|
|
|
|
Posté par
popolagalette, le samedi 10 février 2007 à 14:34:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Répondre à Reneal |
|
Et bien moi, il ne telecharge même pas le logiciel. Il reste bloqué sur le même mesage: "reseau". C'est ce qu'il y a d'écrit sur le boitier tv
|
|
Bonsoir, essaie un reboot des 2 boitiers (l'adsl en 1er). voici les manip en vidéo:
http://www.assistancefree.fr/v1/faq/?forfait=fhd&rac=245/233 Si ça ne résout rien, mets ici tes caractéristiques de ligne: Longueur : ??? mètres Affaiblissement (2) : 10 dB Attainable bitrate 1313 kb/s (up) 22121 kb/s (down) Chan data Interleave 18291 (far) 1195 (near) Attenuation 7 dB (up) 17 dB (down) Noise margin 6 dB (up) 6 dB (down) Fec 0 (far) 0 (near) Hec 1229 (far) 6 (near) Crc 2032 (far) 1 (near) Rx cells Tx cells Fast Path |
moi g toujour se probleme erreur 4 mes avec le reboot hard erff |
Bonjours a tous voila je viens de recevoir la carte wifi de chez free, mais comme il n'y a pas de notice je ne c'est pas ou telecharger le logiciel qui va avec puis les marche a suivre , pouvez vous m'aider svp merci d'avance je n'y connais pas grand chose |
Bonjours a tous voila je viens de recevoir la carte wifi de chez free, j'ai la free HD, mais comme il n'y a pas de notice je ne c'est pas ou telecharger le logiciel qui va avec puis les marche a suivre , pouvez vous m'aider svp merci d'avance je n'y connais pas grand chose |
merci j ai pu résoudre le probléme . J etais bloquer a l étape 4 j ai fait un reboot de ma free adsl d abord puis un reboot de la HD et pouf ROCK N ROLL merci les gens |
|
COMBIEN DE TEMPS PEU PRENDRE LAFFICHAGE DES CHAINES SUR LA BOX AFIN DE DEBRANCHER LA FICHE ETHERNET POUR POUVOIR REGARDER LES PROGRAMME HD ? aidez moi SVP |
bonjour a tous,
je voulais juste vous demander, est il normal que lors de la premiere installation de la free, apres avoir fais tous les branchements et ayant depassé ce foutu message "erreur 3" sur le boitier tv que le telechargement du logiciel dure plus de 45min sans fin ? sacahnt que j'arrive a avoir la connection internet par wifi sur l'ordi et que je me situe a moins d'1 km du serveur ? ma ligne a été activée hier . merci d'avance pour votre réponse |
Slt Amben,
J'ai justement le meme problème que toi, j'ai reçu mon boitier hier et ma ligne a été activé aujourd'hui mais j'ai obtenu "erreur 3" et malgré plusieurs hard reboot ça ne fonctionne toujours pas. Si tu as pu résoudre le problème, je voudrais bien savoir comment tu as pu faire. merci d'avance |
|
bonsoir
si le noeud de raccordement est trop loin le free tv ne fonctionne pas donc le boitier tv se bloque a l'installation du log tv
|
rebonsoir,
Je vous indique mes caractéristiques peut etre que vous pourrez me dire si c normal que tout est à 0 Merci Longueur : 1125 mètres Affaiblissement : 16 dB Votre adresse IP/masque 88.160.161.232 / 24 Passerelle (gateway) 88.160.161.254 Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50 47 48 94 Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ DSLAM pdm33-2 ligne 6 / 3 / 3 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down) Capacity occupation 0 (up) 0 (down) Chan data Interleave 0 (far) 0 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down) Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down) Output power 0 (up) 0 (down) Interleave Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Fast Path Fec 0 (far) 0 (near) Hec 0 (far) 0 (near) Crc 0 (far) 0 (near) Rx cells 0 Tx cells 0 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 |
re bonjour a tous,
