !!
Utile
+2
plus moins
Effacer l'historique
Utile
+1
plus moins
Utile
+1
plus moins
Moi jai une samsung galaxy tab 3 7 pouce et mon pere peut tout voir ce que je fais zvec un historique fait dimages enfzit io voit mon ecran par image :/ si vous pouviez m'aider
Utile
+1
plus moins
Mercii c'est vrai que c'est facile !!!
Utile
+0
plus moins
Effacer l'historique
Utile
+0
plus moins
Utile
+0
plus moins
Utile
-1
plus moins
bonjour,
c'est impossible la tablette est configurée par defaut comme cela.
sinon tu peux utiliser des launcher alternatifs comme Nova Launcher.
bazz- 1 avril 2015 à 18:47
Slt j n arrive pas a accéder "pages enregistrés" dans mon samsung Tab4
bazz- 1 avril 2015 à 18:48
Aidez moi SVP

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !