|
|
|
|
Posté par
The-Exploited, le samedi 10 février 2007 à 14:19:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
dans le menu demarrer clique droit sur poste de travail ( pas sur le racourci)
propriétés materiel gestionnaire de peripheriques controleurs audio video et jeu tu cherche ta carte son tu met clik droit dessus et tu met desinstaler ensuite tu redemarre ton PC et il va la detecter en nouveau materiel et la tu met instaler automatiquement
|
Soyez plus précis, y'a que pour les vidéos sur internet que le son ne fonctionne plus ? |
J'avais exactement le même problème initial et après toutes sortes de vaines tentatives, il s'est résolu ainsi :
- Menu Démarrer - Exécuter - Tapez : regedit - Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement : My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32 - Dans le tableau de droite, cliquez droit - Sélectionnez nouveau - Sélectionnez valeur chaîne - Tapez : wavemapper - Double-cliquez dessus - Tapez : msacm32.drv Fermer l'éditeur sans redémarrer. En espérant que cela vous aidera aussi car je ne sais que trop bien comment ce problème peut être pénible.
|
bonjour ja suivi toute les instruction mai maleuresemen jai remarké ke je n'avai pas drivers32 ke doi je faire svp mersi |
en faite voila mon email |
Bonjour,
Ben au fait j'ai eu le meme probleme et jai fait tous les manip possibles en plus j'avais deja wavemapper "msacm32.drv " . pour moi c'etait tout con , j'ai ma carte son configurée en sortie 4 haut parleurs (2 sorties jack de 2 haut parleurs chacune) . normalement quand je mets un film j'ai le son de mes films dans tous les 4 enceintes . Mais là j ai éteint deux haut parleurs , j avais toujours le son de mes films mais sur dailymotion et les sons flash rien . le probleme est surement le son stéréo/mono vu quemes films sont en stéreo j avais kan meme du son dans 2 enceintres , j ai pas fais gaffe j'ai par hasard remis les deux haut parleurs en marche et magie ça marche . -donc vérifier la configuration de la carte son (2 ou 4 haut parleurs) - si c'est 4 haut parleurs alors s'assurer que tous les 4 sont bien réglés, parce queen mode (4 haut parleurs) le son de dailymotion ne sort que dans 2 enceintes chez moi contrairement aux films et autres sons .
|
Bonjour,
A tout hasard : "as-tu cliqué sur les petits "+" à gauche (par exemple) de "HKEY_LOCAL_MACHINE" car ça ouvre le répertoire et apres tu trouves les autres sous répertoires... Autre question : Es-tu bien sur windows XP ? Courage... |
pareil,
j'ai juste changé le jack des enceintes de position (je l'avais retiré car javai deplacé ma tour) et depuis ca refonctionne merci |
bonjour j'ai le meme probleme et j'ai fait ce que auroreducoeur a indique mais le fichier y etait deja j'ai fait XXX manip mais je n'ai toujours aucun son sur dailymotion etc...
Avez vous d'autre solution car je desespère d'en trouver une ! Merci |
Bonjour Elphie
Autre piste: Aller dans l'onglet "Audio" de "Propriétés de Sons et périphériques audio" (Panneau de configuration). Là, dans la rubrique "Lecture audio",si l' unité par défaut est sur "Lecture sur modem n°0", dans le menu déroulant, sélectionner "SoundMax Digital Audio" |
Han merci du fond du coeur sans jeu de mot Auroreducoeur, t'as résolu mon problème.... Moi qui commencais à désespérer d'avoir du son. |
Tant mieux, Elfie ! Je suis contente que ton problème soit résolu. |
Bonjour,
j ai suivu tout les étap jé rien CompRis Plzzz Que KélKin M édee |
merci bcou auroredufonducoeur ( ta vu le jeu de mots lol) g enfin le son sur dailymotion etc biz |
Bonjour,
Merci de mon côté ça a fonctionner ta piste était la bonne |
Bonjour,
J'ai du son sur partout sur mon ordinateur, il n'y a pas de problèmes mais je n'arrive pas non plus à avoir du son sur les vidéos de you tube et daily motion. J'aimerai bien avoir de l'aide si possible, j'ai essayé tout ce qui était possible mais ça ne change pas. Merci. |
Bonjour,
