Posez votre question Signaler

Probleme de synchronisation PC-Link/PC64

tripleaix 1Messages postés 10 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 janv. 2009 à 11:49
Bonjour,
Je suis depuis peu sous environement XP et j'utilisais pc-link V1.5 sous windows 98. N'ayant plus le port RS232 sur mon nouveau PC j'ai acheté adaptateur RS232 seiral 9 pin-USB. Cependant je n'arrive pas à synchroniser mon organiseur PC 64 de chez lexibook. J'ai cru comprendre que le logiciel PC link n'était plus compatible avec XP cependant le logiciel proposé pour XP ne prend pas en compte mon organiseur. Auriez vous des solutions à me soumettre ? D'avance merci.
Lire la suite 

Probleme de synchronisation PC-Link/PC64 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème avez vous trouvé une solution depuis le temps ?
J'ai essayé même sous Vista en essayant le mode compatible sans succès pour l'instant

A vous lire merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme de synchronisation PC-Link/PC64 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?