CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Windows 8 et antivirus gratuit? [Résolu/Fermé]

thalios 65Messages postés mercredi 2 mars 2005Date d'inscription 11 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2014 à 18:20
Bonjour,
quel antivirus gratuit utilisez vous?
est ce que c'est utile un antivirus ou windows 8 comprends un antivirus?
avast et bien ou pas?
merci
J'AI CELA COMME PC SAMSUNG
http://www.maxordi.net/produit-24415-Ordinateur-Portable-Samsung-NP350E7C-S07FR-17,3-pouces-.html
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
salut moi j'utilise Microsoft security essential c'est simple léger et facile pour faire la mise et depuis j'ai pas encore de probleme avc lui donc je te le conseil il est bien il est gratuit et il fait ce que les antivirus payant font. Moi je suis sous Windows 7 64 Bites professionnel

Réponse
+5
moins plus
oui mais moi j'ai windows 8 , est ce compatible Microsoft security essential ?

et avast gratuit? bien ou pas

chris- 14 août 2013 à 09:37
pas compatible avec Windows 8
jokerdelanuit- 12 nov. 2013 à 17:07
pas besoin de l installer sur windows 8 puisqu il y est déjà incorporé dans cette version
maxoubali6669 4Messages postés jeudi 2 janvier 2014Date d'inscription 11 janvier 2014Dernière intervention - 2 janv. 2014 à 06:48
donc d'apres joker il y a donc un antivirus sur win8,,, donc , je peux virer norton???????
Réponse
+0
moins plus
oui je pense parce que c'est la meme éditeur Microsoft avast est gratuit pendantce 30 jours apres ce delai tu dois acheter une clé d'activation. Moi personnellement j'utilise plus avast il m'a décu mais ce n'est que mon opinion pour une clé de license d'avast si t'es intéressé avoir moi ton mail ? je te l'envoie

douro- 5 févr. 2013 à 21:16
c koi l ami
Cl2208 311Messages postés jeudi 7 février 2013Date d'inscription 21 mars 2015Dernière intervention - 11 déc. 2013 à 10:56
non Microsoft security sest pa compatible je le sais
sloop- 6 févr. 2014 à 07:50
je luttilise avec window 8
fern_c- 2 oct. 2014 à 18:20
Avast n'est pas gratuit que pour 30 jours il est toujours gratuit
Réponse
+45
moins plus
Bonjour,
Microsoft Security essentials est déjà intégré dans Windows 8 (dans Windows defender).

DumbDan- 8 mai 2014 à 17:14
alors les cochonneries qui viennent avec mon ordi quand je l'ai acheté (norton, mcaffe), c'est superflu?
Réponse
+5
moins plus
salut,

voici un article au sujet de "Les antivirus compatibles Windows 8"

http://www.antiviruscomparatif.fr/meilleur-antivirus/10703-les-antivirus-compatibles-windows-8

et j'attend ta réponse...

rix show- 12 sept. 2014 à 01:39
perso ton site avec les antivurus gratuit qui a de compatible son tous mauvais en toute raison il y aurais pas d autre antivirus de compatible que celui la
Réponse
+1
moins plus
oui mais en gratuit il y a quoi!

Réponse
-2
moins plus
c'est cela
http://www.panoptinet.com/archives/9961

si j'installe Microsoft Security essentials pls la peine de mettre un autre antivirus, et Microsoft Security essentials est il bien ?

Réponse
+1
moins plus
salut, bien.
regarde ici:

http://freewares-tutos.blogspot.com/2012/02/avast-7-un-antivirus-gratuit-compatible.html

Avast 7 antivirus gratuit : il faut inscrire gratuitement et il te donne 362 jour restant . et répété cette actions jusque a fin de des 362 jours...

et a bientôt.

Réponse
+0
moins plus
pour l'avis regarde les forum du site de téléchargement :

http://www.panoptinet.com/archives/9961

Que tu a proposé.

Réponse
+2
moins plus
Tu n'as pas besoin d'antivirus pour Windows 8 même si tu peux en installer si tu veux.

Windows est inclut avec Windows Defender qui est l'antivirus intégré dans le système

ani- 16 déc. 2013 à 18:39
Oui mais au bout de30 jour il faut en télécharger un autre
lalau- 28 mai 2014 à 00:41
le problème c'est qu'il faut payer car il ne prend pas le nouveau téléchargement en compte. et quand on essaie de nouveau il faut payer même sur http://www.01net.com/
Thuis- 28 mai 2014 à 08:20
N'importe quoi! c'est gratuit.
Cl2208 311Messages postés jeudi 7 février 2013Date d'inscription 21 mars 2015Dernière intervention - 2 juin 2014 à 18:36
ou javoue c gratuit
Réponse
+0
moins plus
et si j'ai Microsoft Security essentials + ccleaner ça sera suffisant?

