Pas de son sur youtube, dailymotion, ...

Résolu/Fermé
The-Exploited Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 10 févr. 2007 à 14:19
 MystikGirl - 2 mai 2019 à 04:08
Bonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son

Merci d'avance

28 réponses

Bonjour à tous,

Les techniques donnés sont pratiques mais si aucune n'en a marcher, il y'a quelque chose de tout con au quel on ne pense pas forcéent. Si vous n'arrivez pas a entendre le son youtube vous avez peut être tous simplement appuyer sur MUTE (en bas de la vidéo s le hauy parleur a une croix a coté c'est le cas!)
1
Ah ah merci !!!!
0
génial le magicien c'était bien ca faut bien regarder ya une petite crois a coté du hp mille merci encore
0
Bonjour j'ai eu le souci aussi tout les sons marchait sauf vidéos et audio j'entendais qu'avec les écouteurs; dans 1er temps j'ai regarder dans mes paramètres, nettoyer, allumer et éteindre mon BlackBerry key2 et j'ai cherché sur le net si il y avait une application pour régler le problème et dans le moteur de recherche j'ai tapé désactiver son casque sur Android et sur Play store une application résoudra tout les soucis: c'est DISABLE HEADPHONE JACK elle est gratuite et tout remarche nickel. Application pour tout les smartphone une petite manipulation à l'installation c'est monté le rond au milieu en haut, tu quitte l'application, pas besoin d'éteindre et rallumer ton smartphone tu vas voir directement tes vidéos et musiques et tout sera OK
1
choukette-91
10 janv. 2010 à 18:56
Bonjour , Moi aussi je vient d'avoir le meme probleme que vous & j'ai essayer toute vos methodes et sa ne marchais tjr pas mais j'ai quand meme reussi :

- Allez dans Paneau de Configuration
- Materiel et Audio
- En dessous de Son , cliquer sur Ajuster le volume du système
& la vous avez une fenetre qui s'ouvre et il ne vous reste plus qu'a regler .

=) En esperant vous avoir aider
0
epinesderoses
8 oct. 2010 à 23:29
Ca vient de m'arriver. Et j'ai fais la manip proposée, mais rien.
Alors j'ai redémarrer mon PC et ça marche.

J'espère que cela marchera pour vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut :)
Si y'en a pour qui rien ne marche, moi j'ai réglé mon problème en... supprimant mes cookies :O
Oui mon problème s'est bien résolut en supprimant les cookies ^^
Dans le menu démarrer, faites rechercher, puis écrivez cookies, ensuite cliquez sur "supprimer les cookies ou les fichiers temporaires", ensuite, (dans l'onglet général" dans la partie "historique de navigation" cliquez sur le boutton "supprimer..." et déselectionnez tout sauf cookies :)
Voilà en espérant en avoir aidé certains :)
0
Utilisateur anonyme
5 août 2012 à 20:10
Eh bien , moi j'ai eu ces jours ci le même problème : pas de son ni sur youtube, ni sur dailymotion.. et ni sur Facebook (y compris mes propres vidéos) ..
J'ai décidé de désinstaller FLASH PLAYER.
Puis suis allée sur Facebook ... et j'ai cherché à lire une de mes vidéos.. évidemment impossible, mais facebook m'a automatiquement proposé de télécharger "flash player" .. ce que j'ai fait .. puis une nouvelle fenêtre s'ouvre, et il est proposé à droite de télécharger le plugin.. Ce que j'ai fait ... et je l'ai installé.. Et miracle de la technologie !!! tout fonctionne à nouveau très bien que ce soit les vidéos sur FB que sur Youtube ou Dailymotion !!!! j'espère que ce post vous aidera tous !! amicalement !
0
cliquez le petit haut parleur en bas de la fenetre du video et montez le son le tour est joué
0
Minouche3 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
19 déc. 2013 à 17:15
J'avais le même problème. Habituellement, je garde le volume de mon ordinateur à 10-15%. Il a fallu que je le monte à 25% pour entendre le vidéo que je voulais.
0