Rechercher : dans
Par :

Pas de son sur youtube, dailymotion, ...

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 23:16:00 The-Exploited, le 10 fév 2007 à 14:19:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pas de son sur youtube, dailymotion, ... » dans :
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

chorba, le 29 avr 2007 à 17:22:13

Dans le menu demarrer clique droit sur poste de travail ( pas sur le racourci)

propriétés

materiel

gestionnaire de peripheriques

controleurs audio video et jeu

tu cherche ta carte son

tu met clik droit dessus et tu met desinstaler

ensuite tu redemarre ton PC

et il va la detecter en nouveau materiel

et la tu met instaler automatiquement

Répondre à chorba

2

morgan, le 5 mai 2007 à 10:53:20

Jai desinstaler ma carte son comme et quand jai redemarer mon ordinateur n'a rien detecter du coup jai plus aucun son sur mon ordinateur!!!!que faire?????????

Répondre à morgan

3

Fat Fat, le 22 aoû 2007 à 21:46:26

...meme probleme ke Morgan....
on fait koi!?????????

Répondre à Fat Fat

106

Venenoso, le 14 jui 2009 à 19:32:48

T'es un ancien!! merci beaucoup, ça faisait plusierus mois que j'avais plus de son, j'ai essayé plein de trucs que les autres disaient sur le net mais ça marchait pas; jsuis o top! merci encore

Répondre à Venenoso

4

Vince_69340, le 15 oct 2007 à 00:00:02

Soyez plus précis, y'a que pour les vidéos sur internet que le son ne fonctionne plus ?

Répondre à Vince_69340

5

Auroreducoeur, le 16 oct 2007 à 19:27:46
  • +6

J'avais exactement le même problème initial et après toutes sortes de vaines tentatives, il s'est résolu ainsi :

- Menu Démarrer
- Exécuter
- Tapez : regedit
- Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
- Dans le tableau de droite, cliquez droit
- Sélectionnez nouveau
- Sélectionnez valeur chaîne
- Tapez : wavemapper
- Double-cliquez dessus
- Tapez : msacm32.drv

Fermer l'éditeur sans redémarrer.

En espérant que cela vous aidera aussi car je ne sais que trop bien comment ce problème peut être pénible.

Répondre à Auroreducoeur

23

anasazi, le 17 déc 2007 à 12:42:24

Bonjour !
Un grand bravo pour la valeur chaine.... mon probleme est resolu a moi aussi ! Mais qelle en etait ma cause ?

Répondre à anasazi

29

anonyme, le 25 jan 2008 à 02:31:26

Je n'avis pas de son non plus sur u tube , j'ai donc suivi ta manip javais deja le mscam32.drv
je l'ai quand même rajouter et depuis plus aucun sont , j'ai beau réinstaller mes pilotes audio j'arrive plus a lire mes son,s.
que dois je faire???

Répondre à anonyme

90

ismael92, le 17 mar 2009 à 23:51:12

Slt donc j ai la solution voila va sur demarrer va sur tout mes progame ensuite accessoire tu va sur restauration systeme clic et suis les info et voila le tour et jouer mais faut reinstaler l anti virus mais avast trop top.

Répondre à ismael92

36

Skyman, le 29 fév 2008 à 22:12:30

J'ai fait tout ce que m'aviez dit et j'ai toujours le même problème .S'il vous plait dites-moi ce que je doit faire.

Répondre à Skyman

44

muza, le 20 avr 2008 à 12:21:00

Super Auroreducoeur, ta suggestion a réglé mes problèmes de son.
Merci beaucoup.
Muza

Répondre à muza

63

elektronus, le 10 oct 2008 à 23:40:46

Merci merci la manipe a fonctionné pour moi

Répondre à elektronus

64

parisien750, le 12 oct 2008 à 02:51:54

Bonjour j fais la manipule mai toujours l même problème

Répondre à parisien750

74

dima-wac, le 16 déc 2008 à 15:58:38

Bonjour, tu es le meilleur. cela a bien marché avec moi, maintenant je peux lire et écouter toutes les vidéos flaches d'internet. alors merci.

je suis curieux de savoir la vrai cause de ce problème.

