Posez votre question Signaler

Pas de son sur youtube, dailymotion, ... [Résolu/Fermé]

The-Exploited 49Messages postés mercredi 20 décembre 2006Date d'inscription 5 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2014 à 16:14
Bonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
BONJOUR MERCI
j' avais aussi ce soucis:

Plus de son sur you tube, dezzer ...

LA solution!!!

Tu avais raison !!!

Il faut juste changé le jack des enceintes de position derrière ma tour!!!

et depuis ça refonctionne !! MERCI !!!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Si pas de son dans Youtube...

lancer une video sur youtube
cliquer sur le haut parleur en bas a doite à coté de l'heure
cliquer sur mélangeur
une icone IE aparaitra sur la droite, augmenter le volume
et voila

ceci est la premiere chose à vérifier avant d'aller modifier/regarder wavemapper dans le registre

Réponse
+1
moins plus
pareil,
j'ai juste changé le jack des enceintes de position
(je l'avais retiré car javai deplacé ma tour)
et depuis ca refonctionne
merci

help me- 19 oct. 2010 à 23:31
ca veut dire quoi quand je fais lire un fichier d audio et que je fais detection des erreurs ca me dit errsurs trouver volume du phériphirique bas marci de votre aide
zazou22300 22Messages postés lundi 1 novembre 2010Date d'inscription 24 septembre 2012Dernière intervention - 1 nov. 2010 à 13:20
bonjour, tout fait j'ai tout fait, mais rien sniff et resniff !!!! alors j'ai réfléchis avec ma petite tête et voilà : au hasard j'ai cliqué sur la vidéo de youtube, clic droit, puis paramètre, puis activer et voilà ça maaaaaaarche !!!! j'ai vista mais je pense que ça peut marcher pour tous et sans prise de tête ! dites-le-moi !
aut- 11 nov. 2010 à 23:45
Merci beaucoup ça marche
adlane666- 14 déc. 2010 à 14:20
J'ai eu le même problème sur mon HP DV5 1199 pas de son sur Youtube
J'ai du désinstallé Tout les codecs du genre K-Lite Codec pack et réinstaller qu'un seul pack Vista Codec
Ca marche Nikel
assya50 25Messages postés mardi 9 août 2011Date d'inscription 17 décembre 2011Dernière intervention - 11 août 2011 à 16:10
zazou22300 j'ai une question à te poser tavai + de son que dans les vidéo sur le web? et tu peu m'espliquer comment ta fait merci
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Merci de mon côté ça a fonctionner ta piste était la bonne

Réponse
+1
moins plus
merci auroreducoeur tu ma résolu mon probleme merci bocoup en fete je réexplique pour ceux qui non pa compri vs faites cette manipe la :

démarer>panneau de configuration>sons et périphérique>onglet de audio>et apres si le lecteur audio est sur modem 0 et ba fo le mettre sur lotre et cliquer sur ok.

sinon voila jespere que sa va vs aider en tt cas moi sa ma aider et encore merci a auroreducoeur

bn courage

haaaaa- 19 oct. 2010 à 23:49
moi je ne vois pas dans panneau de configuration son de périphirique je vois juste son tous seule ou périphirique et imprimante tou s seule
jay- 9 oct. 2011 à 21:30
jai pas d'onglets son et peripherique
jay- 9 oct. 2011 à 21:31
jai juste materiel et audio
Réponse
+1
moins plus
Moi ossi j'avaii le meme probléme maii j'aii trouver une solution ; D vous mettez le fils du haut parleur devant l'unité centrale . Voilla j'espére vous avoiir aidés :p

Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai eu le même problème pendant un certain temps et je me suis rappelé que j'avais dernièrement écouter le son avec un casque. Dès lors je suis allé faire un tour du coté du gestionnaire de son et je me suis aperçu qu'il était passé en mode 6 haut-parleurs au lieu de 4 (chez moi) donc ce que je vous propose c'est de faire un test son (dans la partie e/s audio enfin chez mon gestionnaires) et si vous vous apercevez pendant le test qu'une des enceintes ne marche pas lorsqu'elle est en surbrillance trouvez sur quelle sortie elle est branchée et changez sa position dans le type de périphérique. Je sais c'est tout con mais avec moi ça a marché ;) donc si vous avez utilisé un écouteur dernièrement essayez !

Réponse
+1
moins plus
Un enorme merci pour Auroreducoeur!!

Réponse
+1
moins plus
Salut à tous :)

La solution est SIMPLE et efficace : télécharger adobe flash player et installé le :). It worked for me. Have fun !

Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

Les techniques donnés sont pratiques mais si aucune n'en a marcher, il y'a quelque chose de tout con au quel on ne pense pas forcéent. Si vous n'arrivez pas a entendre le son youtube vous avez peut être tous simplement appuyer sur MUTE (en bas de la vidéo s le hauy parleur a une croix a coté c'est le cas!)

GOUDZA- 26 oct. 2011 à 17:17
Ah ah merci !!!!
kelkluut- 7 oct. 2013 à 20:54
génial le magicien c'était bien ca faut bien regarder ya une petite crois a coté du hp mille merci encore
Réponse
+0
moins plus
bonjour ja suivi toute les instruction mai maleuresemen jai remarké ke je n'avai pas drivers32 ke doi je faire svp mersi

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai du son sur partout sur mon ordinateur, il n'y a pas de problèmes mais je n'arrive pas non plus à avoir du son sur les vidéos de you tube et daily motion. J'aimerai bien avoir de l'aide si possible, j'ai essayé tout ce qui était possible mais ça ne change pas. Merci.

