Posez votre question Signaler

Pas de son sur youtube, dailymotion, ... [Résolu/Fermé]

The-Exploited 49Messages postés mercredi 20 décembre 2006Date d'inscription 5 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2014 à 16:14
Bonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+178
moins plus
J'avais exactement le même problème initial et après toutes sortes de vaines tentatives, il s'est résolu ainsi :

- Menu Démarrer
- Exécuter
- Tapez : regedit
- Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
- Dans le tableau de droite, cliquez droit
- Sélectionnez nouveau
- Sélectionnez valeur chaîne
- Tapez : wavemapper
- Double-cliquez dessus
- Tapez : msacm32.drv

Fermer l'éditeur sans redémarrer.

En espérant que cela vous aidera aussi car je ne sais que trop bien comment ce problème peut être pénible.

yooss- 11 janv. 2014 à 13:17
Super sa a marché merci!! (y)
gaga- 19 janv. 2014 à 16:18
super merci
Floflo- 15 févr. 2014 à 10:26
Sa n'a pas marcher.
nounou- 6 mars 2014 à 03:41
merci ca marche¸
Lola345ab- 10 mars 2014 à 16:14
Marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP ME
Réponse
+31
moins plus
Bonjour Elphie

Autre piste:

Aller dans l'onglet "Audio" de "Propriétés de Sons et périphériques audio" (Panneau de configuration). Là, dans la rubrique "Lecture audio",si l' unité par défaut est sur "Lecture sur modem n°0", dans le menu déroulant, sélectionner "SoundMax Digital Audio"

zitrox- 3 août 2012 à 10:05
Et pour widows 7 COMMENT ON FAIT ?
Lucovicth- 14 sept. 2012 à 15:43
Bien vu !
C'est la solution qu'il me fallait pour mon Fujitsu Siemens.
Merci
momo- 17 nov. 2012 à 00:23
merci bcp c resolou
said- 24 déc. 2013 à 01:33
moi le pire c'est que je peux pas cliqué et choisis
Réponse
+20
moins plus
Bonjour
Regardez si vous avez une croix à côté du haut parleur sur la barre outils de you tube , si oui il suffit de mettre son curseur sur la barre juste à droite du haut parleur afin d augmenter le son

Gfort- 8 oct. 2013 à 10:08
Bonjour,
Après de nombreuses recherches sur internet, la délivrance avec ta solution. Merci.
GérardDS 1Messages postés mardi 8 octobre 2013Date d'inscription 8 octobre 2013 Dernière intervention - 8 oct. 2013 à 20:40
Merci Nicky, ton petit commentaire m'a rendu un énorme service.
Mais pourquoi ça marchait avant et pourquoi ce petit curseur s'est mis à zéro tout seul ???
mokenamoke 1Messages postés mardi 28 janvier 2014Date d'inscription 28 janvier 2014 Dernière intervention - 28 janv. 2014 à 15:17
Génial ! ça a marché du premier coup.
Merci beaucoup !
fabiounette- 7 mars 2014 à 19:43
et bien merci beaucoup, ça marche, et ce n'était pas si compliqué que cela mais il fallait le savoir; bonne soirée;
Réponse
+17
moins plus
dans le menu demarrer clique droit sur poste de travail ( pas sur le racourci)

propriétés

materiel

gestionnaire de peripheriques

controleurs audio video et jeu

tu cherche ta carte son

tu met clik droit dessus et tu met desinstaler

ensuite tu redemarre ton PC

et il va la detecter en nouveau materiel

et la tu met instaler automatiquement

yaya- 8 juin 2012 à 21:52
je n'arrive pas
Russian Gérard- 27 déc. 2013 à 16:41
Merci beaucoup, cela m'a aidé; grâce à vous, je n'ai plus de son du tout
Petit papillon- 29 déc. 2013 à 22:04
Malin !
Grâce à vous l'ordinateur à subi 6 attaques de virus en 2 jours !
Merci encore !
Jean-Henri1927- 29 déc. 2013 à 22:08
Je ne trouve pas la carte son dans mon appareil photo, où puis-je la trouver ?