J'ai parcourus de nombreux forum à la recherche d'une solution à ce probleme qui est assez généralisé. perso je n'en ai jamais eu jusqu'a ce jour. tout comme vous je n'ai aucune possibilitée d'entendre l'audio sur internet voir autres. généralement ce sont des vidéos au format flash donc .swf ou bien .flv. Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme et perso moi je n'ai pas d'enceinte de bureau étant donné que je suis sur un PC Portable ! comme beaucoup. Voici un récapitulatif de mes démarches qui pourraient fonctionner avec certain d'entre vous et pour d'autres comme moi innéficace en attendant le passage d'un internaute expert en la matière qui pourrait nous aider. 1) Microsoft audio Compressor Manager 1) panneau de configuration 2) ajout de matériel 3) cliquer sur suivant quand l'assistant se lance 4) Répondre Oui et cliquer sur suivant 5) choisir tout en bas "Ajouter un nouveau périphérique de matériel" cliquer sur suivant 5) Installer le matériel que je sélectionne manuellement.... cliquer sur suivant 6) choisir contrôleurs, audio, vidéo et jeu. cliquer sur suivant 7) périphériques système standard / codecs audio cliquer sur Disque Fourni... 8) Parcourir... C:\WINDOWS\SYSTEM32\mmdriver.inf cliquer sur ok 9) Choisir dans la liste Microsoft Audio Compression Manager cliquer sur suivant 10) une boite dialogue vous préviens que le logiciel n'a pas été validé lors du test... Cliquer sur continuer 11) Insérer le disque de Windows XP 12) parcourir... sur votre disque de windows ouvrez le dossier G:\I386\MSACM32.DL_ 13) Terminer et redémarrer l'ordinateur 2) Adobe FlashPlayer plugin Réssayez la réinstallation du plugin Adobe FlashPlayer 3) Détection de codecs cassé "broken", Désinstallation de tout vos codecs et Réinstallation d'un pack codec. Vous pouvez utiliser Sherlock codecs detective perso il m'a détecté deux codecs cassé dont un qui n'était plus utilsé mais l'autre me laisse encore des doutes. Le codec Cassé que j'ai est "InterAudio Décoder" - Veillez à désinstaller correctement Tout vos codecs et réinstaller qu'un seul pack du genre K-Lite Codec pack N'installer jamais plusieur pack de codecs ou TROP ! car automatiquement cela peut créer certains conflits. Utiliser aussi un logiciel nettoyeur de registre tel que RegCleaner afin de nettoyer votre base de registre et fichier orphelin après la désinstallation de vos codecs. 4) Celle ci cité plus haut, que je connaissais mais n'a pas fonctionné pour moi non plus. - Menu Démarrer - Exécuter - Tapez : regedit - Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement : My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32 - Dans le tableau de droite, cliquez droit - Sélectionnez nouveau - Sélectionnez valeur chaîne - Tapez : wavemapper - Double-cliquez dessus - Tapez : msacm32.drv Donc voila. j'ai sans doute oublié quelque petite manip que j'ai pu voir sur internet mais elles n'ont pas fonctionné pour moi et d'autres sont dans le même cas que moi. Identiquement je n'ai certainement pas envi de reformater mais bon... si personne ne donne LA solution je reformaterais. Donc QUELQU UN A t IL encore UNE SOLUTION ???!!!! |
Bonsoir,
Confronté au problème de l'absence de son sous XP SP2, je suis allé dans le Panneau de Configuration, sélectionné "Propriétés de sons et périphériques audio", onglet "Voix", Puis "Test du Matériel"... Windows s'est connecté à Internet, et il faut lui donner l'autorisation de continuer malgré le blocage du Pare-Feu. Une vidéo de Youtube, qui continuait à tourner en tache de fond sous IE, s'est soudain sonorisée, mâaaaaagique ! Hope this helps.... |
merci , j'ai reussi à retrouver le son avec cette manoeuvre
Jalais je n'aurais pu trouver çà tout seul |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 29/06 19h30 | Pas de son internet (youtube, dailymotion...) | 0 |
| 23/02 20h18 | Pb de son sur youtube, dailymotion | 2 |
| 30/01 17h59 | Pas de son sur dailymotion, youtube etc... | 0 |
| 25/12 14h52 | Pas de son avec youtube, dailymotion... | 1 |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | TubeMaster Plus - TubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free FLV Converter - Free FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion,... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.sonic 840 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 78.00 € Digixo |
![]() | Transcend T.Sonic 530 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € PriceMinister |