Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cartouche imprimante

titeuf, le samedi 10 février 2007 à 12:15:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila j'ai une lexmark 6250 j'ai relis une cartouche d'encre noir et une de couleur',elle reconnais la noir mais veut pas reconnaitre la couleur quelq'un pourrais-il me dire se que je doit faire merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Cartouches Imprimante HP Business inkjet 1200 Bonjour, Suite à l'échange de mes cartouches d'encre sur mon Imprimante HP Business inkjet 1200, avec des cartouches origine (HP C4836, C4837, C4838, C4844) j'ai toujours des defaults de présence ou détection de cartouches invalides. Quelqu'un saurait... www.commentcamarche.net/forum/affich-9518646-cartouches-imprimante-hp-business-inkjet-1200
Cartouche imprimante dell Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des équivalences aux cartouches d'encres pour imprimante Dell 720. Merci d'avance Emile www.commentcamarche.net/forum/affich-1792794-cartouche-imprimante-dell
Niveau des cartouches d'imprimante (Résolu) Bonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depuis 5mois environ mon imprimante et j'ai imprimé deux àtrois cents pages.Leniveau indique que les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2939088-niveau-des-cartouches-d-imprimante
Problème reconnaissance cartouche imprimantebonjour, j'ai une imprimante canon bjc 4200. depuis un mois, j'ai changé la cartouche, mais l'ai remplacée par une équivalente d'une autre marque, beaucoup moins chère. au début, le passage du noir à la couleur posait quelques pb, puis l'imprimante a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1056842-probleme-reconnaissance-cartouche-imprimante
Cartouches d'imprimantes les moins cheresBonjour, quel sont les imprimantes ou les cartouches sont les moins chère lors des changements quand elle sont vide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4493443-cartouches-d-imprimantes-les-moins-cheres
Peu-t-on recharger une cartouche d'impressionBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recharger des cartouches d'impression d'origine (HP PSC 1600). Je pense que çà me reviendra beaucoup moins cher, mais je ne veux pas faire d'annerie. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2778670-peu-t-on-recharger-une-cartouche-d-impression