Merci

Cordialement

Jean-Henri
jtjgthgfb- 12 janv. 2014 à 17:08
ku-_èu-ytggfgtgfgfff
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,

J'ai parcourus de nombreux forum à la recherche d'une solution à ce probleme qui est assez généralisé. perso je n'en ai jamais eu jusqu'a ce jour. tout comme vous je n'ai aucune possibilitée d'entendre l'audio sur internet voir autres. généralement ce sont des vidéos au format flash donc .swf ou bien .flv.

Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme et perso moi je n'ai pas d'enceinte de bureau étant donné que je suis sur un PC Portable ! comme beaucoup.

Voici un récapitulatif de mes démarches qui pourraient fonctionner avec certain d'entre vous et pour d'autres comme moi innéficace en attendant le passage d'un internaute expert en la matière qui pourrait nous aider.

1) Microsoft audio Compressor Manager

1) panneau de configuration
2) ajout de matériel
3) cliquer sur suivant quand l'assistant se lance
4) Répondre Oui et cliquer sur suivant
5) choisir tout en bas "Ajouter un nouveau périphérique de matériel" cliquer sur suivant
5) Installer le matériel que je sélectionne manuellement.... cliquer sur suivant
6) choisir contrôleurs, audio, vidéo et jeu. cliquer sur suivant
7) périphériques système standard / codecs audio cliquer sur Disque Fourni...
8) Parcourir... C:\WINDOWS\SYSTEM32\mmdriver.inf cliquer sur ok
9) Choisir dans la liste Microsoft Audio Compression Manager cliquer sur suivant
10) une boite dialogue vous préviens que le logiciel n'a pas été validé lors du test... Cliquer sur continuer
11) Insérer le disque de Windows XP
12) parcourir... sur votre disque de windows ouvrez le dossier G:\I386\MSACM32.DL_
13) Terminer et redémarrer l'ordinateur

2) Adobe FlashPlayer plugin

Réssayez la réinstallation du plugin Adobe FlashPlayer

3) Détection de codecs cassé "broken", Désinstallation de tout vos codecs et Réinstallation d'un pack codec.

Vous pouvez utiliser Sherlock codecs detective perso il m'a détecté deux codecs cassé dont un qui n'était plus utilsé mais l'autre me laisse encore des doutes. Le codec Cassé que j'ai est "InterAudio Décoder"
- Veillez à désinstaller correctement Tout vos codecs et réinstaller qu'un seul pack du genre K-Lite Codec pack
N'installer jamais plusieur pack de codecs ou TROP ! car automatiquement cela peut créer certains conflits.

Utiliser aussi un logiciel nettoyeur de registre tel que RegCleaner afin de nettoyer votre base de registre et fichier orphelin après la désinstallation de vos codecs.

4) Celle ci cité plus haut, que je connaissais mais n'a pas fonctionné pour moi non plus.

- Menu Démarrer
- Exécuter
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
- Sélectionnez nouveau
- Double-cliquez dessus

Donc voila. j'ai sans doute oublié quelque petite manip que j'ai pu voir sur internet mais elles n'ont pas fonctionné pour moi et d'autres sont dans le même cas que moi. Identiquement je n'ai certainement pas envi de reformater mais bon... si personne ne donne LA solution je reformaterais.

Donc QUELQU UN A t IL encore UNE SOLUTION ???!!!!

grabaleon- 11 mars 2012 à 13:21
Monstertom32 : prend le temps d'écrire avec un orthographe correct , cela donne plus envie au gens de répondre ...
lolo- 13 juin 2012 à 18:20
Alors à ce moment là, "aux gens" ça prend un x... Et "prends", un s. Ceci dit je suis bien d'accord avec toi.
lolo- 27 juin 2012 à 19:35
Merci !!!!
Patch- 8 août 2012 à 00:06
"prends" avec un "s" à l'impératif, certes, mais on dit bien "les gens" avec un "s"
Hakake- 9 mars 2014 à 22:43
l'option d'un logiciel de nettoyage (CCleaner dans mon cas) à marché pour moi. Merci beaucoup, sans mon SoundCloud j'envisageais de me tirer une balle.
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

Ben au fait j'ai eu le meme probleme et jai fait tous les manip possibles en plus j'avais deja wavemapper "msacm32.drv " .

pour moi c'etait tout con , j'ai ma carte son configurée en sortie 4 haut parleurs (2 sorties jack de 2 haut parleurs chacune) .
normalement quand je mets un film j'ai le son de mes films dans tous les 4 enceintes .

