Réinstallation Windows 8

Fermé
Brevol - 12 déc. 2012 à 08:12
 maksor - 10 mars 2013 à 15:44
Bonjour,


J'ai un nouveau PC Samsung Windows. Je voudrai reinstaller windows 8 depuis le début ... L'installation Initiale a été mal faite, Je suis un peu perdu. Quelqu'un peut-il me dire comment relancer cette installation. Merci

brevol
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 12/12/2012 à 08:28
Bonjour
Alors explique comme un nouveau pc a une installation Windows 8 mal faite.
Est ce que le système était préinstallé Usine ?
Ou as tu tripoté au système.
Si ton Système est préinstallé dans les options du démarrage tu as le Recovery.
la remise en état usine.

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/ts0Bdffh-sans-titrmode-sans-echec-invite-de-commande-s-.png
Vois aussi ceci sous l'onglet Général.

https://www.commentcamarche.net/faq/35215-l-uefi-et-le-systeme-de-windows-8-modification-des-parametres


Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
brevol Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 08:50
Tu as raison, Le PC a été acheté il ya une semaine, déjà pré-installé. Mon Amie l'a donné à un connaisseur !! pour finir l'installation. En fait maintenant, je ne connais pas le mot de passe du compte admin , j'ai fait la procédure de réinitialisation avec windows live mais le compte semble bloqué et moi aussi ??? c'est la raison pourlaquelle je voulais reprendre à 0
0
brevol Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 08:53
Question Complémentaire ou trouve t'on l'ption restore à la version usine ?
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2012 à 09:26
Salut

Mon Amie l'a donné à un connaisseur !! <= oué oué oué, un "connaisseur" qui croit savoir mais qui ne sait même pas qu'il ne sait pas grand chose probablement... Déjà la moindre des choses c'est de te donner le mdp Admin, c'est bien ton Pc non, pas celui de l'ami soit-disant connaisseur??

Où trouver la restauration d'usine: ben dans le manuel probablement fourni avec le Pc et/ou sur le site de la marque ou encore avec Google ou un autre moteur de recherche
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 12/12/2012 à 09:35
La restauration Usine se trouve dans le Options avancées du démarrage mais il te faut le mots de passe pour accédé aux Options du démarrage !
Bisard ! C'est bien a toi ce PC ??
Si oui ! demande le mot de passe (Administrateur) a ce grand connaisseur :o))


Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
brevol Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 09:55
Merci pour ces promptes réponses, je vais essayer de m'en sortir ... Ce grand connaisseur confond le mot de passe donner à l'admin avec le mot de passe des mails de l'adresse mail !!! J'ai tout fait stoper et je reprends ça en charge, même si je ne connais pas W8 avec la logique de mon XP qui fonctionne bien je dois bien arriver à quelque chose...
Je te tiens informer. Merci et Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé de ne pas avoir donné de Feedback. J'ai fait le restore à la version initiale usine et c'est tout bon... merci
0
Bonjour à tous,

Je viens également de faire l'acquisition d'une tablette samsung avec windows8. Au premier démarrage de l'appareil (aucun "expert" n'est passé dessus depuis sa sortie de la boite) on me demande un username & password, alors que je n'ai même pas été invité à les créer auparavant...

Si quelqu'un connait la solution pour sortir de cette impasse, n'hésitez pas!

Merci d'avance
0