Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Livebox : se connecter avec un mac et deux pc

happy clouds, le samedi 10 février 2007 à 14:56:49
bonjour,
j'ai une connection via une livebox à laquelle deux pc sont connectés, j'ai essaye de connecter un mac en plus.
Le resau est detecte, mais lorsque je met le mot de passe, un message apparait disant qu'il y a une liste d'ordinateurs autorises et que celui la n'en fait pas partie... on ne peu pas rajouter le mac sur la liste avec le cd rom, alors je ne sais pas comment faire...

Merci de me repondre si vous savez quoi faire
salut
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à happy clouds  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
till, le mardi 19 juin 2007 à 19:51:22
Il suffit juste d appuyer sur le bouton REG sous ta livebox avant d installer ton mac.
Répondre à till

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ctxlp2002, le mardi 19 juin 2007 à 20:36:19
bonsoir,
en complément le bouton REG si il s'agit d'une livebox Sagem ou sur le bouton 1 (sur le coté) si il s'agit d'une livebox Inventel.
Répondre à ctxlp2002

3

Kler, le lundi 30 juillet 2007 à 22:48:14
J'ai le même problème, dès que je rente la clé WEP de ma livebox Sagem, le mac me dit que mon ordi n'est pas répertorié dans la liste qui autorise la connection à la livebox (ou un truc du genre ^^)
Qd j'appuie sur le bouton REG de la livebox avant d'installer le mac, c'est écrit "Une erreur s'est produite lors de l'accès au réseau Airport Livebox n°******"

Comment régler le problème ?????

Kler
Répondre à Kler

4

cisou, le samedi 15 septembre 2007 à 20:13:25
Une partie de la solution consiste à aller sur l'inerface de configuration de la liveboxe grâce à l'adresse IP que tu dois connaître (tu la trouve sur ta page Orange), une fenetre te demandera nom utilisateur et mot de passe (admin pour les deux). Ensuite dans réseau sans fil tu ajoutes une adresse MAC qui correspond à l'identifiant de ton airport. Tu valides.

Ainsi ton mac est répertoriré par la livebox comme utilisateur possible.

Je rencontre toujours le pb "une erreur s'est produite lors de l'accès....."
as-tu trouvé la solution?
Répondre à cisou
LIvebox branché sur 2 PC (Résolu)Bonjour, Voila Mon probleme, Jai un PC sur Xp branché depuis longtemps sur ma livebox en ethernet, mai ma mere vien d'avoir un ordi portable sur vista et jaimerai mettre la connexion de la livebox sur le 2éme pc aussi... Mais de que jessaye de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4523396-livebox-branche-sur-2-pc
Connexion de 2 PC en meme temps (Résolu)Bonjour, je vais acheter un PC portable. Je voudrais le connecter sur le modem de ma mère, qui a déja un PC mais assez agé (elle l'a acheté en 2002). Comment connecter les 2 PC en meme temps de façon à ce que mon PC ait une connexion sans fil? www.commentcamarche.net/forum/affich-6839956-connexion-de-2-pc-en-meme-temps
Connexion 2e PC fixe à live box via wifi (Résolu)Bonjour, Je souhaite connecter un 2e PC fixe (Windows XP) à une livebox via une clé wifi. La clé est bien installée mais je n'ai pas de réseau disponible. Sachant que je n'ai pas activé le bouton association sur la livebox, est ce que ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-5620764-connexion-2e-pc-fixe-a-live-box-via-wifi
Connecter 2 pc portable entre eux (Résolu)Salut à tous, J'aimerais quelques conseils à propos de la connection entre 2 pc portables svp ! En fait, cela serait pour jouer en réseau avec 2 pc portables mais je ne sais pas comment faire la manip! On m'a parlé de câble simple et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750949-connecter-2-pc-portable-entre-eux
Conflit adresse IP entre 2 PC (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous, nous voulons connecter 2 PC sur la même Freebox et un message s'affiche : erreur système, conflit d'adresse IP sur le même réseau. Pouvez-vous nous dire comment résoudre ce problème pour connecter les 2 PC sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3693973-conflit-adresse-ip-entre-2-pc
Placer un réseau IPX entre 2 PC, comment? (Résolu)Bonjour, Je souhaite mettre en réseau 2 PCs . Le PC1 est raccordé à Internet via RJ45 et possède une carte mère ASUS P4S800D-X ,ne possède qu'une sortie RJ45. Je souhaite connecter le 2ème PC au premier par un réseau IPX . Le PC2 ne doit pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2944140-placer-un-reseau-ipx-entre-2-pc-comment
Toutes les réponses pour « livebox : se connecter avec un mac et deux pc »