Mais là j ai éteint deux haut parleurs , j avais toujours le son de mes films mais sur dailymotion et les sons flash rien .

le probleme est surement le son stéréo/mono vu quemes films sont en stéreo j avais kan meme du son dans 2 enceintres , j ai pas fais gaffe j'ai par hasard remis les deux haut parleurs en marche et magie ça marche .

-donc vérifier la configuration de la carte son (2 ou 4 haut parleurs)
- si c'est 4 haut parleurs alors s'assurer que tous les 4 sont bien réglés,
parce queen mode (4 haut parleurs) le son de dailymotion ne sort que dans 2 enceintes chez moi contrairement aux films et autres sons .

Finch- 6 mai 2011 à 19:49
Perso c'était 2 enceintes et un sub et ça foirait aussi, j'ai du rebrancher sur une autre fiche et vérifié la config de la carte son et ça remarche, merci
major- 5 nov. 2011 à 17:58
merci c'était le meme problem pour moi!!
shingo- 11 janv. 2012 à 21:34
merci ça marche
othy03- 28 août 2012 à 19:17
les amis je sais la solution vous redemarrez votre ordi en tapppant la place ou le son sort et paf ca marche
Julien5.B- 28 déc. 2013 à 21:37
merci ça à marché immédiatement pour moi.
J'ai mis le son sur 2 hauts-parleurs
à la place de 4. Et magie, ça a marché
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

A tout hasard : "as-tu cliqué sur les petits "+" à gauche (par exemple) de "HKEY_LOCAL_MACHINE" car ça ouvre le répertoire et apres tu trouves les autres sous répertoires...

Autre question : Es-tu bien sur windows XP ?

Courage...

Réponse
+8
moins plus
bonjour j'ai le meme probleme et j'ai fait ce que auroreducoeur a indique mais le fichier y etait deja j'ai fait XXX manip mais je n'ai toujours aucun son sur dailymotion etc...
Avez vous d'autre solution car je desespère d'en trouver une !
Merci

Réponse
+8
moins plus
MERCI A TOI AUROREDUCOEUR
j'avais le même problème et cela refonctionne MERCI

Auroreducoeur, le mardi 16 octobre 2007 à 19:27:46
+2J'avais exactement le même problème initial et après toutes sortes de vaines tentatives, il s'est résolu ainsi :

- Menu Démarrer
- Exécuter
- Sélectionnez nouveau
- Double-cliquez dessus

Fermer l'éditeur sans redémarrer.

En espérant que cela vous aidera aussi car je ne sais que trop bien comment ce problème peut être pénible.

Karin- 6 déc. 2011 à 14:13
merci :) sa a marcher ^^
jordan- 8 févr. 2012 à 11:55
moi aussi il y était déjà donc je l'ai supprimé et j'ai recréé la valeur de chaîne " wavemapper " avec " msacm32.drv " merci...
1022- 29 nov. 2012 à 12:44
sa n'as pas marcher pourtant j'ai suivi toute les consignes :'(
1022- 29 nov. 2012 à 12:45
qu'elqu'un peut m'aider svp
pepette90- 7 oct. 2013 à 15:11
cool, ça refonctionne ! merciiiiiiiiiiiiii
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

J'ai également un problème de son depuis peu et j'ai aussi suivi toute les manip proposé sauf qu'aucune n'a marché