TacTac84- 13 janv. 2009 à 21:59
Salut je sais pas si le post est toujorus d'actu.
Ce soit je viens d'avoir le même problème que beaucoup d'entrevous. Plus de sons sur Youtube, dayli, etc..
Je venais d'installer Firefox3. Sans trop d'espoir, je retourne sur youtube sous Internet Explorer 7 et là oh joie, tout fonctionne nikel avec IE 7.
donc essayer de changer de changer de navigateur

A+
tout simple- 7 avril 2009 à 12:25
probleme de son resolu debrancher le cable de son derriere ordi rebrancher choisissez position frontal normalement cest bon astuce mettre en meme tps un truc sur datli pour voir quel configuration marche
Réponse
+0
moins plus
merci , j'ai reussi à retrouver le son avec cette manoeuvre
Jalais je n'aurais pu trouver çà tout seul

kouket- 3 oct. 2008 à 18:46
bnsoir

quelle solution as-tu chosi pour régler ce prblème de son car je l'ai aussi depuis 8 jours

merci
starbeuk- 4 nov. 2008 à 17:40
bonjour. jai testez tout vos truc sa marche tjr pas . moi ya pas de son et la video plante toute les 3 seconde . et elle marche de temp en temp . jtrouve pas aidez moi svp .
Bouloumbao- 23 déc. 2008 à 21:48
Autre solution :

Apres formatage et réinstallation, j'ai eu le meme probleme.
Le driver de ma vieille carte-son était ancien. Je précise que ma carte-son taiwanaise (tres bonne d'aillieurs!) n'est pas reconnue d'office par Maitre Windows. La page "téléchargement" du constructeur de ma carte étant "provisoirment fermée", je cherche et je trouve un driver que ma machine a aimé et adopté.
Attention au réglage de sorties son (2, 4, 6). Modifiez la sélection, si ca ne marche pas.
Ma carte-son : C-Media CMI8738
Nom du driver : CMI8738_WDM_0639XP
Mon OS : Windows XP pro
Réponse
+0
moins plus
oué la plupart du temps quand on a du son sur le pc mais pas sur daily motion et youtube et qu'on a fait tous les manipes

avec "msacm32.drv " etc....
c'est soit que dans panneau de configuration/ Propriétés de Sons et périphériques audio" dans lecture par défaut on a pas
choisi la carte son qu on utilise.
ou soit la carte son est configuré sur plusieurs sorties haut parleurs et qu on a oublier de brancher la bonne.

Réponse
+0
moins plus
Moi c'est tout desuite, juste apres un plantage, je ralume et plus de son sur daily, je pense que j'ai trouvé mon probleme grace à ça :

Autre piste:

Aller dans l'onglet "Audio" de "Propriétés de Sons et périphériques audio" (Panneau de configuration). Là, dans la rubrique "Lecture audio",si l' unité par défaut est sur "Lecture sur modem n°0", dans le menu déroulant, sélectionner "SoundMax Digital Audio"

Je suis allé voir sur mon pc portable et j'ai bien le son, mais sur mon fix, celui qui a planté, j'ai "Lecture sur modem n°0" je voudrais bien le passer en "SoundMax Digital Audio" mais je l'ai pas, j'ai que le premier ...

Et genre quand je clic sur sons et phériphériques audio, ont tombe sur l'onglet volume bha je peut rien changer, tout est en sorte de gris transparent...

j'ai cherché un peut sur le net mais rien trouvé à ce sujet.

un géni dans le coin ?

Réponse
+0
moins plus
je crois que ta carte son n'est pas detectée ;
tu as verifié dans gestionnaire des périphériques si t as pas un point jaune ?

Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas de driver 32 pourkoi ? qu'est ce que je doit faire?

Réponse
+0
moins plus
je nai pas de driver32 pourkoi?

Réponse
+0
moins plus
bjr a tous
moi c'est pareille pas dde son sur youtube dalymotion...mais j'en ai sur msn et mes musique svp aider moi sa fai + dun moi ke g pas ecoter de musique

Réponse
+0
moins plus
Bon, voilà, moi non plus j'ai plus de son sur You tube et Dailymotion et en plus, l'image s'arrête au bout de deux secondes et quand je l'avance plus loin, elle s'arrête encore, elle est complètement saccadée. J'ai lu toutes les réponses, et je sais pas dut otut quoi faire, je commence à despérer! Et ça marche pas non plus sur Deezer, tout charge mais y'a aucun son ni rien! Par contre, quand j'écoute la musique sur Windows Media, ben ça marche impec'.

De l'aide, pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz!!!

Seb- 10 juin 2008 à 21:28
Ce problème m'arrive assez fréquemment, il suffit d'installer la dernière mise à jour de flash (même si tu l'a déjà !). Et tout marche comme sur des roulettes ! Je ne sais pas ce qui cause ou répare cette erreur, tout ce que je sais c'est que ça marche.
@+
Ce document intitulé «  Pas de son sur youtube, dailymotion, ...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.