Rechercher : dans
Par :

Problème de volume du son

Dernière réponse le 23 déc 2007 à 20:49:57 michel_gentleman, le 10 fév 2007 à 14:30:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Suite sans doute à une mauvaise manip j'ai du modifier quelquechose et je me retrouve avec un volume de son tout bas et ceci malgré tous les réglages pour que le volume soit au maximum. J'ai même été ds le panneau de configuration, dans "son et péréphériques audio" et réglé toutes les options de volume à fond.Y compris les paramètres avancés....enfin bref, rien n'y a fait et le son est toujours aussi bas.

Que faire ?

merci de votre réponse, bonne journée !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de volume du son » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...

1

Christian*, le 10 fév 2007 à 14:33:57

Fais une restauration du systeme a une date ou tout marchait bien

Répondre à Christian*

2

prof, le 10 fév 2007 à 14:55:55

Bonjour tu a une carte son ou elle est integrée a la carte mere elle est active au moins et les drivers ??? pas de point? jaune

Répondre à prof

3

prof, le 10 fév 2007 à 14:58:35

Re je pense aussi au choix des enceintes pc 2 enceintes 4 hauts parleurs etc.....

Répondre à prof

4

lavenux, le 10 fév 2007 à 15:12:08

Les HPs sont-ils alimentés, n'as-tu mis le son à 0 ou débranché qqchose sur l'enceinte qui a un circuit d'amplification branché en général sur 12 volt(DC) par transfo sur secteur(AC)

Répondre à lavenux

5

prof, le 10 fév 2007 à 15:18:56

Bonjour sa marché avant ou tu a changé les enceintes gare a l'inpédences des enceintes

Répondre à prof

6

michel_gentleman, le 10 fév 2007 à 15:30:12

Merci à tous pour vos réponses,

Donc la restauration le problème c'est que je ne sais pas exactement depuis quand ça ne marche plus bien ........quoique c'est peut être depuis 'installation d'audacity .....
pas de points jaune devant carte son ( realtek AC97)

c'est un ordi portable avec les hauts parleurs intégrés et j'ai du son mais très faible.....

et si je réinstallait le pilote de la carte son ? ou une mise à jour?

qu'en pensez vous?

Répondre à michel_gentleman

7

prof, le 10 fév 2007 à 15:48:03

Bonsoir pouquoi pas tu a pensé au reglage en bas a droite dans la barre des taches

Répondre à prof

8

lavenux, le 10 fév 2007 à 15:57:56

Il y a un réglage de son sur les portables en général sur le coté

Répondre à lavenux

9

prof, le 10 fév 2007 à 16:10:50

Bonsoir cherche pas c'est ton logiciel audacity qui te plante desinstalle le pour faire l'essai

Répondre à prof

10

michel_gentleman, le 11 fév 2007 à 08:46:57

Bonjour,

Le réglage dans la barre des taches, je' l'utilise tous les jours, ça je sais faire quand même ! lol je connais aussi tous les chemins pour régler les paramètres avancés de la carte ou des hauts parleurs, non c pas ça !

Je crois aussi que c un logiciel qui perturbe, je désinstalle audacity alors ? dommage j'aime bien ce truc !

quelqu'un a t il eu ce même genre de problème avec audacity?

merci pour vos réponses et bon dimanche !

11

Christian*, le 11 fév 2007 à 11:30:25

C'est peut etre dans les parametres de audiocity que ca se passe !

Répondre à Christian*

12

michel_gentleman, le 11 fév 2007 à 19:05:04

Du nouveau ! j'ai désinstallé audacity et ..........rien ça n'as rien changé ! :-( help !

13

job, le 11 fév 2007 à 19:10:42

Bonsoir et bien merde alors lolllll je rigole au diable reinstalle et sa marche chiche salut

Répondre à job

14

djeab, le 23 déc 2007 à 20:49:57

Tout les portable ont un reglage son independant.
En general tu as une touche Fn que tu enfonce en meme temps que une touche avec un haut parleur et une fleche vers le haut. Ils ont une couleur differentes sur le clavier.

Répondre à djeab
Collection CommentÇaMarche.net