Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Installation automatique office 2003

MMY Softs, le samedi 10 février 2007 à 12:46:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Installer Office 2003 Sans avoir à taper la clé du CD
Tu peux configurer Office 2003 (beta) sans avoir à entrer la clé du Cd durant le processus de configuration
Tu copies d’abord le CD 2003 sur ton disque dur
Trouves un fichier nommé Setup.ini dans le dossier :(\FILES\SETUP sousdossier).
Ouvres le fichier pou l’edition après désactivation du mode lecture seule.
ton fichier setup.ini file devrait contenir quelque chose comme:

[Options]
; The option section is used for specifying individual Installer Properties.
;USERNAME=Customer
;COMPANYNAME=my company
;INSTALLLOCATION=C:\Program Files\MyApp

Dans la section USERNAME tapes le nom de l’utilisateur enregistré, ainsi que pour COMPANYNAME. Assure toi de l’activation de la ligne en supprimant ";" du début de la ligne.
Maintenant tu ajoute la ligne suivante dans la section [Options]:

PIDKEY=ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXY

note: Utilises ta propore clé de CD, pour remplacer la chaine ci dessus
(25 charactères sans les séparation "-")
enfin ca devrait ressembler à ça :

[Options]
; The option section is used for specifying individual Installer Properties.
USERNAME=Daniel Petri
COMPANYNAME=Daniel Petri Ltd.
;INSTALLLOCATION=C:\Program Files\MyApp
PIDKEY=ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXY

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Installer Office 2003 sur Win Vista??? Salut a tous! Je veux installer Office 2003 Pro sur Windows Vista home Premium et ca ne fonctionne pas. En mode autorun, un message me dit "cette operation demande une elevation". Si je fais explorer et setup, l,installation me dit que le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2914746-installer-office-2003-sur-win-vista
Problème installation Microsoft Office 2003 Bonjour à tous !!! J'ai un gros problème: j'ai voulu réinstaller office 2003 car windows installer se lancait toujours à l'ouverture d'un fichier excel et ça chargeait beaucoup. résultat: j'ai fait réparation: rien n'a changé, réinstallation: rien n'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1516078-probleme-installation-microsoft-office-2003
Mises à jour office 2003 Bonjour et encore merci pour votre aide J ai installé office 2003 sur l ordi de mon père il y a quelque temps, les mises à jours se faisaient automatiquement, par la suite il a demandé à son réparateur de lui enlevé les mises à jour automatique pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3404466-mises-a-jour-office-2003
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
Installation de microsoft office 2003Bonjour, je n'arrive pas à installer la version Microsoft Office Pro 2003 sur mon portable (alors que la version 2000 ne pose aucun problème) DELL Pentium 4 sous Windows XP Family (cadencé à 2.4 Ghz avec 512 Mo de RAM et un DD de 40 Go). Lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2002535-installation-de-microsoft-office-2003
Installer office 2003 et 2007Bonjour à tous, je voudrais juste savoir si il y a moyen d'installer office 2003 et 2007 sur le même ordinateur? Faut-il l'installer sur 2 partitions différentes? Le probème est le suivant : nous organisons des salles de formation en office 2003 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4566380-installer-office-2003-et-2007
Installation de l'office 2003 completementcomment faire pour installer office 2003 completemet, pour eviter le lancement de la fenetre d'appel ou d'installation des elements manquant dans word ou excel par exp, www.commentcamarche.net/forum/affich-2265539-installation-de-l-office-2003-completement
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007