CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Windows 8 et antivirus gratuit? [Résolu/Fermé]

thalios 65Messages postés mercredi 2 mars 2005Date d'inscription 11 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2014 à 18:20
Bonjour,
quel antivirus gratuit utilisez vous?
est ce que c'est utile un antivirus ou windows 8 comprends un antivirus?
avast et bien ou pas?
merci
J'AI CELA COMME PC SAMSUNG
http://www.maxordi.net/produit-24415-Ordinateur-Portable-Samsung-NP350E7C-S07FR-17,3-pouces-.html
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
salut moi j'utilise Microsoft security essential c'est simple léger et facile pour faire la mise et depuis j'ai pas encore de probleme avc lui donc je te le conseil il est bien il est gratuit et il fait ce que les antivirus payant font. Moi je suis sous Windows 7 64 Bites professionnel

Réponse
+5
moins plus
oui mais moi j'ai windows 8 , est ce compatible Microsoft security essential ?

et avast gratuit? bien ou pas

chris- 14 août 2013 à 09:37
pas compatible avec Windows 8
jokerdelanuit- 12 nov. 2013 à 17:07
pas besoin de l installer sur windows 8 puisqu il y est déjà incorporé dans cette version
maxoubali6669 4Messages postés jeudi 2 janvier 2014Date d'inscription 11 janvier 2014Dernière intervention - 2 janv. 2014 à 06:48
donc d'apres joker il y a donc un antivirus sur win8,,, donc , je peux virer norton???????
Réponse
+0
moins plus
oui je pense parce que c'est la meme éditeur Microsoft avast est gratuit pendantce 30 jours apres ce delai tu dois acheter une clé d'activation. Moi personnellement j'utilise plus avast il m'a décu mais ce n'est que mon opinion pour une clé de license d'avast si t'es intéressé avoir moi ton mail ? je te l'envoie

douro- 5 févr. 2013 à 21:16
c koi l ami
Cl2208 311Messages postés jeudi 7 février 2013Date d'inscription 21 mars 2015Dernière intervention - 11 déc. 2013 à 10:56
non Microsoft security sest pa compatible je le sais
sloop- 6 févr. 2014 à 07:50
je luttilise avec window 8