|
|
|
|
Posté par
kiki28, le samedi 10 février 2007 à 11:02:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je pense que ta carte mère est foutu enfin au moins le ICH5!! et sans lui tu peux pas faire grand chose!
ça ne tournera pas avec une P5B car c pas une socket 478 mais c une socket 775!! sinon pour savoir quelle carte mère acheter il faut que tu connaise la norme et le format de ta ram, le port sur lequel tu peux mettre ta carte graphique et il te faut une socket 478 compatible avec pentium 4 3Ghz mais a mon avis yaura pas de prb de ce cote la!! (sinon faudra reinstaller windows!!) (rien de tel que 2 raptor X en raid 0)
|
si tes 3 dd ne sont pas tous en S-ATA où pas tous en IDE, l'Asus P4P800-VM (http://www.clubic.com/shopping-27869-0-asus-p4p800-vm.html) me semble bien. tu peux par exemple y connecter 2dd en SATA. 1dd avec 1 graveur en IDE. et l'autre graveur sur le 2éme port IDE.
pour ta p4p800 E HS si ça t'intéresse je peux te l'acheter pour pièces. "si prix raisonnable". |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 25/11 23h12 | Probleme Carte Mere ASUS P4P800-E DELUXE | 9 |
| 15/12 10h05 | Memoire carte mere pour asus a8n e | 6 |
| 23/05 11h15 | [carte mere]Remplacer ASUS P4T-E | 1 |
| 21/05 18h30 | [carte mere] probleme ASUS P5N-e sli | 1 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Open Source |
![]() | Asus P4P800-E Deluxe | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Asus P4P800-E Deluxe Bulk | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Asus P4P800S-E Deluxe | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Asus A7N8X-E Deluxe | Catégorie: Carte mère |