Répondre à dima-wac

81

teuffy, le 3 jan 2009 à 22:36:38

Salut, j'ai vu ton post sur le forum pour ceux qui ont un probleme avec le son de dailymotion ou youtube que marche plus

jai un pc portable avec xp

je voulais savoir si il ny a aucun risque a essayer ta manip (msacm32)

car j'ai peur de faire buger le pc ou un programme

ca serait sympa de me repondre ou de m'ajouter a ton msn

merci

aurore224@hotmail.com

Répondre à teuffy

94

ismael92, le 30 mar 2009 à 14:06:23

Meme sur le portable tu peux le faire tkt tien o jus ok.

Répondre à ismael92

98

leila, le 18 avr 2009 à 21:12:27

Au secours!!! Ben voila, j'ai tout essayer, toute les méthodes, mais rien... Que dois-je faire?

s'il te plait aide moi, merci merci merci

Répondre à leila

83

CHANYOYO, le 4 fév 2009 à 20:28:13

Jai consulté le forum car j'avais un problème de son avec you tube et après mille essaie pour desinstaller et réinstaller j'ai appliquer ton conseil et miracle j'ai réussi MERCI DE TOUT COEUR

Répondre à CHANYOYO

86

SONIA, le 24 fév 2009 à 17:35:04
  • +2

Bonjour, tu es le meilleur. cela a bien marché avec moi, maintenant je peux lire et écouter toutes les vidéos flaches d'internet. alors merci beaucoup.

Répondre à SONIA

112

boncoup, le 18 aoû 2009 à 01:02:08
  • +1

Ca a marcher pour moi ,merci

Répondre à boncoup

6

chou, le 2 nov 2007 à 21:03:40
  • +1

Bonjour ja suivi toute les instruction mai maleuresemen jai remarké ke je n'avai pas drivers32 ke doi je faire svp mersi

Répondre à chou

7

chou, le 2 nov 2007 à 21:06:33

En faite voila mon email

Répondre à chou

8

gulyguly, le 3 nov 2007 à 18:34:58
  • +1

Bonjour,

Ben au fait j'ai eu le meme probleme et jai fait tous les manip possibles en plus j'avais deja wavemapper "msacm32.drv " .

pour moi c'etait tout con , j'ai ma carte son configurée en sortie 4 haut parleurs (2 sorties jack de 2 haut parleurs chacune) .
normalement quand je mets un film j'ai le son de mes films dans tous les 4 enceintes .

Mais là j ai éteint deux haut parleurs , j avais toujours le son de mes films mais sur dailymotion et les sons flash rien .

le probleme est surement le son stéréo/mono vu quemes films sont en stéreo j avais kan meme du son dans 2 enceintres , j ai pas fais gaffe j'ai par hasard remis les deux haut parleurs en marche et magie ça marche .

-donc vérifier la configuration de la carte son (2 ou 4 haut parleurs)
- si c'est 4 haut parleurs alors s'assurer que tous les 4 sont bien réglés,
parce queen mode (4 haut parleurs) le son de dailymotion ne sort que dans 2 enceintes chez moi contrairement aux films et autres sons .

Répondre à gulyguly

28

Anizz, le 11 jan 2008 à 18:05:47

Merci friend c t le mm problem....thinks a lot my friend

Répondre à Anizz

105

ks connexion, le 23 jun 2009 à 07:34:07

Moi ce qui est bizar c'est que je ne trouve pas le fichier drvers32 dans editeur de registre

Répondre à ks connexion

101

foofouzi, le 28 mai 2009 à 19:03:21

Merci! javais le meme blém!c bete mais on y pense pas lol moi g changé l'entré vu ke j'en é 6! et 2 hautparleurs!
et sa marche

Répondre à foofouzi

9

Auroreducoeur, le 6 nov 2007 à 16:41:27

Bonjour,

A tout hasard : "as-tu cliqué sur les petits "+" à gauche (par exemple) de "HKEY_LOCAL_MACHINE" car ça ouvre le répertoire et apres tu trouves les autres sous répertoires...

