rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupération presse papier

sam11, le samedi 10 février 2007 à 12:17:05
bonjour,
j'ai fait un couper d'un texte assez long que j'ai rédigé avec word. Lorsque je veux le coller ca me dit''mémoire insuffisante, enrgistrez votre docuement immédiatement''
j'ai déjà fermer le documents qui contenait le texte coupé.
d'ou ma question vitale: comment récupérer ses données qui sont dans le presse papier.
Merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à sam11  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Presse Papier 2.1Presse Papier - Presse-Papier permet de récupérer rapidement les textes sauvegardés dans la presse-papier. La sauvegarde des textes peut...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ditto 3.15.4Ditto - Ditto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Télécharger ClipTray 1.61ClipTray - CLIPTRAY est une petite application logée dans la barre des tâches, qui conserve un historique de toutes les opérations...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger CCleaner 2.12.660CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « récupération presse papier »
Toutes les réponses pour « récupération presse papier »