Par contre mon problème est un peu plus différent que ceux des autres, moi j'ai du son sur youtube, deezer, dailymotion,... sauf qu'il est comme voilé, il grisaille et c'est incomprehensible. Alors que le son au démarrage de windows est tout à fait normal, le problème survient dès que je veux faire une manip sur l'ordi. Même pour écouter de la musique sur windows media player, le son est TRES faible

Donc voilà, je voulais savoir si qqn avait qqch a me proposer pour mon problème

Merci

Réponse
+5
moins plus
bonjour tout le monde. Ou est que l'on doit aller pour trouver " Panneau de configuration", "Propriétés de sons et périphériques audio" etc .... ?

assya50 25Messages postés mardi 9 août 2011Date d'inscription 17 décembre 2011 Dernière intervention - 11 août 2011 à 16:10
dans demarrer
Réponse
+4
moins plus
merci bcou auroredufonducoeur ( ta vu le jeu de mots lol) g enfin le son sur dailymotion etc biz

Réponse
+3
moins plus
Soyez plus précis, y'a que pour les vidéos sur internet que le son ne fonctionne plus ?

ChuHime- 21 déc. 2011 à 14:43
Ils ont été précis : google vidéo, youtube et dailymotion chez moi ça s'apelle internet.
De plus si tu aurais bien tout relu ça a été redit à un moment.
Réponse
+3
moins plus
Han merci du fond du coeur sans jeu de mot Auroreducoeur, t'as résolu mon problème.... Moi qui commencais à désespérer d'avoir du son.

Réponse
+3
moins plus
Tant mieux, Elfie ! Je suis contente que ton problème soit résolu.

Réponse
+3
moins plus
Mon soucis, le son des vidéos sur internet : youtube, etc, ça ne fonctionne plus.
POurtant, j'ai fais pas mal e choses pour rétablir le son
merci de votre aide !!

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
Confronté au problème de l'absence de son sous XP SP2, je suis allé dans le Panneau de Configuration, sélectionné "Propriétés de sons et périphériques audio", onglet "Voix", Puis "Test du Matériel"... Windows s'est connecté à Internet, et il faut lui donner l'autorisation de continuer malgré le blocage du Pare-Feu. Une vidéo de Youtube, qui continuait à tourner en tache de fond sous IE, s'est soudain sonorisée, mâaaaaagique !
Hope this helps....

hind- 3 juil. 2011 à 17:35
mon probléme c que g un Windows 7,je trouve pas propriété de sons et périphérique audio,que dois je faire????svp
Réponse
+2
moins plus
bah moi je ne l'ai plus ce truc ... je l'avais avant mais depuis klk temps impossible de le retrouver ... sa s'appelai sound effect chez moi....

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'avais le même problèmùe et tout venait d'un manque de mise à jour windows.
En fait il faut aller dans démarrer et puis regarder dans tous les programmes et cliquer sur Windows Update ensuite, il faut suivre les indiquatiuons, faire une mise à jour automatique. Il faut suivre tout le processus et après ils vont vous dire de redémarrer l'ordinateur. il faut le redémarrer et normalement ça marche. Par la suite, vous aurez une icône jaune avec un point d'exclamation qui apparaîtra en bas de votre écran à droite. Il faudra à chaque fois cliquer dessus. La première fois il faudra certainement installer un pack 3 mais je ne sais plus le nom. Il faut accepter et comme ça les mises à jour se feront automatiquement.
Voilà normalement le problème est résolu après ça.
Bon courage

Réponse
+2
moins plus
Bonjour a tous
J'ai suivi toutes les méthodes préconisées sur ce forum, et bien d'autres, sans resultat. Pour finir j'ai fait un scan complet avec l'antivirus AVIRA (gratuit), avec SPYbot destroy and search, (gratuiit) et avec CCleaner (Gratuit). J'ai pu éliminer la contamination et réparer les fichiers inutiles ou endommagés. Resultat j'ai récuperé le son sur Dailymotion et Youi Tube. Alors bon courage a tous.
Je pense qu'il s'agit réellement d'une contamination
Jean-claudeh

Ce document intitulé «  Pas de son sur youtube, dailymotion, ...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.