Rechercher : dans
Par :

Pas de son sur radio.blog.club

Dernière réponse le 4 nov 2007 à 19:22:44 deadde44, le 10 fév 2007 à 12:27:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous les internautes j'ai un souçis qui m'embête voila je vais régulièrement sur le site radio.blog.club que j'ai mis dans mes favoris afin d'écouter des morceaux de musique tout en travaillant hors depuis quelques jours quand je vais sur ce site et que je veux écouter rien ne se passe je n'ai pas de son alors que mes enceintes fonctionnes parfaitement je m'en remets à vous afin de résoudre mon problème je vous en remerçie d'avance
cordialement deaddé

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pas de son sur radio.blog.club » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

Badj, le 20 avr 2007 à 20:52:00

Bonsoir,
Même problème, os court !
Merci d'avance :-)

Répondre à Badj

2

Pierrot, le 27 oct 2007 à 09:23:10

Bonjour
Ben moi c'est pareil...même configuration ...et c'est bien dommage ...je ne trouve pas la solution !
Help ! I send an SOS to the world !!!

Répondre à Pierrot

3

plOp, le 31 oct 2007 à 16:06:27

Bonjour, petit up car j ai le mm problem help us please !

Répondre à plOp

4

Badj, le 31 oct 2007 à 17:13:06

Moi, je n'ai toujours pas trouvé la solution, alors je vais sur Youtube mais il s'agit de vidéos. Coucoucircus est revenu. Il y a d'autres sites gratuits, il suffit de faire une recherche. Bon amusement !

Répondre à Badj

5

Pierrot, le 4 nov 2007 à 19:22:44

Salut
En fait ce que je trouvais génial sur RADIOBLOG c'est que la musique est sans arrét alors que youtube il faut redémarrer chaque fois ...ou alors j'ai mal compris ? bref je comprends pas et toujours pas porquoi ça ne fonctionne plus ...
merci de votre aide eventuel...
A+

Répondre à Pierrot
Collection CommentÇaMarche.net