Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Apprendre les bases de aix (les commandes)

smando, le samedi 10 février 2007 à 12:32:19
Bonjour à tous!
serait-il possible d'avoir un lien pour apprendre les bases de AIX surtout les commandes. Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à smando  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gihef, le samedi 10 février 2007 à 14:40:00
Bonjour,

Est-ce que quelques documents en anglais te conviendraient ?
http://search.info.apple.com/?search=Go&lr=lang_en&kword=&type=&newstype=&q=aix

Répondre à Gihef

Résultats pour apprendre les bases de aix (les commandes)

Bash: kinit: command not found (Résolu) Bonjour, J'essaye de joindre mon serveur Linux Debian à l'AD. J'ai installé kerberos mais le commande kinit n'existe pas. bash: kinit: command not found Help!! A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-8489362-bash-kinit-command-not-found
Cmd service -> bash: command not fount (Résolu) Bonjour, je teste pour la 1er fois redhat entreprise linux 5 j'ai des commandes comme la commande 'service" qui ne fonctionne pas bash: service :commande not found et pourtant 'man service' fonctionne?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4821031-cmd-service-bash-command-not-fount

[MS-Dos] Commandes DOS de baseCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de /?... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2187-ms-dos-commandes-dos-de-base
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historiqueLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flêches de navigation en appuyant sur la flêche du haut. Mais il y a moyen... www.commentcamarche.net/faq/sujet-971-shell-acces-aux-dernieres-commandes-de-l-historique
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variableComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5030-comment-recuperer-le-resultat-d-une-commande-dans-une-variable

Commande compilateur non reconnue dans make (Résolu)Bonjour, J'ai installé le compilateur fortran d'intel. Pour utiliser la commande ifort du compilateur, j'ai ajouté dans le .bashrc la ligne suivante : alias ifort=/opt/intel/fce/10.1.015/bin/ifort Dans le terminal (bash) la commande... www.commentcamarche.net/forum/affich-6676528-commande-compilateur-non-reconnue-dans-make
Command not found (Résolu)Salut... C'est la premiere fois que j essaie de compiler un programme sur mon ordinateur avec as et ld... tout fonctionne mais quand je tappe le nom du programme ca me sort une erreur comme "bash: analyse: command not found"... j ai essaye la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1315590-command-not-found
Lsusb: command not found (Résolu)Bonjour, lorsque je tape lsusb, j'ai ceci : "bash: lsusb: command not found" J'ai cherché un peu et j'ai vu que ça pouvait arriver et qu'on pouvait souvent trouver cette commande dans /sbin/ ou autre répertoire de ce genre ... mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642157-lsusb-command-not-found

Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express

Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP)Construction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapcons.php3
PHP - Administration d'un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3