Alors pour ce qui est de l'erreur 3 il faut debrancher rebrancher debrancher encore et tout rebrancher encore jusuq'a ce que ca n'apparaissent plus, il se trouve qu'a deux reprise g reussi a ne pas avoir cette erreur 3 de m**** mais le telechargement ne finit jamais, je pense que le boitier TV est HS, je n'ai meme pas envie d'appeler la hotline est de depenser 20 euros sachant kon va me dire de faire ce que g deja fait, c'est a dire des hard reboot et que finalement je vais devoir la renvoyer et attendre 2 mois avant d'en recevoir une autre, je trouve ca quand meme scandaleux de vendre un produit qui ( et je ne suis pas le seul a penser ca) fonctionne quand il decide lui de fonctionner, c la loterie , je le savais en choisissant free, et j'ai perdu. J'arrete de me plaindre, maintenant que dois je faire, est ce quelqu'un a une idee ? j'appelle free, je renvois directement la free hd ? merci d'avance pour votre reponse les amis |
Galahad, je pense que nous avons exactement le meme probleme, impossible d'installer le logiciel sur la freebox, et j'ai beaucoup de mal a trouver des informations sur ce probleme sur le net, apparemment quand on depasse l'erreur 3 ca doit marcher normalement, chez nous ba ca marche pas,
faudrait qu'on se tienne au courant si l'un de nous deux reussi a l'installer, ou appelle la hotline. Merci, voila mon email perso, minou3k@hotmail.fr PS: free commence a me debiter dans 2 jours, :) je sens que je vais payer pendant des mois pour rien . |
salut a tou j ai le pobleme de l erreur 3 ossi et c galere sa me soule tou marche telephone et le net mai je compren pa pk sa ne marche pas la tela j reboot plusieur foi mai sa reste pareil kommen fair |
meme probleme que vous j'ai installer free chez un ami impossible de mettre la hd erreur 3 meme apres plusiuer fois d'ebrancher rien ne marche
j'ai donc telephonner il me dise d'attendre 24 h car la ligne vient d'etre ouvert je refait un essay ce soir je vou tien au courant mai je pense que c'est la hd qui est en panne |
bonjour
comment brancher un lecteur graveur de salon LG avec HD free quelqu'un peut-il me donner le branchement TV GRAVEUR BOITIER HD MERCI |
Salut à tous,
j'ai débranché mes deux boitiers free pour faire une mise à jour. Mais après le rebranchement, ça reste coincé sur l'étape 1 et ça me dit de vérifier le branchement Ethernet avec la freebox ADSL. Or, ça marchait très bien. Qu'en pensez vous |
salut a tous je vient d ' avoir une free box que j ai soigneusement installé et au bout d environ 1 heure , un message s est affiché sur la freeboxhd error 51 suite a sa jai consulté plusieurs forums du coup j ai essayé le hard rebood qui a concisté pour ma part a tous debranché sur les 2 boitiers ainsi ka tous rebranché sauf ke j ai changé un truc le cable jaune (ETHERNET) je l est branché sur une des prises qui devai servir a la connexion a internet pour les ordi ,ensuite sur la freeboxhd jai appuyé sur le bouton du milieu en continu et j ais debranché la petite prise ronde d alimentation 5 fois ensuite sur la freeboxhd s est inscrit firwar est les étape d installation se sont succedé automatiquement, pour le momen sa marche (pour info j ai reessayé de le branché sur la prise prevue pour la tv et sa ne marche pas donc c est pas forcemen la boxhd qui ne marche pas mais le port ethernet tv du modem) voila en espérant k sa aura pu vous aidé alé bonne journé |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 01/01 12h14 | Regarder la Télévision sur votre pc | Internet utile |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 16/09 20h34 | Freebox HD : TV sur PC, TF1 et M6 | 6 |
| 03/06 13h42 | Connexion freebox hd tv PC hdmi | 5 |
| 20/01 11h08 | Freebox hd tv sans tv | 2 |
| 19/01 21h28 | Utiliser freebox HD tv sans tv | 0 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Diamond Multimedia Viper Radeon | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Palit Radeon HD2900XT 512 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | power Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 64.90 € Surcouf |
![]() | Sapphire Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 76.50 € Grosbill.com |