Autre question : Es-tu bien sur windows XP ?

Courage...

Répondre à Auroreducoeur

10

kik, le 7 nov 2007 à 19:11:34

Pareil,
j'ai juste changé le jack des enceintes de position
(je l'avais retiré car javai deplacé ma tour)
et depuis ca refonctionne
merci

Répondre à kik

11

Elphie38, le 8 nov 2007 à 20:50:56

Bonjour j'ai le meme probleme et j'ai fait ce que auroreducoeur a indique mais le fichier y etait deja j'ai fait XXX manip mais je n'ai toujours aucun son sur dailymotion etc...
Avez vous d'autre solution car je desespère d'en trouver une !
Merci

Répondre à Elphie38

12

Auroreducoeur, le 10 nov 2007 à 10:47:29
  • +6

Bonjour Elphie

Autre piste:

Aller dans l'onglet "Audio" de "Propriétés de Sons et périphériques audio" (Panneau de configuration). Là, dans la rubrique "Lecture audio",si l' unité par défaut est sur "Lecture sur modem n°0", dans le menu déroulant, sélectionner "SoundMax Digital Audio"

Répondre à Auroreducoeur

65

louna, le 12 oct 2008 à 15:31:39

Arrrrffffff ça fait 3 jours que je galère pour avoir du son et miracle tu as eu la solution toute simple
haaa j'suis contente !!!!! merci beaucoup !!!!

Répondre à louna

69

pascal, le 26 oct 2008 à 18:16:34
  • +1

Dans mon cas, ça à marché, il était écrit moden n°1, j'ai mis la carte sound, impeccable

Répondre à pascal

73

Matthieu 60, le 14 déc 2008 à 19:54:51

Merci,
C'est la Bonne manip' Jétait sur modem n°0 et jai changé puyis sa a marché ^^

Répondre à Matthieu 60

77

aleksandar, le 25 déc 2008 à 20:39:00
  • +1

Je ne trouve pas audio c'est ou ??????????????????

Répondre à aleksandar

78

BULDO, le 26 déc 2008 à 12:16:22

Enorme merci auroreducoeur , mon cauchemar est terminé !!! bonnes fêtes de fin d'année ;-)

Répondre à BULDO

80

BULDO, le 31 déc 2008 à 16:19:05

Bonjour à tous , j'ai retrouvé le son mais impossible de graver des cd audio !!???? help please ;-)

Répondre à BULDO

84

amed19, le 18 fév 2009 à 15:56:13

Bjr,j aimerai vous remercier pr ca,car j avais le mme prob du son sur youtube et les autres ,j ai fait les etapes que vous avez dit par rapport au panneau de confeguration et ca a marché.merci bcp

Répondre à amed19

85

amed19, le 18 fév 2009 à 16:50:44

Bjr a tous
j aimerai remercié Auroreducoeur pr ca,car j avais le mme prob du son sur youtube et toutes les vidéos flaches d'internet ,j ai fait les etapes que vous avez dit par rapport au panneau de confeguration (dans l'onglet "Audio") et ca a marché.
merci bcp

Répondre à amed19

111

wolf, le 30 jui 2009 à 00:17:24

Slt auroreducoeur, ton aide etait tres utile pr mon pc.,j ai pu regarder les flash avc <son> ca me fait plaisir de trouver sur les forums des individus ki partagent leur savoir faire. bonne continuation.

Répondre à wolf

113

Rex, le 23 aoû 2009 à 15:58:38

Et bien Merci, j'ai résolu mon problèmes de son sur you tube grace à ton conseil. Merci beaucoup.

Répondre à Rex

116

Souss42, le 3 oct 2009 à 23:16:00

Salut !! moi je n'ai pas le meme panneau de configuration donc je n'ai pas du tout les mêmes onglets je n'ai que l'onglet Son et après c'est pour configuré mes bafffes.
Après avoir télécharger le K-Lite j'ai eu du son sur you tube mais je n'en ai toujours pas sur dailymotion et méga vidéo.
Au secour aidez moi mercii d'avance !!!!

