|
|
|
|
Configuration: Windows XP Opera 9.02
salut ton probleme est enffet plutot simple et je ne comprend pas pourquoi personne ne ta encore repondu...si tu n'a toujours pas trouver la solution a ton probleme la voila: tou d'abord va dans le menu demarer et clique droit sur poste de travail puis gerer
une fenetre s'ouvre...va maintenant dans gestionnaire de peripherique et la tu devrais observer dans la parti de droite un pilote non installer (avec une incone jaune devant) tu clique 2 fois dessus puis tu fait mettre a jour le pilote prend l'option utilisateur experimenté et rentre le chemin de ton pilote ( la ou tu la mi quand tu la telecharger) voila j'espere avoir été claire malgré mon probleme d'orthographe.... moi je suis dans la même galere que toi mon lecteur memory stick n'est pas reconnu mais moi je suis sous linux voila bon courage linux un jours linux toujours
|
Salut Alex, j'imagine Tu a deja trouvé la solution pour le Memory Stick de Ton VAIO, si no je T conseille de telecharger içi le driver : http://esupport.sony.com/US/perl/swu-download.pl?mdl=VGNU750P&upd_id=1621&os_id=7
si le lien ne marche pas, fait une recherche sur google : "TEXAS INSTRUMENTS MEMORY STICK DRIVER" moi je suis tombe sur une page US apres l'instalation, ça marche direct (pas napen de redemarer le PC) j'esper ça marchera pour Toi aussi :-) |
http://support.vaio.sony.fr/...
essaye sur cette adresse moi g eu le meme probleme que toi et c la que j'ai pris le pilote.voila jespere tavoir aider |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 19/01 13h35 | [Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp | Windows |
| 24/12 22h03 | [Mémoire] Utiliser Windows Memory Test | Mémoire |
| 05/01 10h24 | [BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory Size | BIOS |
| 17/01 17h19 | CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED | BIOS |
| 23/07 13h19 | Comment metre un jeux sur une memory stick | 2 |
| 24/06 01h44 | MEMORY STICK POUR PSP | 4 |
| 21/06 12h29 | Umd vers mémory stick | 7 |
| 08/06 12h51 | Les memory sticks | 6 |
![]() | Pivot Stickfigure Animator - Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Instant Memory Cleaner - Instant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stick - Stick est une application Windows qui fournit des outils tels que des explorateurs de dossiers, des navigateurs web, des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 19.00 € PriceMinister |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.99 € Rue du Commerce |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 18.99 € Disque24 |