|
|
|
|
Salut à tous. alors voilà j'ai un pb avec ma freebox HD, seulement le boitier Tv . En effet je branche mon boitier et il se met à télécharger le logiciel initial. jusque là tout va bien et c'est à partir de l'étape 4 que j'ai un pb. Au moment d'enregisterle logiciel dans le boitier, tout s'arrete et affiche erreur 4: mémoire flash. De quoi celà peut-il venir, matériel ou mauvais branchement?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Répondre à Vagabone
|
Bonsoir, essaie un reboot des 2 boitiers (l'adsl en 1er). voici les manip en vidéo:
|
Bonjour a tous,
|
Slt Amben,
|
Répondre à papauto
|
Re bonjour a tous,
|
Galahad, je pense que nous avons exactement le meme probleme, impossible d'installer le logiciel sur la freebox, et j'ai beaucoup de mal a trouver des informations sur ce probleme sur le net, apparemment quand on depasse l'erreur 3 ca doit marcher normalement, chez nous ba ca marche pas,
|
Meme probleme que vous j'ai installer free chez un ami impossible de mettre la hd erreur 3 meme apres plusiuer fois d'ebrancher rien ne marche
|
Salut a tous je vient d ' avoir une free box que j ai soigneusement installé et au bout d environ 1 heure , un message s est affiché sur la freeboxhd error 51 suite a sa jai consulté plusieurs forums du coup j ai essayé le hard rebood qui a concisté pour ma part a tous debranché sur les 2 boitiers ainsi ka tous rebranché sauf ke j ai changé un truc le cable jaune (ETHERNET) je l est branché sur une des prises qui devai servir a la connexion a internet pour les ordi ,ensuite sur la freeboxhd jai appuyé sur le bouton du milieu en continu et j ais debranché la petite prise ronde d alimentation 5 fois ensuite sur la freeboxhd s est inscrit firwar est les étape d installation se sont succedé automatiquement, pour le momen sa marche (pour info j ai reessayé de le branché sur la prise prevue pour la tv et sa ne marche pas donc c est pas forcemen la boxhd qui ne marche pas mais le port ethernet tv du modem) voila en espérant k sa aura pu vous aidé alé bonne journé |