Répondre à Souss42

13

Elphie38, le 10 nov 2007 à 19:03:37

Han merci du fond du coeur sans jeu de mot Auroreducoeur, t'as résolu mon problème.... Moi qui commencais à désespérer d'avoir du son.

Répondre à Elphie38

14

Auroreducoeur, le 11 nov 2007 à 11:11:10

Tant mieux, Elfie ! Je suis contente que ton problème soit résolu.

Répondre à Auroreducoeur

15

yaserr, le 13 nov 2007 à 14:31:21

Bonjour,
j ai suivu tout les étap jé rien CompRis Plzzz Que KélKin M édee

Répondre à yaserr

16

waxali, le 15 nov 2007 à 01:49:06

Merci bcou auroredufonducoeur ( ta vu le jeu de mots lol) g enfin le son sur dailymotion etc biz

Répondre à waxali

17

NIKITA33, le 17 nov 2007 à 15:17:42

Bonjour,

Merci de mon côté ça a fonctionner ta piste était la bonne

Répondre à NIKITA33

18

juju22, le 17 nov 2007 à 21:59:42

Bonjour,
J'ai du son sur partout sur mon ordinateur, il n'y a pas de problèmes mais je n'arrive pas non plus à avoir du son sur les vidéos de you tube et daily motion. J'aimerai bien avoir de l'aide si possible, j'ai essayé tout ce qui était possible mais ça ne change pas. Merci.

Répondre à juju22

82

TacTac84, le 13 jan 2009 à 21:59:52

Salut je sais pas si le post est toujorus d'actu.
Ce soit je viens d'avoir le même problème que beaucoup d'entrevous. Plus de sons sur Youtube, dayli, etc..
Je venais d'installer Firefox3. Sans trop d'espoir, je retourne sur youtube sous Internet Explorer 7 et là oh joie, tout fonctionne nikel avec IE 7.
donc essayer de changer de changer de navigateur

A+

Répondre à TacTac84

96

tout simple, le 7 avr 2009 à 12:25:50

Probleme de son resolu debrancher le cable de son derriere ordi rebrancher choisissez position frontal normalement cest bon astuce mettre en meme tps un truc sur datli pour voir quel configuration marche

Répondre à tout simple

19

Shadow, le 23 nov 2007 à 01:46:01

Bonjour,

J'ai parcourus de nombreux forum à la recherche d'une solution à ce probleme qui est assez généralisé. perso je n'en ai jamais eu jusqu'a ce jour. tout comme vous je n'ai aucune possibilitée d'entendre l'audio sur internet voir autres. généralement ce sont des vidéos au format flash donc .swf ou bien .flv.

Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme et perso moi je n'ai pas d'enceinte de bureau étant donné que je suis sur un PC Portable ! comme beaucoup.

Voici un récapitulatif de mes démarches qui pourraient fonctionner avec certain d'entre vous et pour d'autres comme moi innéficace en attendant le passage d'un internaute expert en la matière qui pourrait nous aider.

1) Microsoft audio Compressor Manager

1) panneau de configuration
2) ajout de matériel
3) cliquer sur suivant quand l'assistant se lance
4) Répondre Oui et cliquer sur suivant
5) choisir tout en bas "Ajouter un nouveau périphérique de matériel" cliquer sur suivant
5) Installer le matériel que je sélectionne manuellement.... cliquer sur suivant
6) choisir contrôleurs, audio, vidéo et jeu. cliquer sur suivant
7) périphériques système standard / codecs audio cliquer sur Disque Fourni...
8) Parcourir... C:\WINDOWS\SYSTEM32\mmdriver.inf cliquer sur ok
9) Choisir dans la liste Microsoft Audio Compression Manager cliquer sur suivant
10) une boite dialogue vous préviens que le logiciel n'a pas été validé lors du test... Cliquer sur continuer
11) Insérer le disque de Windows XP
12) parcourir... sur votre disque de windows ouvrez le dossier G:\I386\MSACM32.DL_
13) Terminer et redémarrer l'ordinateur

2) Adobe FlashPlayer plugin

Réssayez la réinstallation du plugin Adobe FlashPlayer

3) Détection de codecs cassé "broken", Désinstallation de tout vos codecs et Réinstallation d'un pack codec.