Réponse
-2
moins plus
et est ce que avast ralenti le pc ou lorsqu'on est sur internet?

quentin- 9 mars 2014 à 19:01
moi perso je suis sous w8 et je peux pas aller sur internet avec avast
Steph- 2 juin 2014 à 16:14
Perso je déconseille Avast pour windows 8, je l'ai téléchargé et quand même eu beaucoup de virus sur mon pc (notamment beaucoup de trajan)...
Des bons antivirus non payant, ça n'existe pas je pense...
Cl2208 311Messages postés jeudi 7 février 2013Date d'inscription 21 mars 2015Dernière intervention - 10 août 2014 à 00:39
non pas du tout, au contraire! ça ne touche pas à ta vitesse de connexion.
Réponse
+0
moins plus
oui, pour les pc faible.... mais tu peux désactiver FireWire protection.

thalios 65Messages postés mercredi 2 mars 2005Date d'inscription 11 décembre 2012Dernière intervention - 11 déc. 2012 à 12:48
tu parles de avast qui ralenti le pc sauf si on désactive le FireWire protection, c'est cela
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2012 à 12:49
pour les pcccccccc faiiiiiiiiiiiiiiiible
Réponse
-1
moins plus
et avira gratuit bien ou pas?

Cl2208 311Messages postés jeudi 7 février 2013Date d'inscription 21 mars 2015Dernière intervention - 10 août 2014 à 00:41
bien, sauf quelques petits messages encombrants, sinon rien. Et juste un petit message pour ceux qui donnent des - à ces posts, il ne fait que poser des questions, c'est bon, c'est pas un message choquant!
Réponse
+0
moins plus
avira l'antivirus gratuit bien ou pas ?

Réponse
+6
moins plus
oui, il y a avira antivirus gratuit.
disponible en téléchargement ici :

Télécharger Avira

Réponse
+0
moins plus
ou
AVG Free Edition à ce qui parait il ne ralenti pas le pc

Utilisateur anonyme - 11 déc. 2012 à 13:52
cooooooooool il est complet et gratuit et il ne ralenti pas le pc.. entendu parlé.. il est disponible pour les téléchargement ici:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-118-avg

si tu a la version intégral de Microsoft sécurité alors le sujet est résolu par fab2004 qu'il parle pas trop.
Réponse
+0
moins plus
avast

montagnard- 15 mars 2013 à 21:40
bonjour ou bonsoir
j'ai installer avast free sous Windows 8 finalement après redémarrage de mon pc il s'est bloquer donc il n'est pas intégrer pour Windows defender qui est intégrer Jai pas confiance a 100/100 car j'ai trouver un cheval de Troie sous mon lecteur E:
Rose- 11 mai 2013 à 15:34
Je suis tout à fait d'accord avec Julliettedy, moi aussi j'ai 1 Windows 8 et c carrément Microsoft qui m'a signalé que avast n'était pas compatible avec mon 8. Je venais d'acheter mon ordi ASUS et du jour ou j'ai pris avast, il n'a duré qu'un mois (de marche). Dès que je l'ai enlevé, comme par enchantement, tout est rentré dans l'ordre. Mais pour ttes les personnes qui n'ont pas Windows 8, je suis persuadée qu'Avast et le meileur
koukou- 3 juil. 2013 à 01:09
nul nul nul nul
sloop- 6 févr. 2014 à 07:55
j'ai Windows8 et avast marche bien sur mon pc
Cl2208 311Messages postés jeudi 7 février 2013Date d'inscription 21 mars 2015Dernière intervention - 10 août 2014 à 00:43
juliettedy, juste, c'était à cause d'avast parce que ton ordinateur n'était pas assez performant pour lui et du coup, c'est de la faute de personne!
Réponse
+0
moins plus
wii il existe des versions gartuites

Réponse
+4
moins plus
pas moyen d'accéder à mon defender, tout ce que je peux faire c'est le voir, quand je clique dessus j'ai une fenêtre qui me dit qu'il est désactivé. j'arrive pas à accéder au panneau de paramètres...

renaud26 5Messages postés samedi 2 août 2014Date d'inscription 7 août 2014Dernière intervention - 7 août 2014 à 16:55
tu as un 2 eme antivirus ? si c le cas enleve le via programme et fonctionnalité car avec defender sur w8 pas besoin d'autre antivirus mais beaucoup ici tu a beau leur dire 10 fois il comprennent pas, et te demande si tel ou tel antivirus irez bien et ne ralentirez pas le pc, or la question etant besoin d'un antivirus avec w8 mouaiiis cho les discussion ici mdr
Ce document intitulé «  Windows 8 et antivirus gratuit?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.