Rechercher : dans
Par :

Distrigame comment réactiver mon compte

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 18:30:05 cocobleu1965, le 10 fév 2007 à 13:16:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je suis toute nouvelle dans ce forum alors peut-être ma question n'est pas dans le bon theme. Si c'est le cas désolée.

Je suis inscrite sur le site de jeux gratuits distrigame et quand j'essaye de me connecter on me dit que pour réactiver mon compte on va m'envoyer un mail sur lequel je dois cliquer or j'ai fait cette action plusieurs fois et je ne reçois rien. Quelqu'un a t-il rencontré ce genre de problème ?
Par avance merci
Cordialement

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « distrigame comment réactiver mon compte » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...

1

bernny62, le 7 mai 2007 à 17:06:26

Moi j'ai le même problème.
impossible de réactiver mon compte

Répondre à bernny62

10

sdominique33, le 13 nov 2008 à 21:28:41

Merci de reactiver mon compte mon email est dominique-3358@hotmail.fr

Répondre à sdominique33

11

Berny2, le 8 déc 2008 à 05:02:57
  • +1

Vous avez utilisé certaines fonctionnalités du site à mauvais escient. Ceci est un avertissement. Tout abus relatif aux fonctionnalités de Facebook ou toute violation des conditions d’utilisation du site peuvent entraîner la désactivation de votre compte. Merci de votre compréhension.<br /><br />Pour toute question, veuillez contacter warning@facebook.com à partir de votre adresse électronique de connexion.<br /><br />L'équipe Facebook<br />

Répondre à Berny2

2

jojo, le 13 sep 2007 à 11:49:25

Comment ssupprimer son compte a distigame

Répondre à jojo

3

Thedream, le 2 nov 2007 à 02:23:11

Bonjour , bonsoir , :jap:
j'ai l'honneur de vous présenter un trucs qui va tres bien vous interessez , ben moi j'ai eu mon serveur gratuitement grace a un siteweb qui fait partie de steam ne craignez rien , il suffit de suivre les regles du site , ben si je fait sa ces parceque j'ai tester et sa marche vraiment , maintenant je vous souhaites une tres bonne chance ;);) ah voila le lien http://www.steampowered.eur.st/

Répondre à Thedream

4

veden, le 18 déc 2007 à 22:00:12

Bonsoir, j'ai un probleme avec You Tube des que j'essaye d'aller dessus on me dit serveur introuvable.
Je ne sais plus quoi faire surtout que j'y vais pratiquement tous les soirs pour regarder mes drames asiatiques.
Merci de m'aider

Répondre à veden

5

SACHAYANN, le 11 mar 2008 à 12:34:22

Essayez de réecrire distrigame dans la barre d'adresse,nornalement ça marche il faudra peut etre vous reinscrire j'espere que cela va "marcher"pour vous;S.YANN

Répondre à SACHAYANN

6

mémé lulu, le 21 mai 2008 à 19:31:06

Ma belle ùmére n'arrive pas a activer son compte msn ms il est écrit pidgin comment faire?

Répondre à mémé lulu

7

spike02100, le 2 jun 2008 à 15:20:33

Répondre à spike02100

8

Faty, le 1 oct 2008 à 23:45:48
  • +3

Svp aidez moi
Je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook car on me dit que c'est désactivé par un administrateur !
Quelqun a une idée de comment je peux reactiver mon compte facebook ?
Jen ai vraiment besoin c urgent
Veuillez avoir la gentillésse de maider svp
Merci davance..

Répondre à Faty

12

Berny2, le 8 déc 2008 à 05:05:49
  • +7

Jpeux pas ouvrir mon compte facebook......comment jfait?

Répondre à Berny2

13

Cam's, le 16 déc 2008 à 18:30:05
  • +1

Bonjour , je viens de voir que votre compte avait été supprimé par un administrateur , aujourd'hui je suis dans le meme cas impossible de me connecté sur mon compte car un administrateur la désactivé . Avez vous réussi a le réactiver depuis ?

S'il vous plaît repondez moi j'en ai absolument besoin !

Enrevoir.

Répondre à Cam's

9

mimille, le 31 oct 2008 à 17:55:24

Je suis dans le même cas,je me suis inscrite hier et aujourd'hui le même problême avec l'email

Répondre à mimille
Collection CommentÇaMarche.net