Vous pouvez utiliser Sherlock codecs detective perso il m'a détecté deux codecs cassé dont un qui n'était plus utilsé mais l'autre me laisse encore des doutes. Le codec Cassé que j'ai est "InterAudio Décoder"
- Veillez à désinstaller correctement Tout vos codecs et réinstaller qu'un seul pack du genre K-Lite Codec pack
N'installer jamais plusieur pack de codecs ou TROP ! car automatiquement cela peut créer certains conflits.

Utiliser aussi un logiciel nettoyeur de registre tel que RegCleaner afin de nettoyer votre base de registre et fichier orphelin après la désinstallation de vos codecs.

4) Celle ci cité plus haut, que je connaissais mais n'a pas fonctionné pour moi non plus.

- Menu Démarrer
- Exécuter
- Tapez : regedit
- Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
- Dans le tableau de droite, cliquez droit
- Sélectionnez nouveau
- Sélectionnez valeur chaîne
- Tapez : wavemapper
- Double-cliquez dessus
- Tapez : msacm32.drv

Donc voila. j'ai sans doute oublié quelque petite manip que j'ai pu voir sur internet mais elles n'ont pas fonctionné pour moi et d'autres sont dans le même cas que moi. Identiquement je n'ai certainement pas envi de reformater mais bon... si personne ne donne LA solution je reformaterais.

Donc QUELQU UN A t IL encore UNE SOLUTION ???!!!!

Répondre à Shadow

100

moustafa, le 20 mai 2009 à 14:33:52

Tu es le meilleur vraiment,merci.

Répondre à moustafa

20

Nick22, le 23 nov 2007 à 20:38:34

Bonsoir,
Confronté au problème de l'absence de son sous XP SP2, je suis allé dans le Panneau de Configuration, sélectionné "Propriétés de sons et périphériques audio", onglet "Voix", Puis "Test du Matériel"... Windows s'est connecté à Internet, et il faut lui donner l'autorisation de continuer malgré le blocage du Pare-Feu. Une vidéo de Youtube, qui continuait à tourner en tache de fond sous IE, s'est soudain sonorisée, mâaaaaagique !
Hope this helps....

Répondre à Nick22

21

nana, le 25 nov 2007 à 19:18:36

Merci , j'ai reussi à retrouver le son avec cette manoeuvre
Jalais je n'aurais pu trouver çà tout seul

Répondre à nana

62

kouket, le 3 oct 2008 à 18:46:27

Bnsoir

quelle solution as-tu chosi pour régler ce prblème de son car je l'ai aussi depuis 8 jours

merci

Répondre à kouket

70

starbeuk, le 4 nov 2008 à 17:40:06

Bonjour. jai testez tout vos truc sa marche tjr pas . moi ya pas de son et la video plante toute les 3 seconde . et elle marche de temp en temp . jtrouve pas aidez moi svp .

Répondre à starbeuk

76

Bouloumbao, le 23 déc 2008 à 21:48:56

Autre solution :

Apres formatage et réinstallation, j'ai eu le meme probleme.
Le driver de ma vieille carte-son était ancien. Je précise que ma carte-son taiwanaise (tres bonne d'aillieurs!) n'est pas reconnue d'office par Maitre Windows. La page "téléchargement" du constructeur de ma carte étant "provisoirment fermée", je cherche et je trouve un driver que ma machine a aimé et adopté.
Attention au réglage de sorties son (2, 4, 6). Modifiez la sélection, si ca ne marche pas.
Ma carte-son : C-Media CMI8738
Nom du driver : CMI8738_WDM_0639XP
Mon OS : Windows XP pro

Répondre à Bouloumbao
Collection CommentÇaMarche.net