Arnaque

chatbichou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 08:22
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 déc. 2012 à 08:37
Bonjour, je viens de mettre une annonce sur le bon coin et surprise un quart d'heure après déjà un acheteur sans complément d'information.Mr Pedrini jean-jacques habitant Lavelanet de comminques boite mail:pedrini03@gmail.com soi-disant au travail à l'etranger. Me propose de me regler par l'intermediaire de westerne union via la poste le montant de mon annonce avec pour preuve à l'appui photo copie carte d'identite et sous reserve de payer 287€ du aux frais de remboursements transactions, qu'il ajoute au montant de mon annonce (il reve). Messieurs les arnaqueurs ne nous prenez pas pour des imbecilesQue puis-je faire contre ce genre d'arnaque ?


1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
12 déc. 2012 à 08:37
Bonjour..
Pas grand chose à faire vu que les escrocs sont bien tranquilles en villégiature sous le chaud soleil des tropiques....
Sinon ne pas donner suite.. Ou si l'on a l'esprit vif et inventif:
Les faire marcher et perdre leur temps en jouant au stupide pigeon..
Autre solution : bourrer leur boîtes Mail par des envois 'lourds' ou encore des abonnements à des newsletters, horoscopes, infos boursières etc..
A+
0