Posez votre question Signaler

Patch fr scarfac

algerino 67 3Messages postés 10 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 déc. 2011 à 09:06
bonjour
je narive pas a trouver un patch francai pour scarface
merci davence
Lire la suite 

Patch fr scarfac »

21 réponses
Réponse
+2
moins plus
non
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
met esque tu serai ou je peu trouvet le patch pour mettre scarface en francai

merci davence
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mais vous etes con les mec, vous venez sur les plus gros site fr, en faisant des demande de crack, vous avez vraiment rien dans le pois chiche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
re et dsl je ne suis pas inscrit je ne peut donc pas editer,
et pour finir moi aussi, je suis a la recherchde ce patch, G.O.O.G.L.E est ton amis...
je suis venu voir ta reponse pour voir comment t'allais te faire jeter, mais les mecs on de la patience a vs les bouffons.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne veut prendre aucun risque , cela est illégal ... je suis dsl .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En effet, si tu sais pirater, c'est que tu devrais t'y connaitre niveau navigation web... En gros, pour l'illégal, faut te débrouiller tout seul. Au fait, ici on parle le francais, pas le SMS... A bon entendeur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pouvez vous m'aidé pour un patch scarface en fr inpossible a trouve

avez vous un solution merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Toi t'as bien lu la discussion attentivement on dirait...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bande de batard vous dite ke vou ne donner pas lé patch fr pr dé jeux mon cul oui !!

avk votre age of empire 2 de merde vous le faite bien alr un pti effort s.v.p donner nous le patch fr sa va pas vous tuez putain !!!
michou57100 - 26 mars 2009 à 20:08
Oh la he mec calme ta joie un peu stp ton putin de patch a la con tu te le chercher et tu nous fais pas chier stp.
MErci!
didafie - 13 oct. 2010 à 07:31
non mais michou ce qu'il ne veulent pas aider sa sers a rien qu'il dans le forum pour faire la lecon
et qui vous a dit qu''il la pirate il cherche un patch fr et vous lui parle direct de crack,piratage,illigal...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
NON! je parle a tous le monde en général

P.S algerino 67 c'est pas trop fort de dire que tu la télécharger dit au moins que tu l'a acheter LOL -_-'
michou57100 - 14 avril 2009 à 11:38
lol OK dsl j mal lu mon internet bug en ce moment jvoi rien c zarb bon allez jvai vou laisser moi
ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , ton jeux tu la acheter ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un forum officiel , par consequant il est illégal de divulger des informations illégal , mais toute fois tu peut fire un tour ici :

http://www.gamecopyworld.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1)un patch FR n'est pas un crack c'est un moyen de traduction du jeu en francais
2)si tu es au Québec bah le jeu est pas en français la plupart du temps c'est en anglais
3)et meme si il l'a telecharger cela ne vous regarde pas il vous demande un patch
4)si vous n'avez rien d'autre a dire que des connerie bah allez voir ailleurs!!!
michou57100 - 13 avril 2009 à 19:06
joe-1995 tu parle a moi?
DeadYou - 6 déc. 2011 à 09:05
Sa date, mais bien parlé .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye ça

http://sites.google.com/...
DeadYou - 6 déc. 2011 à 09:06
GG Ultram
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci. meme si j'ai pas encore essayé si sa marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « patch fr scarfac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook