Rechercher : dans
Par :

Lilo avec mandriva

Dernière réponse le 10 fév 2007 à 17:27:07 darkcybs, le 10 fév 2007 à 11:49:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon voila je suis debutant sous linux, jai un probleme pour configurer lilo , jai un dd sur lekel jai mandriva et vista ( 2 partition ), un dd lui aussi partitioné avec xp

le truc c ke lilo maffiche

linux
linux ...... ..... .... (ché pu ske c marké)
windows
windows 1
windows 2
windows 3
windows 4

moi je voudré changé ca de facon a faire

windows vista
windows xp
mandriva

mais je li parvien pas
est ce que quelquun pourré maider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lilo avec mandriva » dans :
Configurer URPMI sous Mandriva VoirUrpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses...
Désinstaller LILO ou GRUB VoirA partir d'une disquette de boot de Windows 98 Depuis le CD d'install de Windows 2000 ou de Windows XP Depuis le CD d'install de Mandriva En utilisant SuperGrubDisk A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Insérer votre disquette...
Utiliser Mandriva en mode texte VoirPour des besoins personnels ou professionnels, vous pouvez avoir besoin d'utiliser Mandriva en mode texte, mais vous ne savez pas comment faire ? Voici la solution. La solution C'est très simple. À l'installation, vous aurez, après Partitionnement...
Télécharger Mandriva One VoirMandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous...

1

aruju, le 10 fév 2007 à 11:50:14

Salut,

je cois qu'il faut mdifier /etc/lilo.conf L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Répondre à aruju

2

darkcybs, le 10 fév 2007 à 11:54:48

Oui mais jai aucune idee de commmen procedé ni ce quil faut que je rajoute et commen, ni commen reperé mé dur

je pe le trouver ou ce fichier ?

Répondre à darkcybs

3

aruju, le 10 fév 2007 à 12:01:10

Re
affiche:

cat /etc/lilo.conf
fdisk -l
df -h
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Répondre à aruju

4

jeanbi, le 10 fév 2007 à 17:27:07

Bonsoir,
sous mandriva ça peut meme se faire en mode graphique .
menu
configurer votre ordinateur
il suffit d'ouvrir le menu configuration du demarrage
a+

-FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi
Collection CommentÇaMarche.net