Ouvrir un port pour Utorrent (vista, Livebox Orange)

Fermé
FLWright Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 11 déc. 2012 à 21:06
beuzzzz Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 11 déc. 2012 à 21:09
Bonjour ou Bonsoir à tout le monde.

Avant toute chose j'ai déjà cherché sur le forum ainsi que d'autres une réponse à mes questions et cela sans succès..

Je cherche comme indiqué dans le titre à ouvrir mon port pour utorrent. 2 problèmes :
J'ai cherché sur ma livebox 2 et dans les documents fourni le constructeur mais sans succès.
En entrant mon ip sur Mozilla j'arrive dans ma configuration mais je ne trouve pas l'onglet pour configurer mon routeur.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comme faire, depuis le début et sans un vocabulaire trop complexe (pas encore assez expérimenté pour tout comprendre ^^) je vous en serait vraiment très reconnaissant.

En l'attente de vous lire, je vous remercie d'avance



A voir également:

1 réponse

beuzzzz Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 9
11 déc. 2012 à 21:09
0