Assurance gras savoye club bouygyes

natou du 13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 19:39
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 déc. 2012 à 20:36
Bonjour,


Lors de l'acquisition de mon Samsung Corby le 18.12.2009 j'ai souscrit une assurance auprès de Bouygues .le téléphone n'étant plus opérationnel j'ai envoyé une lettre avec AR le 16.11.2012 soit 1 mois et 2 jours avant la date anniversaire du contrat afin de résilier celui ci pour l'année 2013.En guise de réponse j'ai eu une date de fin de droits au 17.12.2013,ce qui ne me convient pas du tout.
J'ai envoyé plusieurs mail à assu.bouyguestelweb@grasssavoy.com pour avoir des explications et je n'ai eu aucune réponse.J'ai finalement déclaré la perte du téléphone mais le sinistre a été refusé par l'assurance.De plus depuis le 8.12.2012 j'ai changé d'opérateur et ne suis plus chez Bouygues.je ne sais plus comment faire pour me débarrasser de cette assurance!!!!!Quelqu'un pourrait il me donner un conseil?
Merci par avance
Natou du 13

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
11 déc. 2012 à 20:36
Bonjour..
L'objet assuré n'existant plus il faut exiger de G.S l'arrêt de leur pitoyable prestation - donc des prélèvements- ainsi que le remboursement des mensualités concernées.. LRAR bien sûr.. Avais tu déclaré le 'sinistre' (Perte..) par LRAR?
Par ailleurs G.S ne rembourse jamais les sinistres sous des prétextes divers.. Une 'assurance' tout à fait inutile, à éviter!
A+
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Bonsoir,

Vous avez respecté les délais de résiliation soit 30 jours avant la date anniversaire par conséquent ils n'ont pas à vous causer des soucis et si c'est le cas, n'hésitez pas à contacter une association de défense des consommateurs...
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