TV samsung - msg signal faible ou inexistant...

Résolu/Fermé
samsunguette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 14:03
samsunguette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 17:56
Bonjour, ne me demandez pas le modèle de ma tv je ne le connais pas !
En fait, j'ai très certainement fait une mauvaise manip avec ma télécommande et la neige est apparue avec ce message, j'ai éteind, rallumé, appuyé qqs seconde supp sur la touche de la chaine... j'ai trouvé dans le menu une option réinitialiser... en vain. J'ai trouvé également "canal" mais on me dit que c'est indisponible. Bref, je ne sais pas comment retrouver mes chaines ! Quand j'essaye de mettre la 1 au-dessus est écrit également TV5. Vous l'aurez compris je suis novice de chez Novice dans ce domaine. Merci pour votre compréhension et votre patience...
A voir également:

2 réponses

samsunguette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 3
12 déc. 2012 à 17:54
Voilà ! j'aurai mis la journée à trouver... je mets ici mon expérience qui peut-être servira à d'autres. J'ai donc eu cette info d'une amie, j'ai fait une recherche sur google qui m'a permis de comprendre qu'il y avait un changement aujourd'hui au niveau des chaines (tnt). Il existe à cet effet quelques vidéos :https://www.recevoirlatnt.fr/erreur-404/
pour la manip à faire.
Bien sûr mon modèle de tv n'étant pas récent, les fonctions de ma télécommande ne correspondait pas à ce que je voyais et je n'ai plus la notice. J'ai appelé n° 0970.818.818 qui n'a pas su non plus me guider mais néanmoins m'a conseillé de faire une recherche de notice, avec mon numéro modèle tv, sur google. Ce que j'ai fait et trouvé le nom des commandes correspondant et j'ai ainsi pu débloquer la situation et retrouver mes chaînes !
A défaut d'avoir été aidée, j'espère pouvoir en aider d'autres... en tout cas, j'aurai appris des choses aujourd'hui.
Bonne soirée !
3
samsunguette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 3
12 déc. 2012 à 17:56
J'ai également trouvé le code du modèle de ma TV + le n° de la version du logiciel dans "menu"
0
samsunguette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 3
12 déc. 2012 à 16:34
Un indice supp... j'avais un msg avant ma manip ! il semblerait que ça concernait la TNT... une amie me dit qu'elle l'a eu aussi ce matin. Du coup, il y avait la possibilité d'accepter OK ou autre ? sans doute je n'étais pas sur OK !! j'ai débranché y compris l'antenne, rebranché mais toujours rien...
0